lundi 1 janvier 2018

1er janvier

La tradition veut qu'en ce début d'année chacun souhaite à tous de passer des jours heureux pendant la nouvelle année qui commence.
Je préfère, cette année, laisser la place à Hugo, mon petit-fils, qui saura très bien vous offrir ses voeux (et les miens) pour que tout au long de 2018 nous soyons toutes et tous, chaque jour remplis de joie, de dynamisme et d'optimisme !
.


                                         A bientôt !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, quelle adorable manière de souhaiter une heureuse année ! Il est superbe !
Belle année pour vous aussi

Christiane D a dit…

comment ne pas être joyeux, dynamique et optimiste quand tu regardes cette bouille trop craquante !
plein de bonnes et belles choses Geneviève, pour toi et les tiens et puis... on attend toujours tes magnifiques créations !

wauwowe a dit…

trop chou! très belle année à toi Geneviève, entourée de tes amours

Brigitte a dit…

Ton pétillant petit Hugo est une bien belle façon de nous présenter tes voeux. Merci Gen.
Les miens seront via une carte que tu recevras bientôt dans ta BAL. Bises

Estelle TBT a dit…

Quel merveilleux sourire pour accueillir cette nouvelle année !
Je te souhaite de beaux et merveilleux moments pour 2018.
Mille bises.

ingrid a dit…

Quel regard ! merci pour tes voeux, bonne année à toi

Nadine a dit…

Un joli regard pétillant! Belle et douce année!

Alexandra a dit…

Quels superbes vœux tu nous offres,j'adore ! Merci à toi aussi une belle année pétillante et pleine de joie ! Bises

Patricia45 a dit…

Avec un tel sourire ça inaugure l'année dans la joie!

Pimprenelle a dit…

Bonne année à toi Genmanou, que 2018 te comble et te sourie !!!
Bisous

DKath a dit…

Voilà un joli sourire qui illumine ce début d'année.
Belle et douce année 2018
Bises

Anonyme a dit…

Qu'il est mignon ! Merci pour ces vœux originaux!
A vous aussi tout de bon pour cette nouvelle année !

Karine (kar25) a dit…

Meilleurs vœux à toi aussi et merci pour ce joli sourire, biz

blogorel a dit…

Quelle bouille!!! Je te souhaite une Bonne et heureuse année à toi aussi, et surtout la santé!

Maryline a dit…

Tout mimi ce p'tit loulou....merci pour tes bons voeux....belle et douce année à toi et à tes proches ! Bises

guilou a dit…

Un tel sourire ne peut que te donner envie que l'année soit douce et gaie..... Bonne année, pour toi te les tiens !

Elisabeth a dit…

Une bonne humeur et une gaité contagieuses ! Merci pour ces principes que l'on devrait appliquer plus souvent.... le monde serait peut-être plus "vivable" !
Belle année à toi et tous les tiens !
Bises

Valou a dit…

Effectivement cette jolie bouille ne peut que souhaiter du positif ! Merci pour ces jolis voeux que je te renvoie : santé, bonheur et créativité. Bises

Claire T a dit…

Bonne année ! et merci pour tes belles réalisations que tu nous fais partager !

anges a dit…

il est craquant ton petit loulou ♥
douce et heureuse année à toi et à tes proches.
bises.laurence

Feebellescrap a dit…

Merci pour tes voeux avec cette jolie petite bouille.
A mon tour je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2018.
Bizzzzzz

Nicole BERTE a dit…

Trop chou ce petit bout et quel beau regard!! Son sourire reflète la joie de vivre, il est vraiment adorable.

Dani a dit…

Un joli sourire pour commencer l'année, c'est magnifique ! Très mignon ton bout de chou ! Belle et douce année 2018 !

- Bellule - a dit…

Adorable bouille à bisous pour souhaiter tes vœux. Je te souhaite à mon tour une belle & douce année 2018, pleine de créativité, d'échanges et de partage.

Bises ♥

cylaur a dit…

oh les jolis yeux !!!
bonne année à toi aussi !

Pascale a dit…

Bonne année à toi et aux tiens.... mes voeux par carte vont suivre!