mardi 19 septembre 2017

L'escargot

Des photos de Hugo qui datent du mois de mai...pas trop géniales sur le plan artistique, mais trop choupinettes quand même !

...et c'est pour ça que je les ai scrappées !
.

.
Je ne raffole pas trop de ce fond noir, mais c'est le support qui met le mieux en valeur ces quelques photos (téléphone !) ...
A 18 mois, Hugo était capable de jouer pendant toute une matinée avec ses copains escargots !
.
.

Bon, à cause de ce fond très sombre, ce n'est pas ma page préfèrée...mais elle a le mérite d'exister  ! 😉
       A bientôt !

29 commentaires:

Christiane D a dit…

Mignon comme tout ce petit Hugo.
Le noir ne me gêne pas, ça change de tes couleurs habituelles et ça met bien en valeur ton montage. Encore une belle réussite !
Je ne peux m'empêcher de penser à Hugo l'escargot... tu dois connaître le site : www.hugolescargot.com/

cylaur a dit…

le noir ne me gêne pas, il met en valeur les photos et le mignon petit escargot...

Sabine Patascrap a dit…

c'est vrai que le noir n'est pas dans tes habitudes, mais ta signature est bien là, dans la disposition des photos et chacun des petits détails si adorables !

Brigitte a dit…

Je partage ton avis sur le fond noir. Les photos et les embellissements sont joliment disposées. Hugo sera heureux de voir cette page dans son album!

Valou a dit…

Et bien moi j'aime beaucoup ce fond noir qui met très bien tes photos (extras) en valeur !

Nadine a dit…

Des photos toutes mignonnes très bien mises en valeur avec tous ces petits détails!

- Bellule - a dit…

Et bien moi j'adore ce fond noir qui fait ressortir tes photos. Je trouve ta page absolument superbe !!
Trop mignon ton petit-fils avec ses copains ��

Bises ♥

Patricia45 a dit…

jolie page, j'aime bien le contraste entre le fond noir et les touches de orange

scrapagogo a dit…

Une page pour des souvenirs !!! j'admire Hugo capable de rester longuement avec les escargots !!! bises

Elisabeth a dit…

Comme toi, j'ai un peu de mal avec les fonds noirs... mais il faut reconnaitre que certaines photos sont ainsi mieux mises en valeur ! J'aime tes découpes photos qui dynamisent l'ensemble, belle idée !

PPS a dit…

Moi je l'aime beaucoup ! elle est pleine d'humour et de poésie et le choix de tes vignettes photos est top !

Maryline a dit…

Une bonne idée que d'avoir mis en scène ces photos...tout mimi ce p'tit loup ! Bises

Cécile R a dit…

Elle a largement plus que le mérite d'exister !!!! Et personnellement je l'aime beaucoup ...elle est légère et si joliment agencée !

blogorel a dit…

Ta page est très très belle.

gingka a dit…

Le fond noir ne me dérange pas du tout et tu as trouvé tous les éléments qu'il fallait pour mettre en valeur ces adorables photos! C'est un beau souvenir! Bises

Lysi a dit…

Très chouette page qui raconte toute une histoire! Trop mignooooooooon!!! :)

Alexandra a dit…

Je l'adore ta page ! Moi j'aime les fonds noirs et il fait ressortir tes photos et j'aime beaucoup ta mise en page !

Nanette a dit…

Le noir est un bon choix pour tes photos, j'adore cette page ... bisous

Françoise a dit…

Coucou, en effet le fond noir change un peu, mais il donne vraiment bien avec les photos ; le petit a l'air concentré et intéressé par ces petites bêtes, trop chou ! bisette et bon jeudi

Christine B a dit…

Pas fan du noir non plus et peut-être pas assez artistique pour toi, mais l'essentiel n'est-il pas de garder une trace de ces moments d'insouciance ?

Estelle TBT a dit…

Tu as raison, le fond noir est ce qui met le mieux en valeur ces adorables photos d'Hugo et de son petit camarade de jeu.
Malgré tout, je suis comme toi, je ne raffole pas du noir... je suis plutôt adepte du blanc !
Ce qui n'empêche pas ta page d'être superbe !
Il serait dommage, à cet âge, de les "coller" devant un écran alors qu'ils ont déjà tant d'imagination à libérer !!!
Bises.

sophie a dit…

très mignonnes ces photos et jolie page !

Pimprenelle a dit…

C'est vrai qu'un fond noir peut surprendre, mais il met parfaitement en valeur les photos de ce joli moment. Adorable...
Bon weekend, bises

alexandra s.m. a dit…

Tu es trop "dure" avec toi-meme Gen!
Cette page est magnifique et tout ressort si bien sur ce beau fond.
Un grand bravo, moi, je l'encadrerais!
Bisous

wauwowe a dit…

et bien moi je ne suis pas d'accord avec toi j'aime beaucoup ce fond noir et la disposition des photos, je trouve cette page dynamique et vraiment réussie!

yolande k a dit…

Très belle page multi-photos ! Elles sont magnifiquement mises en valeur par ce fond noir...
Bises

christinedoyo01 a dit…

un bon moment , un beau souvenir, bien mis en page . j'aime bien !
bises

SoniaScrap a dit…

Je ne suis pas non plus très fond noir, mais c'est vrai que parfois, c'est exactement ce qu'il faut pour mettre en valeurs un joli moment comme celui-là, bravo !!!..;-)

Migui a dit…

Pour moi le fond noir est approprié. Très belle MEP.
Bravo !!!
Bisous