vendredi 10 novembre 2017

Challenge combo de C&S tout simplement


Sur le blog de C&S tout simplement, un combo proposé par Aurel pour le mois de novembre:
.

Pas évident au premier abord d'associer TOUTES ces couleurs...
Je voulais mettre en valeur certaines découpes de Simply Graphic que je n'avais pas encore utilisées.
J'ai donc décidé de prendre les couleurs séparément,  et d'associer à chacune d'entre elles l'une ou l'autre des autres couleurs:

.

.
La couleur orange est représentée par ce très beau ton cuivré ...

.
.
Toutes les découpes ainsi que le tampon sont donc des produits Simply Graphic.

D'autres cartes sur le même style prochainement.
........
Un grand MERCI à vous qui avez répondu à ma question concernant le stockage des dies, dans mon message précédent, vous m'avez donné des pistes intéressantes !
....

A bientôt !

32 commentaires:

Christiane D a dit…

très classe... j'aime beaucoup
bises

Nadine a dit…

C'est ravissant et ce papier ton cuivré une merveille!!♥

anges a dit…

elle est sublime,délicate et très élégante...wooooooooooooooooooow!
bon samedi,bises.laurence

cylaur a dit…

voila une façon très intéressante d'interpréter ce combo (auquel j'ai décidé de m'attaquer aussi), bravo, c'est très joli !

coco a dit…

très élégante!
bises
coc♥

marie a dit…

j'aime beaucoup aussi!

Anonyme a dit…

Magnifique carte toute élégante.
Bon week-end

DKath a dit…

Tout en finesse et délicatesse.

blogorel a dit…

Elle est belle et élégante.

Maryline a dit…

Quelle bonne idée....jolie carte ! Bises

christinedoyo01 a dit…

c'est une belle composition ! les dies sont très fin, très beaux !
bises

sophie a dit…

elle est superbe cette carte !

Michelle B. a dit…

Wow !!!!! Je suis sous le charme ! Mais comme elle est belle et originale cette carte.
Chapeau bas chère Gen !

Pimprenelle a dit…

Qu'il est beau ce combo... et ta carte est à tomber, tout en délicatesse et en raffinement. Superbe !!!
Bises et bon weekend

Elisabeth a dit…

Une façon belle et originale d'utiliser ce combo, très belle carte, j'aime beaucoup !

guilou a dit…

Magnifique, j'adore, elle est trop trop belle tacarte !!!!

Adrina a dit…

ta carte est trop trop belle j'adore ! bises

scrapagogo a dit…

Pas facile comme tu dis... mais tu as parfaitement réussi, superbe carte !!!

patscrap a dit…

Très jolie carte que j'ai pu admirer sur IG !

ingrid a dit…

Comme elle est belle cette carte, les différences de matières sont du plus effet

Magali86 a dit…

Superbe carte et jolis couleurs.

Valou a dit…

Originale et très jolie !

Estelle TBT a dit…

Très belle idée Gen ! Et joli design !
Bises.

Patricia45 a dit…

superbe!

Cécile R a dit…

Oh c'est très, très, très beau ! Tu as merveilleusement interprété ce combo avec le cuivre qui apporte une telle élégance ! Et puis cette composition épurée est magnifique. Bises.

wauwowe a dit…

c'est très joli toutes ces plumes colorées

Alexandra a dit…

Magnifique carte très classe ! Bravo !

Mary a dit…

Quel beau combo ! Ta carte est d'une grande élégance!
Bises

Sabine Patascrap a dit…

Quelle superbe manière d'employer ce combo, tout en élégance et délicatesse ! Ta carte est splendide !

Australe a dit…

Elle est absolument superbe ta carte !! Merci pour cette très belle participation :) Bisous bisous ♥

- Bellule - a dit…

RhOooo bravo pour ta carte elle est absolument ravissante. J'suis fan !!

Bises ♥

Dani a dit…

Absolument superbe, bravo !