vendredi 11 août 2017

Pour un p'tit bout d'chou ...

Une p'tite carte !...
 Je l'avais faite pour un combo de Coffee scrap de l'été: orange+jaune citron+mer des Caraïbes.
.
  (Cliquez sur les images pour agrandir)
.

..
Espérons que le soleil ne fera pas fondre complètement la glace de la banquise de mon petit pingouin...😉
C'est Gaspard qui l'a reçue...et elle ne l'a pas quitté pendant toute la journée !!...

............................
.
Bien rentrée d'Auvergne, je m'occupe à trier les photos que j'ai eu beaucoup de plaisirs
à réaliser.
Et je ne résiste pas à l'envie de partager encore un peu ici !
.
.
.

.
Merci à vous pour vos souhaits de bonne cure...j'ai essayé de faire au mieux :
----> ---> --->


A bientôt !

22 commentaires:

Cécile R a dit…

Tellement craquante cette petite carte avec ses superbes couleurs et son adorable petite pingouin ...Un joli contraste entre chaleur estivale et froid polaire ... très belle journée

Gingka a dit…

Très jolie et très gaie avec cet adorable pingouin! Pas étonnant que ton petit-fils ne l'ait pas lâchée de la journée! 😄 Bisous

Anonyme a dit…

Très jolie carte pour ce p?tit bout d'chou et merci pour le partage des photos d'Auvergne.

Anonyme a dit…

Très jolie carte pour ce p'etit bout d'chou.
Merci pour le partage des photos de ce joli coin d'Auvergne.
Bon week-end

Alexandra a dit…

Oh j'adore cette superbe carte qui souffle le froid et le chaud comme la météo !!! Ton petit fils n'a pu qu'adorer ! De belles photos de cette jolie région auvergnate !

- Bellule - a dit…

Adorable cette petite carte et ce pingouin. Pas étonnant que ton petit-fils l'ai gardé toute la journée avec lui 😄

Magnifique cette région ... en plus du bénéfice.

Bises ♥

Patricia45 a dit…

elle est mignonne cette carte!

Anonyme a dit…

Trop belle la carte et bon retour .. bisous

Maryline a dit…

Toute mimi ta carte et de bien jolies photos, j'aime ! Bon week-end

blogorel a dit…

Ta carte est adorable et très réussie, avec un joli combo. Merci pour le partage de belles photos!! Bon retour.

coco a dit…

bien mimi!
bisous
coc♥

cylaur a dit…

il faut envoyer ce charmant petit pingouin et sa banquise chez nous, il fait suffisamment froid pour lui !
je ne connais pas l'Auvergne, on dirait que ça vaut le détour !

Christiane D a dit…

Avec un traitement pareil, des balades au bon air auvergnat, sûr que vous allez avoir retrouvé la forme !
Bien jolie carte...

Françoise a dit…

Coucou, belles couleurs pour cette très charmante carte, je comprends que le petit en est "gaga"… Encore de jolies photos de l'Auvergne, merci beaucoup pour cette balade ; hihi le journée est vraiment dure pour le curiste ! Bise et bon lundi

Estelle TBT a dit…

Une adorable carte, moderne et colorée. La recette gagnante pour faire un heureux p'tit bout !
Ton séjour en Auvergne semble t'avoir été d'un grand profit malgré des journées bien remplies 😋
Mille bises.

Karilou a dit…

Trop mignonne ta carte ! Et tes photos sont superbes !
bisous

alexandra s.m. a dit…

Ta carte est vraiment TROP mimi!
Merci d'avoir partagé tes belles photos de vacances, j'ai beaucoup aimé te suivre sur Insta!
Bises

Elisabeth a dit…

Rigolo ce petit pingouin "au soleil" ! Elle est toute mignonne cette carte !
Dure dure en effet la vie de curiste... mais c'est pour la bonne cause !

Feebellescrap a dit…

Trop belle ta carte!!! tout comme tes photos.
Bizzzzz

sophie a dit…

adorable ta carte et jolies photos !

ingrid a dit…

Bon retour. Ta carte est mignonne comme tout et c'est une telle joie pour un enfant de recevoir du courrier.

Christinedoyo01 a dit…

Trop mimi cette carte composée de façon humoristique avec ce pingouin au soleil... Bises