mardi 3 octobre 2017

Challenge patouille.

C'est pour répondre au challenge d' Australe sur le blog c&s tout simplement, que j'ai réalisé cette carte.
Pour cela, je me suis largement inspirée d'une jolie carte vue chez la talentueuse  Patascrap ICI . Merci Sabine !
.
                  cliquer pour agrandir:
.
.

J'ai utilisé une encre distress pour faire une sorte de lavis sur mon fond.
Lorsqu'il a été bien sec j'ai légèrement  tamponné avec une peinture acrylique blanche.
Les lignes du cadre  sont faites par application de distress sur la tranche d'un morceau de bazill servant de tampon !
.
.
J'ai tamponné le texte (SG) à la Versamark puis embossé à la poudre dorée.
        Finalement, pour moi qui ne suis pas spécialement adepte du patouillage, j'avoue m'être bien amusée...
                                A bientôt !

39 commentaires:

Australe a dit…

Elle est terriblement belle ! Merci pour ta participation :) Bisous bisous ♥

anges a dit…

tu es vraiment loin de ta zone de confort,chapeau!
australe m'enlève les mots du clavier...elle est terriblement belle,woooooooooow!
bonne fin de journée,bises.laurence

Patricia45 a dit…

très jolie, ton fond est très réussi!

Béa a dit…

Superbe ta carte j'adore bizzzz

wauwowe a dit…

franchement je dirais même que tu as assuré !!!! se servir du bord d'un bazzil pour tamponner les lignes c'est astucieux! une réussite ta carte

scrapgrit a dit…

elle est vraiment trop belle.

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est SUPERBE, tu as acquis une belle maîtrise en "patouille", super bravoooooo, bonne journée

Anonyme a dit…

Tout simplement j'adore ... bisous

Feebellescrap a dit…

Très jolie carte!!!!
Bizzzz

Michelle B. a dit…

Oh !!! Je suis sous le charme ! Cette carte est une petite merveille et je suis admirative de ce fond, belle réussite !
Bisous Gen

Valou a dit…

Ce flamant dorée est très classe ! Jolie carte

laurence a dit…

j'aime bien les lignes qui donnent du pep's à l'ensemble !
bisettes
laurence unpeudhier

scrapagogo a dit…

Bien amusée et en plus très réussie !!! bises

Elisabeth a dit…

Et bien, tu as tous les talents ! Superbe ce fond de carte, bravo ! Merci pour ta participation !

- Bellule - a dit…

Ta carte est vraiment superbe !
Merci pour toutes ces explications la concernant.

Bises ♥

Maryline a dit…

Jolie carte colorée et féminine ! Bises

sophie a dit…

très belle carte ! le petit renard de la précédente est superbe aussi !

alexandra s.m. a dit…

Juste ce qu'il faut de doré, c'est magnifique!
Précieux et si simple mais il fallait y penser!!
Bisous

blogorel a dit…

Elle est splendide ta carte, le fond est très réussi.

Adrina a dit…

Elle est suooer jolie et rend hyper hyper bien !!! Bravooo pour cette patouille de bon goût!

Magali86 a dit…

Belle effet cette carte.

Nadine a dit…

Elle est superbe!!! Très réussie, le fond est magnifique et j'aime beaucoup les petits traits tout autour de la carte.
Bravo!♥

Cécile R a dit…

Ohhhh ! Le résultat de ton "patouillage" est léger et sublime ... d'une grande élégance avec ces petites taches blanches et les traits rose foncé du pourtour !

Brigitte a dit…

Tu as parfaitement réussi cette technique...ta carte est une petite merveille!

Mary a dit…

Un joli fond de carte et un ensemble pétillant ! J'aime beaucoup !
Bises

Nanette a dit…

Toute en finesse cette jolie carte, un bel embossage ... bisous

Estelle TBT a dit…

Wow Gen !!! Tu as des talents d'artiste, dis-moi !
Tu as joliment mis la main à la patouille 😊. Exercice réussi !
Ton fond est magnifique... superbe carte !
Bises.

Dani a dit…

Magnifique !

cylaur a dit…

j'adore ton fond !

Lysi a dit…

Et bien ta patouille est très très réussite! Le résultat est top! Et le tout donne une très jolie carte dans l'esprit "Summer vibes" :)

Christine B a dit…

Ta carte est magnifique ! Ce rose fait du bien alors que nos couleurs rouillent dehors !

Pimprenelle a dit…

Une patouille qui te réussit à merveille, ta carte est superbe !
Bises et belle fin de dimanche

PPS a dit…

une bien jolie carte qui prolonge l'été ! merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot qui me touche ! bises

Alexandra a dit…

Une très jolie patouille ! Ta carte est superbe !

Sabine Patascrap a dit…

Quelle jolie carte, et quel beau compliment pour moi ! Je te remercie de ce gentil geste, et surtout te félicité pour ce magnifique travail, tout en finesse. J'aime beaucoup !

sabine57 a dit…

Très belle carte !

Cécile a dit…

J'adore ! Très beau résultat ce tampon "Bazzil", j'aime beaucoup...

Migui a dit…

Magnifique travail avec l'encre Distress. J'adore !!!
Bisous

christinedoyo01 a dit…

ça change ! j'aime bien le peps des couleurs!
bises