jeudi 16 novembre 2017

En mode "Cartes de voeux" !

Pour ne pas être prise au dépourvu, je commence dès maintenant ma provision de cartes de voeux.
C'est ce tampon origami d'Aladine qui m'a inspiré ces 4 cartes. Un même tampon pour 4 cartes différentes...
.
           Cliquer sur les photos pour agrandir:
.

.
.
.

et 4 petits détails:

                                    Et voilà, c'est tout !
                                             A bientôt !

31 commentaires:

sabine57 a dit…

Très joli !!! J'aime particulièrement la n°1 et la 3... ;-)

anges a dit…

cette déclinaison avec le même tampon est vraiment magnifique,woooooooooow!
bonne journée,bises.laurence

Isabelle P. a dit…

Elles sont toutes superbes ! Tu as su mettre ce joli tampons en valeur pour chacune d'elles !
Bonne soirée, bises

Patricia45 a dit…

Elles sont toutes très belles et ce cerf à chaque fois bien élégant!

Chanray a dit…

Un très joli début! Hâte de voir la suite!

Sabine Patascrap a dit…

Une grande idée ce cerf en habit de soirée ! Et tu as raison : il est temps de s'y mettre !

DKath a dit…

Jolie variété de cartes, superbe cerf!!

scrapagogo a dit…

Tu prends de l'avance, je n'arrive pas à me projeter déjà ... de bien jolies cartes !!!

Australe a dit…

Une bien jolie série, très festive et élégantes j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥

Christine B a dit…

Joli quatuor !
J'ai beaucoup de mal à m'y mettre cette année, probablement à cause de ce bel été indien...
Le froid étant arrivé, l'inspiration devrait suivre...

coco a dit…

un joli quatuor!!
bisous
coc♥

Nadine a dit…

Tu as raison le temps passe si vite qu'il est préférable de s'y prendre tôt! Et c'est avec 4 superbes cartes, chez toi! Joli ce tampon, j'aime beaucoup!
Belle journée

Cécile R a dit…

Qu'elles sont belles ces 4 cartes ! Sobres et tellement, tellement élégantes! Ce tampon est vraiment beau et tu en as merveilleusement tiré partie! belle journée

gingka a dit…

Ce cerf est très élégant et les couleurs choisies le sont tout autant! Bisous

Maryline a dit…

Chic ce cerf....jolie série ! Bise

patscrap a dit…

C'est superbe. Il n'est de toute façon jamais trop tôt pour démarrer la création des cartes de vœux. Cette période est si chargée et cela passe si vite !

Mary a dit…

Quelle élégance dans cette série de cartes !
Bised

Pimprenelle a dit…

La saison démarre en beauté chez toi, elles sont magnifiques ces premières...
Bises et bon weekend

blogorel a dit…

Toutes ces versions sont belles!!

Dani a dit…

Magnifique clean !

- Bellule - a dit…

Tu fais bien de commencer tôt, tes cartes sont trop belles avec ce tampon origami, j'adoOore !!

Bises ♥

Adrina a dit…

Superbe ! J adore !

Valou a dit…

Superbes ! Très raffinées

cylaur a dit…

c'est classe !!

Elisabeth a dit…

Il faut s'y prendre tôt.... tu as raison ! Très belle série, clean, parfaite !

Estelle TBT a dit…

Quelle jolie collection de cartes ! Très smart ce renne avec son nœud pap !
Bises.

sophie a dit…

su-perbe !

Nanette a dit…

J'adore magnifiques cartes! bisous

Alexandra a dit…

Jolie série !

yolande k a dit…

Ils ont la classe tes rennes ! J'adore tes cartes !
Bises

wauwowe a dit…

elles sont super, élégantes et sobres