vendredi 22 septembre 2017

C'est l'automne..

Le ciel gris, les grandes bourrasques de vent, les envolées de feuilles mortes...m'ont inspiré cette carte, bien de saison !
.



J'ai eu un peu de mal à la photographier  tellement le ciel est sombre aujourd'hui....et bien sûr, très peu de lumière!
.
.


...et pourtant, ce ne sont pas les couleurs vives qui manquent ici ! 😉
J'ai utilisé mon tampon feuille, de Cultura, ainsi qu'une plaque de découpe (très ancienne) "automne" de Feuille de Papier.
... Et un grand nombre de chutes de papier dans les tons adaptés à l'automne !
Et voilà c'est tout !
.. Ah, si: dès que j'aurai plus de lumière je referai ces photos ! 😉
A bientôt !

36 commentaires:

Isabelle P. a dit…

Quelle superbe carte pour célébrer l'automne qui commence ! Bon week-end !

cylaur a dit…

je trouve ce tampon feuillle très chouette !

laurence a dit…

qu'il te soit doux l'automne !
Inspiant en tout cas :)
Bisettes
laurence unpeudhier

Maryline a dit…

Toute jolie et bien de saison ! Bises

gingka a dit…

Les couleurs vives et l'inclinaison des lettres et des feuilles apportent beaucoup de gaieté à cette carte automnale! C'est très joli! Bisous

Valou a dit…

Très jolie ! Tu n'as pas de chance car ici c'est l'été indien et cela fait beaucoup de bien !

Cécile R a dit…

Le ciel d'automne est plutôt triste ces derniers temps ... mais l'automne de ta carte pétille avec cette superbe envolée de feuilles ... Belle journée

Anonyme a dit…

Très jolie carte aux couleurs de l'automne.
J'habite la Suisse et voilà 2 jours que le soleil est de retour. On l'apprécie !
Bon week-end.

- Bellule - a dit…

RhOoo j'adore ta carte tout à fait dans l'esprit d'automne avec les feuilles qui virevoltent.

En Bretagne, l'été semble faire de la résistance pour ce weekend, on en profite !! ;)

Bises ♥

Chanray a dit…

Une jolie carte de saison très classe!

Nadine a dit…

J'aime beaucoup ta carte aux jolies couleurs d'automne....cette nouvelle saison à l'air de beaucoup inspirer "les carteuses"!
Ici l'été est de retour!
Bon weekend

coco a dit…

elle est bien jolie ta carte!
bises
coc♥

Mary a dit…

J'adore ta carte avec ce joli combo de saison et la belle danse des feuilles.
Bises

alexandra s.m. a dit…

Waoug Gen, ta carte est magnifique!
J'aime le mouvement conduit jusque dans les lettres!
C'est superbe!
Bisous

Elisabeth a dit…

Quelle belle envolée de feuilles ! Très jolie carte, j'aime beaucoup !

Karine (kar25) a dit…

une carte automnale bien sympa, bravo. Bon dimanche.

Dani a dit…

Une très belle composition qui illustre bien le thème automnale, j'aime beaucoup ! Bise

wauwowe a dit…

mais elles sont parfaites tes photos! et cette carte est vraiment jolie, avec ce tourbillon de feuilles colorée

Estelle TBT a dit…

Très belle chute de feuilles ! J'adore ces couleurs.
Superbe carte Gen !
Bises.

Alexandra a dit…

Une belle envolée de feuilles aux couleurs automnales ! Bravo !

blogorel a dit…

Très jolie carte!

yolande k a dit…

J'adooore ta carte, Gen !!!!! Je trouve ta mise en page avec ces feuilles en volume, magnifique !
Bises

Patricia45 a dit…

très jolie carte!

Nanette a dit…

Rhoooo trop trop belle j'adore!!!

Greta a dit…

Wonderful use of your scraps--love the modern looking leaves! Beautiful Autumn card!

Christiane D a dit…

moi aussi j'aime bien la forme moderne de tes feuilles ! bravo

SoniaScrap a dit…

Une super carte ou tout "s'envole", même les lettres, et quel joli combo, juste ce qu'il faut pour l'automne !!!..;-)
Ici, on profite d'un léger retour du soleil, mais jusqu'à quand ???...;-)

Christine B a dit…

Une véritable merveille cette carte de saison !

Pascale a dit…

Inutile de refaire tes photos, à l'écran elle est très bien. J'aime cette pluie de feuilles de toutes les couleurs!

mariecey a dit…

Une carte originale et bien de saison - bravo
bonne journée
bisous

scrapagogo a dit…

Belle inspiration automnale !!! bises

Pimprenelle a dit…

Ta carte est un magnifique hommage à cette belle saison qu'est automne… Tout y est : les couleurs, le vent... et la beauté en plus !
Belle semaine à toi, bises

Australe a dit…

Elle est vraiment superbe ta carte, j'aime cette envolée de feuilles aux couleurs d'automne, un plaisir pour les yeux :) Bisous bisous ♥

sophie a dit…

superbe carte !

nicham a dit…

Très joli !!! J'aime beaucoup !

Juliette a dit…

Je l'avais vue sur Instagram, elle est vraiment superbe cette carte d'automne, je suis fan ! Bises