dimanche 10 décembre 2017

Invitation à créer sur 4enscrap

C'est l'invitation à créer  numéro 6  sur le blog de 4enscrap,. ICI
.
.
Et c'est Flebbeart (Annika) qui proposait ces consignes, simples en apparence, trois matrices et un tampon.
.

J'ai réalisé cette carte pour une choriste récemment opérée:
.
.
.
Une carte assez difficile à photographier
pour arriver à mettre en valeur le papier cuivré qui fait écho au joli papier rayé-cuivré  de  la collection hiver 2017 de 4enscrap.
Merci de votre visite, 
A bientôt !
Edit:
Toute contente de voir ma carte arriver en 3eme position ! Merci 4enscrap !
.

28 commentaires:

Chanray a dit…

jolie carte dans un combo inhabituel qui change un peu!

Maryline a dit…

Très élégante, j'aime ! Bises

Elisabeth a dit…

Un défi joliment réussi, bravo ! Très belle carte qui a du toucher ton amie !

Alexandra a dit…

Une très jolie carte avec un combo très sympa ! Voilà de quoi remonter le moral de ton amie

anges a dit…

une douce et magnifique attention pour ton amie,j'aime beaucoup ♥
bon dimanche,bises.laurence

blogorel a dit…

Ta carte est superbe!!

Nadine a dit…

Une petite merveille! Elle a dû plaire à ton amie!
Bon dimanche

Mary a dit…

De jolies couleurs pour un superbe résultat !
Bises

Sandrine76 a dit…

J'aime beaucoup le mariage du bleu avec le cuivre ! Très jolie carte !

Estelle TBT a dit…

Sublime ta carte Gen !
Belle idée ce die évidé, qui est déjà une merveille à lui-même et habille joliment ta carte.
Pas besoin de grand chose de plus...
Bravo pour ce joli défi !
Bises.

Feebellescrap a dit…

Très jolie!!!!
Bizzzzz

Pimprenelle a dit…

Un magnifique jeu de couleurs, de transparence et de papiers... jolie comme tout, ton amie saura apprécier !
Bonne fin de weekend, bises

yolande k a dit…

Très belle carte ! J'aime la petite touche bling-bling !
Bises

Adrina a dit…

une bien belle carte !

Sabine Patascrap a dit…

Une magnifique création pour une délicate attention, et le combo est superbe !

DKath a dit…

Joli combo, jolie découpe bref superbe carte!!

Michelle B. a dit…

Je suis sous le charme, encore une fois.
Tu crées vraiment des merveilles, merci de nous les faire partager.
J'aime le mariage de ces papiers et je ne doute pas qu'elle doit être beaucoup plus belle encore "en vrai".
Bisous tout plein et belle semaine à toi.

- Bellule - a dit…

Trop belle cette nouvelle carte. Cette découpe est magnifique et j'aime le détail de la couture !!

Bises ♥

Béa a dit…

Vraiment superbe ta carte bizzzz

sabine57 a dit…

Très jolie carte qui a dû faire son effet ! ;-)

Dani a dit…

Très jolie ! Bise

Brigitte a dit…

Encore un challenge que tu réussie fort bien, BRAVO!

Juliette a dit…

Bravo pour cette très jolie carte cuivrée qui a dû plaire j'en suis sûre ! Bises

ingrid a dit…

Magnifique carte ! les couleurs sont parfaites pour la saison.

Nanette a dit…

Bravo c'est magnifique ...

Patricia45 a dit…

Superbe!

Cécile R a dit…

Elle est magnifique cette carte, le combo bleu/cuivre est tellement beau !

cylaur a dit…

des couleurs qui changent, c'est magnifique !