lundi 11 septembre 2017

Le verdict....

...est tombé, cette fois c'est mon ordinateur qui a rendu l'âme après de longues années de bons et loyaux services...
Le comble, c'est que j'ai maintenant un nouvel APN qui fait de très bonnes photos ..que je ne peux pas scrapper !
(J'ai besoin de les redimensionner à l'aide de PhotoFiltre ...mais plus d'accès possible ...)
Actuellement, je peux juste scrapper des photos non retouchées, développées telles qu'elles avec ma "Selfy" de Cannon...
.
.
.
Je peux également faire des cartes et encore des cartes...juste avec mon matériel "maison" sans pouvoir télécharger sur le net...
Heureusement, j'ai  quelques éléments imprimés depuis longtemps et non encore utilisés que je peux colorer.
Mon smartphone fera le reste !
.

   

.
Amusants petits pingouins que je continue à utiliser:
.

La soeur jumelle d'une carte précédente ICI

.

J'espère pouvoir bientôt récupérer un nouvel ordinateur...et surtout récupérer mes logiciels...
A suivre...

25 commentaires:

Patricia45 a dit…

très jolie carte! Pas de chance pour l'ordi, il va falloir investir!

Françoise a dit…

Coucou, pffff la loi des séries je connais ça ; c'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que quelque chose tombe en panne ; j'espère que tu retrouveras bien vite un ordi. Ta carte est juste superbe, j'aime ce petit pingouin ! Big bisou

Brigitte a dit…

La technologie a ses limites...la chance n'est pas avec toi de ce coté là en ce moment!
Ton petit pingouin est tout aussi mimi que le précédent et ta brochette familiale sur le bord de la piscine est très belle. bon courage. biz

Anonyme a dit…

ma pauvre moi sans ordi je meurs mais pas autant que sans livre lol ... courage bisous

Anonyme a dit…

Très jolie cette carte avec le pingouin.
J'espère qu'un nouvel ordi sera vite au rendez-vous.
Bonne fin de journée.

Nadine a dit…

Toute mignonne cette carte avec ce joli pingouin! ♥
Sans ordi on est vite perdue!!!
Bises

Maryline a dit…

J'aime beaucoup ce petit pingouin tout mimi sur ta jolie carte ! Bises

Estelle TBT a dit…

Oh la la... c'est la "loi de l'emmerdement maximal" !!! Pas de chance pour toi en ce moment !
En tous les cas tu as réfléchi à quelques solutions alternatives pour continuer à scrapper !
Et ta carte est adorable avec ce p'tit pingouin sur sa banquise ! Tu as trouvé de quoi t'entrainer à la colorisation 😉.
Bises.

blogorel a dit…

Elle est toute mimi ta carte!

Karine (kar25) a dit…

Cette carte est toute mignonne, bonne soirée et bonne attente pour l'ordinateur.

Chanray a dit…

trop mignonne cette petite carte !Tu es pleine de ressources malgré tes déboires!

Cécile R a dit…

Ah ça, c'est vraiment la poisse ... Jai eu le même souci l'année dernière et franchement quelle galère pour tout se reconstruire ... courage donc ! En attendant je craque totalement pour ton adorable petit pingouin !

wauwowe a dit…

c'est vrai tu es pleine de ressources! bon papa Noël va devoir passer en avance alors ;)

sophie a dit…

trop mignons ces petits pingouins !

- Bellule - a dit…

Heureusement que tu as pu faire un peu de "stock"!

Ta carte est toute mignonne avec ce petit pingouin trop craquant.

Bises ♥

Dani a dit…

Très mignonne cette carte !

Christiane D a dit…

aucun souci pour toi tu te débrouilles très bien sans ordi... puisque tu es la reine du smartphone ! Je plaisante... mais sans ordi je serais perdue...
jolie famille... Alice te ressemble de plus en plus ! Bises

Adrina a dit…

Décidément tu n'as pas de chance .... mais j'adooore tes pingouins :)

Alexandra a dit…

Ta carte est super belle ! Oh que c'est pénible toute cette technologie quand elle nous lâche mais tu arrives bien à pallier tout ça !

Sabine Patascrap a dit…

Difficile de se passer d'un ordinateur, de plus en plus indispensable au quotidien... et à notre scrap ! Mais tu as su trouver de très jolies photos à scrapper, et tes cartes sont toujours aussi adorables !

SoniaScrap a dit…

Coucou d'une revenante,
avec toutes mes condoléances pour ton ordi, toujours tragique comme évènement, et compliqué de tout remettre en place, cela m'est arrivé déjà plusieurs fois, je compatis !!...;-)
Merci pour toutes tes belles créations estivales, j'avais un immense retard, comme souvent l'été, super voyage à Helsinski, en Auvergne, ce devait être bien sympathique tout ça, même si très différent ...;-)
Bravo pour toutes tes jolies cartes, avec les petits z'animaux colorés, avec le joli tampon flamand rose, avec les coquelicots trop beaux, et bien sûr bravo pour toutes ces si jolies pages graphiques comme on les aimes, un ravissement !!!!..;-)
A bientôt plus régulièrement j'espère !!!..;-)
Gros bisous, Sonia

Nanette a dit…

Ah c'est la barbe et pas toujours quand on le veut que l'ordi rend l'âme!
Bon mais heureusement tes p'tits pingoins sont magnifiques et ta carte trop mimi, bravo et courage... bisous

Christine B a dit…

Pas simple de faire sans son ordinateur, mais cette pause forcée fait du bien et recentre les plaisirs !
Jolie carte

Pascale a dit…

Je compatis... cet outil nous est devenu indispensable (quoique, si je devais choisir entre mon ordi et mon lave-vaisselle ou ma machine à laver...!) J'espère que tu vas trouver une solution satisfaisante rapidement, pour ton anniversaire par exemple?

Pimprenelle a dit…

A défaut de tes belles pages nous nous contenterons pour un temps de tes magnifiques cartes... Courage pour l'ordi !
Bises