jeudi 30 novembre 2017

Et toujours les ours !

Pour terminer la série "ours polaire", j'ai utilisé le 3eme tampon de la série "happy new bear", de la collection hiver 2017 de 4enscrap.

             Comme d'habitude, on peut cliquer sur les images pour les agrandir:
.
..
Encore une fois, je me suis amusée à mettre en scène cet ours tout mignon... endormi au clair de lune !
.
.
  Papiers, découpes et tampon sont tous des produits 4enscrap.
Voilà, j'ai terminé la série des 3 ours polaires...Laquelle des 3 cartes avez-vous préféré ?...
Pour rappel, la 1ere carte est ICI
La 2eme carte est ICI
(Votre avis m'est précieux pour réaliser mes cartes de voeux...). J'ai rectifié les liens, ils fonctionnent maintenant ! 😉
                                     MERCI !
Petit oubli: avec ce dernier tampon, j'ai réalisé un marque-page, lift de Mary, et offert à une amie.
.
.
                                  A  bientôt !
                                 

33 commentaires:

Christiane D a dit…

trop mignon celui-ci ! j'aime bien le 1er aussi ... tout compte fait j'aime bien les 3... ça va t'avancer ça ;-)

Anonyme a dit…

Oh la la j'adore cette série ... pfff !!!
Que j'aimerai m'y mettre ... allez, à la retraite !
Bisous

Christine B a dit…

Tes ours sont superbes et on ne s'en lasse pas !

sophie a dit…

un nouvel ours aussi mignon que les autres ! très jolies réas !

Anonyme a dit…

Difficile de choisir, les 3 ours ont du charme !

gingka a dit…

Tu fais des merveilles avec ces ours!! :) Bises

Estelle TBT a dit…

Celle-ci aussi est adorable ! Et, pas de jaloux, ce troisième ours est trop mimi !
Et, franchement Gen, je n’ai pas de préférance... elles sont aussi craquantes les unes que les autres.
Bises.

Pascale a dit…

Vraiment il est difficile de faire un choix alors que je les aime toutes trois, ton MP est également superbe !
BRABO à toi !!!
Bises

DKath a dit…

J'adore...je n'en choisis aucune, je les aime toutes!!
bises

Patricia45 a dit…

jolie carte, j'ai cliqué sur les deux liens mais ça ne fonctionne pas.
J'aime bien ton MP aussi!

Nadine a dit…

Bravo pour ces trois jolies cartes...Elles sont très mignonnes toutes les 3!☺ Pour ma part je craque complètement pour celle ci! Bien que ce soit difficile d'en choisir une!
Belle après midi

Dani a dit…

Carte et marque-page sont magnifiques !

Elisabeth a dit…

Ta série "ours" est superbe ! C'est vrai qu'il est très inspirant ce gros ours !

Genmanou a dit…

J'ai rectifié les liens...en principe, ils fonctionnent maintenant ! 😉

Karine (kar25) a dit…

encore une carte très jolie, ces ours sont vraiment sympathiques. Bonne fin de journée.

Maryline a dit…

Deux jolies créas avec cet ours trop mimi ! Bises

blogorel a dit…

Elles sont très belles tes réas.

cylaur a dit…

tu es à fond dis donc ! tu as raison, ces tampons sont trop mimis (et gros coup de coeur pour le marque page, la couleur bleue donne un effet de froid très réussi lol !)

Adrina a dit…

j'adore j'adore, pas question de choisir je prends le tout !!!

Brigitte a dit…

Encore une carte adorable avec cet ourson...je viens de les regarder toutes de nouveaux, il est difficile de choisir entre les trois, elles ont toutes leur charme. Bravo

Pimprenelle a dit…

Je ne me lasse pas d'admirer ces ours sur tes cartes, tu les magnifies. Encore une petite merveille de carte, bravo !
Belle fin de semaine, bises

yolande k a dit…

J'adore cet ours dormeur !!!!! Ta carte et ton marque pages sont magnifiques !!!!!
Bises

anges a dit…

ton duo est variment magnifique ♥

impossible de faire un choix...elles sont toutes les 3 sublimes!
bonne journée,bises.laurence

Michelle B. a dit…

Choix bien difficile à faire ! Chacune de tes cartes a son "petit quelque chose" qui met bien en valeur cet adorable ourson. Néanmoins j'aime beaucoup l'ours dormeur empreint de sérénité.
Bisous Gen

- Bellule - a dit…

Et bien moi j'adore alors pas question d'être lassée par ces ours tout mignons !!

Bises ♥

Valou a dit…

Je les aime tous ces ours et ils trouvent une place de choix sur tes cartes. Bon WE

Nanette a dit…

Comment choisir elles sont hyper belles! bisous

Australe a dit…

Que dire de plus à part que j'adore ! Bisous bisous ♥

Mary a dit…

Difficile de choisir ! J'aime beaucoup cette dernière version pleine de douceur !
Et un très joli marque page ;)
Bises

wauwowe a dit…

c'est très joli tout ça tu as bien rentabilisé tes achats "ours" ;)

Alexandra a dit…

J'adore cet ours et je ferai bien lui avec ce froid ! Lol ! Superbe carte et le marque page est trop beau lui aussi !

Magali86 a dit…

Trop trop mimi ce petit ours.
Belle carte.

Cécile R a dit…

Je ne me lasse pas de tes superbes mises en scène de cet ours ! Une magnifique série !