mardi 14 novembre 2017

Cartes "plumes". Simply Graphic.

A la suite de ma dernière carte, j'ai continué à jouer avec mes dies "plumes" de Simply Graphic.

       Ici, j'ai comblé les espaces au gré de ma fantaisie, pour un effet  "mosaïque" en bicolore:
.
.

Pour la deuxième carte, j'ai placé les 2 autres modèles de plumes côte à côte sans aucun effet supplémentaire !
.

.
J'ai juste embossé le texte à chaud avec de la poudre dorée pour assortir avec la plume découpée en papier doré:
.

Les tampons texte, sont aussi des produits SG.
Les découpes Simply Graphice sont tellement belles que l'on peut se permettre de les utiliser sans aucun ajout....génial, non ? !
A bientôt !
.

26 commentaires:

Adrina a dit…

superbe, vraiment superbe !

Cécile R a dit…

Ces plumes SG sont tellement belles ! Et tu les mises en scène avec tant de brio dans ces cartes merveilleusement clean ! J'aime beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup . bises

Claire T a dit…

C'est vrai, tout dans la simplicité ! Très belles ces cartes ! Bravo

Australe a dit…

Elle est très très belle aussi celle-ci :) Bisous bisous ♥

Estelle TBT a dit…

Oui, je suis d’accord avec toi, ces jolies découpes ne supportent rien de plus et se suffisent à elles-mêmes.
Tes cartes sont sublimes et d’une grande élégance ! Tout ce que j’aime...
Bises.

Elisabeth a dit…

Jolie série de cartes avec un très bel effet de ces plumes, bravo !

Maryline a dit…

Joli duo ! Bises

Alexandra a dit…

Elles sont magnifiques !

Pimprenelle a dit…

Graphiques à souhait mais surtout magnifiques ces deux merveilles !
Belle soirée, bises

Magali86 a dit…

Jolie!!!

Nadine a dit…

Elles sont superbes celles ci aussi!
Bises

cylaur a dit…

elles ont un super rendu ces plumes !

ingrid a dit…

Superbes utilisation de ces dies, le jeu des couleurs donne beaucoup de variété pour des cartes bien élégantes.

Béa a dit…

Tes cartes sont très belles et originales bravo et bizzzz

blogorel a dit…

Elles sont très belles, élégantes.

patscrap a dit…

Elles sont vraiment très classes toutes les deux.

Valou a dit…

Très jolie carte !

mariecey a dit…

Je découvre et tes cartes sont superbes, très élégantes - j'aime beaucoup
bonne soirée
bisous

- Bellule - a dit…

Tes cartes sont magnifiques, j'adore le rendu et leur simplicité.

Bises ♥

wauwowe a dit…

et tu as bien fait c'est très joli :)

Gingka a dit…

Les plumes sont joliment mises en valeur et apportent beaucoup d’élégance à tes cartes! Bises

alexandra s.m. a dit…

Du plus bel effet Gen!
Bises

sophie a dit…

très belles également celles-ci !

Patricia45 a dit…

très jolies ces deux nouvelles cartes!

sabine57 a dit…

Deux très jolies cartes !

Dani a dit…

Magnifique clean !