samedi 14 octobre 2017

4enscrap. Journée mondiale de la carterie.

En l'honneur de cette journée, le blog 4enscrap a organisé une nouvelle invitation à créer à partir de 4 inspirations proposées par 4 "filles en roses", muses de la marque 4enscrap.

 Le premier défi est proposé par Mary:

 Ces jolies couleurs m'ont inspiré cette carte:
.
                                ................

Le deuxième défi est proposé par Béa, invitée créative du blog:
.
       Voici la carte que m'a inspiré cette jolie photo:
.

...............

.Le troisième défi, est proposé par Eva, il s'agit d'un sketch:
.
                       Mon interprétation :

.                                   ...................

.et enfin, le dernier défi est celui de Nicole:

              Défi qui m'a inspiré cette carte:

.

Merci aux 4 muses et merci à 4enscrap qui attend les réas jusqu'au 21octobre. Il y aura des gagnantes...et des cadeaux à gagner !
         Et  merci à vous de m'avoir suivie jusqu'ici ! 
                                        A bientôt !

38 commentaires:

Josiane a dit…

Très jolies tes cartes.
Je ne savais que cette journée mondiale de la carterie existait !
Bonne journée sous le soleil

Estelle TBT a dit…

Wow Gen !!! Tu nous as fait quatre superbes compositions ! Quand je pense que je n'ai encore rien fait...
Tu as illustré à merveille chacun de ces jolis défis !
J'aurais une toute petite préférence pour la dernière (peut-être pour le joli combo tout doux)
Bravo pour cette jolie collection !
Bises

Mary a dit…

Quelle belle participation !
Je trouve toutes tes cartes superbes, lumineuses, colorées et originales. Un coup de cœur pour la dernière !
Bisous

Cécile R a dit…

Waouh! Ces sublimes défis t'ont merveilleusement inspirée ! Tes 4 cartes sont autant de petits bijoux! Toujours avec ce style clean et léger que j'aime tant et que tu manies avec talent !

Valou a dit…

Magnifiques !

Alexandra a dit…

Ces défis t'ont joliment inspirée comme toujours ! Bravo pour tes belles cartes ! Coup de cœur pour la dernière !

Maryline a dit…

Elles sont toutes jolies, bravo pour ces quatre réas ! Bises

Christiane D a dit…

et bien quelle jolie collection ! moi aussi un gros coup de coeur pour la dernière... Bravo !

Nadine a dit…

Elles sont magnifiques toutes les quatre! Bravo! Un coup de coeur pour la dernière!
Belle journée

Elisabeth a dit…

Toutes plus belles les unes que les autres, bravo, tu as été bien inspirée ! Coup de coeur pour la dernière, ce combo est vraiment trop beau !

blogorel a dit…

Wahh, tu as été bien inspirée, toutes tes cartes sont des merveilles!!

Gingka a dit…

Elles sont toutes superbes! Je croise les doigts pour toi! Bisous

Pimprenelle a dit…

Une journée mondiale de la carterie qui t'a inspiré de bien jolies cartes grâce aux chouettes challenges des filles en roses. J'avoue un coup de coeur pour la dernière, ce combo est tellement beau !!!
Bon weekend, bises

Brigitte a dit…

Une jolie production...gros coup de coeur pour les deux dernières cartes!

Béa a dit…

Vraiment superbes tes cartes j'adore bizzzz

Karine (kar25) a dit…

Quatre jolies cartes, bravo.

sabine57 a dit…

De très belles cartes, j'aime aussi !!!

anges a dit…

tu as été bien inspirée par ces challenges!
elles sont toutes les 4 superbes,j'adore la troisième ♥
bon dimanche,bises.laurence

Chanray a dit…

joli quatuor avec un gros coup de coeur pour la dernière!

Sansan a dit…

Waouh !!!! quelles jolies cartes je suis fan scrapbises Sansan

- Bellule - a dit…

Ces challenges t'ont superbement inspirée ! Tes cartes sont de toute beauté. J'aime beaucoup les différents design, c'est superbe !!

Bises ♥

bea a dit…

quelle magnifique serie genmanou!!
toujours de jolies feuillages et mises en pages originales
et ce soleil sur tes cartes!!
bravo a toi
merci beaucoup pour ta participation et bonne chance!
bisou
bea

christinedoyo01 a dit…

Quelles sont belles ! coup de cœur pour la dernière avec des couleurs que j'adore et une belle composition . bises

Australe a dit…

Oulala des merveilles tes cartes, j'adore !! Bisous bisous ♥

Migui a dit…

Toutes très belles, si je devais choisir je dirais la dernière. Défis brillamment relevés.
Bisous

wauwowe a dit…

elles sont superbes tes cartes! j'aime particulièrement la dernière avec ce bouquet

Christine B a dit…

Une collection entière de bijoux !
Je les aime toutes, sans exception
Bravo Genmanou !

Dani a dit…

Elles sont toutes superbes, j'aime chacune de tes interprétations ! Bises

Adrina a dit…

magnifiques ces cartes !!!!!

Misschoco/ Nadine a dit…

Superbe série!!! Défis relevés haut la main!

Françoise a dit…

Coucou, rhooooo la journée de la carterie a été une belle inspiration pour toi, c'est super ! Cette série de cartes sont à tomber, je les aime toutes, c'est magnifique, bravoooo et bon mardi

Pascale a dit…

Une journée très productive pour toi, on dirait! J’aime beaucoup ta dernière carte.

yolande k a dit…

Tes cartes sont superbes , Gen ! Je craque pour la seconde.
Bises

sophie a dit…

tes cartes sont superbes !

scrapagogo a dit…

De très jolies cartes pour cette journée !!! bises

Patricia45 a dit…

Elles me plaisent toutes!

Feebellescrap a dit…

Superbes tes cartes et coup de coeur pour la dernière.
Bizzzzzz

nicham a dit…

De bien jolies cartes et des découpes savamment mises en scène. Merci pour ton passage sur mon blog. Bises des tropiques