vendredi 24 novembre 2017

Une carte de voeux...polaire !

...et qui ne sera pas la dernière !
J'ai utilisé ici l'adorable ours polaire, tampon fétiche, de la collection hiver 2017 de 4enscrap.
.

.
                    N'est-t-il pas chou celui-ci ? !
                                 Quelques détails:
.
.
Inutile de dire que je me régale à réaliser ce genre de carte !... et je ne parle pas seulement du jeu de mot du tampon !
.
.
A bientôt ...  pour d'autres voeux !

30 commentaires:

gingka a dit…

C'est trop mignon! Il me tarde d'utiliser ce tampon ours absolument craquant! Bises

Maryline a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup ! Bise

Patricia45 a dit…

j'adore!

Estelle TBT a dit…

Elle est ravissante comme tout cette petite carte hivernale !
Je craque également pour cet adorable ours. Je commence à regretter de ne pas l’avoir acheté 🤔.
Bises.

Nadine a dit…

Cet ours est absolument craquant! Très jolie carte.
Bises Bon week-end

coco a dit…

ta carte est vraiment ravissante!
bisous
coc♥

Isabelle P. a dit…

Elle est ravissante ! Une ambiance hivernale très réussie, bravo !
Bon week-end, bises

Valou a dit…

Trop mimi cet ours. Jolie carte. Bonne soirée

Alexandra a dit…

Comme elle est belle, j'adore cet ours avec sa bonne bouille et les couleurs toutes douces !

anges a dit…

c'est d'une douceur incroyable,j'adore ♥
bonne soirée,bises.laurence

Adrina a dit…

C est magnifique! J adore !

Karine (kar25) a dit…

cet ours est vraiment chou. bon week end.

Mary a dit…

J'adore cette nouvelle carte de vœux ! Que de douceur ! Bravo !
Bisous

scrapagogo a dit…

Adorable !!! bises

cylaur a dit…

l'ours est trop mignon et cette carte toute douce très réussie !

- Bellule - a dit…

Cet ours est trop craquant et ta carte vraiment superbe avec ces couleurs douces, j'aime beaucoup !!

Bises ♥

Pimprenelle a dit…

Un petit ourson adorable et une carte magnifique... l'année ne peut s'annoncer que "happy" souhaitée de cette manière !
Bon weekend, bises

Brigitte a dit…

Oui, il est chou ton ourson et ta carte merveilleuse, tu vas faire un heureux ou une heureuse!

Christiane D a dit…

mignon petit new bear !
carte bien sympathique, tu peux continuer à te faire plaisir...

Australe a dit…

J'adore ! Il est choupinou cet ourson (j'ai craqué dessus aussi hihi ^^) et ta carte est superbe ! Bisous bisous ♥

sophie a dit…

très belle carte !

patscrap a dit…

Je l'adore ! Il me fait craquer, tout comme ta carte !

Christine B a dit…

Oh comme elle est jolie !

Nanette a dit…

Rhooo cet ours est trop beau comme cette carte ... bises

DKath a dit…

J'adooore!!

yolande k a dit…

Il est tout simplement adorable cet ours ! J'adore ta carte avec cette petite mise en scène !
Bises

Dani a dit…

Trop mignonne !

wauwowe a dit…

trop jolie ta carte polaire :)

sabine57 a dit…

J'adore ta carte et ton ours polaire trop mimi !

Cécile R a dit…

C'est un superbe coup de fraicheur polaire que tu nous offres avec cette très jolie carte ! Cette fois encore j'aime beaucoup le dynamisme de la composition ! Et puis, comment ne pas craquer devant cet adorable ours !