samedi 7 octobre 2017

Inspiration "automne" !

Cette année je me sens particulièrement inspirée par cette saison...
J'ai ressorti de très vieux produits "Feuille de Papier" (que je n'avais jamais utilisés...)
Pour une carte aux couleurs de l'automne:
.
Pas très facile d'utiliser ces petits champignons- mignons !
Je les ai associés aux feuilles d'un tampon Cultura jamais utilisé avec une encre rouge !
.

.
Les grands feuillages proviennent d'une plaque de découpe Kesiart.
J'ai un peu galéré pour trouver les couleurs et l'harmonie qui me plaisait: résultat, ma table de scrap est un vrai champ de bataille ! 😂
...mais je suppose que toutes les scrapeuses qui me lisent comprendront !
                                 Bon week-end et
                                      A bientôt !

36 commentaires:

patscrap a dit…

Une très belle carte, élégante et originale.
Personnellement, je suis rarement inspirée par l'automne.

anges a dit…

toute en élégance ♥
ils sont craquants tes champignons et j'aime aussi beaucoup la feuille à la place du "o".
bon samedi,bises.laurence

gingka a dit…

Ta carte est super jolie, chaque élément est à sa place!
La table de scrap en champ de bataille, je connais ça aussi! :)
Bon week-end! Bises

coco a dit…

très jolie carte...élégante....si tu le permets , j'ai bien envie de m'inspirer de ton sketch....
bisous et bon dimanche
coc♥

Claire T a dit…

Très jolie : le rond blanc, c'est la lune ? pleine lune ces jours-ci difficile de dormir !

Brigitte a dit…

Cette carte d'automne est superbe avec ce "O" très originale. En ce qui concerne ta table de scrap... la mienne est inutilisable en ce moment...un rangement s'impose et vite.

Patricia45 a dit…

jolie composition sur cette carte! Quant au bazar...

Anonyme a dit…

Très jolie carte automnale et bienvenue pour le bazar !!! Hi hi l'ordre ne dure jamais longtemps ...
Bon week-end !

Mary a dit…

Oh que j'aime l'automne et ces couleurs sur ta carte !! Elle est superbe et très inspirante ! J'aime beaucoup !
Bises

Estelle TBT a dit…

C'est une composition très élégante.
L'association du rouge et du marron est très chic.
Bises et bon week-end !

blogorel a dit…

J'aime beaucoup, très belle carte!

cylaur a dit…

il est sympa ton O, il fallait y penser !!

wauwowe a dit…

alors là oui nous comprenons! pendant une réa tout est en chantier ;) moi j'adore ta carte je trouve que cette encre rouge rehaussé ces feuilles justement c'est original! et que lis-je? des produits FDP non utilisés??? c'est précieux ça ;)

Adrina a dit…

J adore elle est superbe et originale! Super bien inspirée par l automne dis Donc! Biz

- Bellule - a dit…

Je trouve cette saison très inspirante aussi ;)

Ta carte est vraiment superbe, j'adore le combo !

Bises ♥

Christiane D a dit…

je te rassure... il n'y a pas que les tables de scrapeuses qui soient en bazar...
jolie réalisation !

Elisabeth a dit…

Superbe ! Ces petits champignons sont top (vraiment dommage que cette marque n'existe plus....) et les feuilles embossées en rouge sont très belles ! J'aime aussi la petite feuille qui remplace le O d'automne.... Belle réussite, bravo !

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe.

Pimprenelle a dit…

C'est toujours avec nostalgie que je découvre et admire une réa contenant du Feuille de papier... que je regrette comme beaucoup d'entre nous !!!
Ta carte est superbe, bravo !
Belle fin de dimanche, bisous

Christine B a dit…

Je partage tout à fait ton impression de champ de bataille après une séance de scrap...
Cela vaut le coup quand on voit le résultat !

Valou a dit…

Très sympa cette carte aux couleurs de saison !

Alexandra a dit…

Une très jolie carte automnale ! Bravo !

Sabine Patascrap a dit…

Je suis en admiration devant ta carte : ces petits champignons au clair de lune sont très poétiques... Bravo pour cette superbe déclinaison de couleurs !

Pascale a dit…

Ta carte est magnifique. C'est bon de temps en temps de redécouvrir ses fournitures de scrap...

Nanette a dit…

Oh oui que je te comprends mais le résultat est là avec cette joli carte ... bisous

Australe a dit…

Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup!! Bisous bisous ♥

Nadine a dit…

Une jolie carte automnale....j'aime les petits champignons et les feuilles rouges embossées!
Bravo! Belle semaine

guilou a dit…

J'adore cette carte, tout me plaît......

Cécile R a dit…

Ta superbe carte nous offre une vision de l'automne bourrée d'élégance et de lumière ! Un vrai plaisir pour les yeux avec ce magnifique combo! Bises.

sophie a dit…

superbe carte !

Françoise a dit…

Coucou, wow superbe carte ! j'aime bien ces belles couleurs et les détails juste parfaits ! J'imagine bien ta table, la mienne est pareille hihi ! bise et bonne journée

Béa a dit…

Vraiment très belle ta carte bizzzz

Juliette a dit…

Superbe carte d'automne, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et ces jolis petits champignons ! Bises

SoniaScrap a dit…

Huummm, l'automne, j'adore !!!..;-)
Et ta jolie petite carte en est une belle illustration...;-)
Jolie ambiance !!!..;-)

Karine (kar25) a dit…

une bien jolie carte, bises

nicham a dit…

un combo d'enfer ! Superbe invitation automnale ! Ici c'est bientôt l'été, sous nos tropiques !