mercredi 3 janvier 2018

4 cartes-

Pour 4 amies réunies le même jour, j'ai offert,au choix de chacune, 1 marque-page faisant office de carte de voeux !
.

.

.

.
.

Sur chaque carte j'ai légèrement aquarellé l'ours avant de "l'habiller" chaudement pour affronter le froid ! (...enfin, certains plus que d'autres !)
Comme vous l'aurez certainement compris, j'aime beaucoup ces tampons gros ours blancs de 4enscrap !...et actuellement, je n'ai qu'une envie: continue à jouer avec eux ! 😉
...mais terrassée par les microbes apportés par ma petite famille j'attends des jours meilleurs...
A bientôt !


34 commentaires:

Patricia45 a dit…

j'adore cette série! Je te souhaite un prompt rétablissement! Dommage pour un jour de fête!

Isabelle P. a dit…

Elles sont toutes jolies !
J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2018 !
Soigne toi bien, bises

Chanray a dit…

Très jolie série originale. Bon rétablissement!

anges a dit…

magnifique cette série,ils sont ravissants ces ours.
saletés de microbes,j'espère que tu vas vite te sentir mieux.
bonne journée,bises.laurence

Unknown a dit…

Bonne année 2018 avec donc surtout le retour de la santé
Je te fais de gros bisous et j'adore ces marque pages
Coryne

Christiane D a dit…

je persiste... j'aime bien le bonnet rouge !
tu les as eus ces vilains microbes ? je l'espère... à bientôt pour de belles reélisations .

DKath a dit…

Excellente idée, sympas ces nounours!!
bises

gingka a dit…

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!!
Tes marque-pages sont magnifiques! Moi aussi je m'amuse bien avec ces ours!!
Je te souhaite de vite te rétablir. Vilains microbes...! Bises

Anonyme a dit…

Elles sont belles ces cartes avec ces ours !
Bon rétablissement et meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Pimprenelle a dit…

Et quatre merveilles... ces petits ours sont adorables !!!
Belle journée, bises

Nadine a dit…

Ces nounours sont adorables!
Meilleurs voeux pour 2018! Je vois que je ne suis pas la seule pour les microbes!

Claire T a dit…

Bonne idée ces petits cadeaux personnalisés ! Il y a tant de beaux tampons qui peuvent inspirer de bien jolies réalisations ! Bravo !

Alexandra a dit…

J'adore c'est superbe et cet ours est vraiment sympa ! Bon rétablissement !

christinedoyo01 a dit…

Quelle bonne idée ! Ils sont superbes !
Bises
christine

Mary a dit…

Encore une belle série de cartes-marque pages ! Tu as dû faire des heureuses !
Bises et bon rétablissement !

Magali86 a dit…

Ils sont superbe t'es ours.
Et bonne idée comme marque page.

Brigitte a dit…

Tes amies sont gâtées avec ces ravissantes cartes.
Soignes toi bien.
biz

Elisabeth a dit…

Bonne idée ces marque-pages ! Ce gros ours se prête à toutes les fantaisies, je l'aime beaucoup aussi !
Bon rétablissement ( j'y suis passée aussi et c'est pas drôle ! )
Belle année à toi et ta petite tribu !

blogorel a dit…

Tes marques pages sont très réussis! Bon rétablissement.

Maryline a dit…

Bonne idée cadeau ces cartes qui ont dû faire bien plaisir ! Bises

Béa a dit…

Magnifiques tes réas j'aime beaucoup bizzzz

Valou a dit…

Oh oui moi aussi j'adore ces tampons ! Meilleure santé si j'ai bien compris .... Pas cool pour commencer l'année.

yolande k a dit…

Tes cartes marque-pages sont adorables !!!!! J'aime cet ours polaire !
Je t'adresse tous mes voeux de santé et de bonheur, Gen !
Big bisous

Sabine Patascrap a dit…

Craquants, irrésistibles, adorables, les mots ne manquent pas pour qualifier tes marque-page ! Je t'envoie mes souhaits de meilleure santé, et d'excellente année pour toi et les tiens !

Australe a dit…

Oh c'est une chouette idée la carte de voeux/marque page !! J'aime beaucoup :)
Bisous bisous ♥

Nanette a dit…

Elles sont juste trop mimis!

Feebellescrap a dit…

Superbes!!!
bizzzz

- Bellule - a dit…

Très bonne idée un marque page en guise de carte de vœux (ou l'inverse ;)) Ils sont tous les 4 superbes et ce gros ours polaire est adorable !!

Guéris vite pour nous régaler de nouveau avec tes réas !!

Bises ♥

Dani a dit…

Super mignons !

coco a dit…

jolie petite série, c'est bien mimi!
des bisous
coc♥

wauwowe a dit…

ils sont trop mignons tes MP de voeux avec tes ours favoris! très bonne année à toi Geneviève :)

Estelle TBT a dit…

Ces adorables ours polaires sont idéaux pour faire de ravissantes créations.
Tu les as si joliment colorisés et mis en scène.
Et oui, pendant les fêtes, on partage tout en famille... même les microbes 😢
Soigne-toi bien Gen.
Bises tout plein.

sabine57 a dit…

J'adore tes marque-pages et ces ours polaires très mignons !
Soigne-toi bien et sois vite en pleine forme ! ;-)
Bises

cylaur a dit…

décidément j'aime bcp tes petits ours !!!