samedi 19 août 2017

Pour Hugo...

...qui a droit, lui aussi à sa carte d'anniversaire !
J'ai coloré l' un des petits animaux imprimés cet hiver, et qui attendait sagement dans ma réserve !
 (Je crois que c'est un petit ourson ? )
 .

zoom sur les détails:


.
En général, les petits adorent recevoir du courrier...j'espère qu'il aimera sa carte !(partie pour les EU
où il l'aura demain 😉)
A bientôt !

25 commentaires:

Christiane D a dit…

j'aime bien ton "Je crois que c'est un petit ourson"...
EU ? en vacances ?
sûr et certain qu'il va aimer ce petit "ourson" !
bises

Chanray a dit…

Elle est trop mignonne cette petite carte! Même à 2 ans on apprécie de recevoir une jolie carte comme celle-ci c'est sûr!

coco a dit…

ravissante comme tout!
bisous
coc♥

- Bellule - a dit…

Moi aussi je vois un ourson ☺ Ta carte est très belle et je suis sûre que même du haut de ses deux ans, Hugo saur l'apprécier.
Bises ♥

Elisabeth a dit…

Recevoir du courrier à son nom sera un grand plaisir et découvrir une carte aussi mignonne un plus grand encore !

Cécile R a dit…

Ohhhh ! C'est du concentré de tendresse cette merveilleuse carte !

Alexandra a dit…

Il doit adorer sa carte avec cet ourson ! Trop belle !

blogorel a dit…

Elle est adorable cette carte, elle va avoir un grand succès!!

Patricia45 a dit…

adorable carte!

Maryline a dit…

Toute mimi....sûr qu'elle lui a plu ;) ! Bises

Mary a dit…

Adorable et belle comme tout cette carte pour Hugo !
Bises

Karine (kar25) a dit…

une carte bien mignonne, bon anniversaire à ce petit bout

Dani a dit…

Toute mignonne ! Bise

cylaur a dit…

elle est magnifique !

Valou a dit…

Toute mimi !

ingrid a dit…

adorable ce petit ourson !

Anonyme a dit…

Elles est trop belle cette carte ... je suis jalouse mais j'aime bien la mienne !!! bisous

Estelle TBT a dit…

Adorable, cette petite carte pour Hugo.
Tu as beaucoup de talent pour composer de jolis cartes pour les enfants !
Bises.

scrapagogo a dit…

une carte qui va faire plaisir au petit Hugo, ça c'est certain !!! bises

alexandra s.m. a dit…

Comme elle est mignonne cette carte!
Bises

Christinedoyo01 a dit…

Quelle bonne idée cette composition ! Une belle carte ! Bises

Françoise a dit…

Coucou, celle-ci aussi est parfaite pour un petit enfant, suis fan ! super bravooo, bise

Christine B a dit…

Quelle valeur pour ton petit Hugo cette carte faite par sa Mamie !

Nanette a dit…

Tu n'as pas chômé cet été tes créations ont hyper belle comme cette p'tite carte ... bises

Juliette a dit…

Trop mignonne cette carte, je suis sûre qu'elle a beaucoup plu avec ce petit ours ! Bises