mercredi 23 août 2017

Pour faire plaisir...

...à l'un de mes petits-enfants, j'ai réalisé, en plein été, une carte bien hivernale !!!
En fait c'était aussi pour répondre à un combo du Trivial Coffee, proposé par Cat11
(Rouge, bleu marine et turquoise)
.
On peut agrandir les images en cliquant dessus:

 .
J'ai coloré écharpe et bonnet aux couleurs exactes du challenge pour répondre le plus exactement...
Détails:


Mon titre est une tampon SG que j'ai encré en rouge et embossé à chaud avec la poudre transparente:
.
.
J'avais réalisé cette carte en plein mois de juillet, dans la canicule !
A bientôt !

23 commentaires:

cylaur a dit…

été ou hiver, tes petits animaux colorisés sont tjs aussi mignons !

coco a dit…

toute mimi!
bisous
coc♥

Karine (kar25) a dit…

une carte très mignonne, bises

Anonyme a dit…

Très rafraichissant !!!!Bises Coryne

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est juste parfaite, elle est trop craquante et bien colorée, bravoooo, bon mercredi

scrapagogo a dit…

Peut-être pour te rafraichir un peu ??? en tout cas elle est très mignonne !!!

Cécile R a dit…

Elle est adorable ... et puis, en été sur la banquise, il ne doit pas faire aussi chaud que cela hein ??? Belle fin de journée

Maryline a dit…

Un vent de fraîcheur souffle sur cette jolie carte ;) !

blogorel a dit…

Elle est adorable et j'aime beaucoup ce combo.

Elisabeth a dit…

Il va fondre ce joli pingouin !!!! Jolie carte avec comme toujours une belle colorisation

Patricia45 a dit…

moi j'aime bien et l'essentiel est de faire plaisir quelle que doit la saison! J'ai commencé mes cartes de vœux en plein été alors...

Nadine a dit…

Une jolie carte toute mignonne! J'aime beaucoup et ton petit fils à dû apprécier.
Belle soirée

Mary a dit…

Rafraîchissante c'est sûr ;)
Ta carte est superbe !
Bises

Alexandra a dit…

Elle est trop craquante ta carte et a dû faire grand plaisir !

Dani a dit…

Magnifique ! Un peu de fraîcheur, ça fait du bien ! Bise

Gingka a dit…

Mignon comme tout ce petit pingouin, même en été! Ta carte a dû faire très plaisir! Bisous

Estelle TBT a dit…

Une adorable carte qui t'as, j'espère, apportée un peu de fraicheur 😜
En tous les cas, elle a, sans nul doute, fait un heureux !
Bises.

sophie a dit…

cette carte et la précédente sont très mignonnes !

Christine B a dit…

Superbe ! Un peu de fraîcheur !!!

- Bellule - a dit…

Ta carte est adorable, trop craquante avec ce petit pingouin.😍
Bises ♥

yolande k a dit…

J'adoooore !!!!!
Bises

Juliette a dit…

Trop mignonne cette carte hivernale, elle m'apporte un peu de fraîcheur pendant notre vague de chaleur ! Le pingouin est adorable ! Bises

Migui a dit…

Trop jolie ta carte Gemmanou.
Bisous