lundi 5 juin 2017

Très vieux tampons !

J'ai retrouvé de trèèès vieux tampons Stamping'up...que je n'avais jamais utilisés...

Comme il faut bien un début à tout, je les ai utilisés après avoir aquarellé légèrement le support papier blanc:
           en fait, j'ai réalisé une sorte de lavis puis, après l'avoir laissé sécher, j'ai tamponné les motifs puis les ai découpés .
.

.


.
Le joli tampon texte que j'ai embossé à la poudre transparente (visible en cliquant sur la photo) est un Simply Graphic.
A bientôt !
...enfin pas avant mon retour de Finlande. Je pars une semaine avec le choeur dans lequel je chante:
nous allons donner 2 concerts à Helsinki et faire un peu de tourisme !


.

29 commentaires:

Christiane D a dit…

On ne t'arrête plus... j'aime bien ces fleurs un peu fofolles et irrégulières... pas facile à découper tout ça !
Profitez bien de votre séjour en Finlande, bons concerts et attention aux moustiques !

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie! Bon séjour, à bientôt!

cylaur a dit…

c'est joli comme tout !
bon voyage, et j'attends les photos (j'adooooore regarder des photos de voyages ;) )

Patricia45 a dit…

très jolie carte!
Bon séjour en Finlande!

Anonyme a dit…

Superbe carte et profitez de la Finlande ... et racontez nous au retour !!! bisous Coryne

Anonyme a dit…

Très jolie carte et tout bon séjour en Finlande.
Yolande

Estelle TBT a dit…

Quelle jolie carte très féminine ! Ces fleurs (même anciennes) sont superbes ! Tu commences à bien apprivoiser l'aquarelle !!!
Beau séjour en Finlande et bons concerts !
Bises.

Brigitte a dit…

Jolies fleurs (marguerites) §
Belle représentation en Finlande à ton Chœur. A bientôt

Christinedoyo9 a dit…

La tendance est au coloriage, toi tu mets d'abord de la couleur et tu tamponnes où tu veux , c'est une excellente idée ! J'aime beaucoup le rendu et ses " vieux" tampons stampin up sont toujours d'actualité ! Bises

Maryline a dit…

Bonne idée ces fleurs découpées et mises en relief.....jolie carte ! Bon séjour et bons concerts dans le Grand Nord !

Mary a dit…

Très beau résultat ! Ta carte est superbe !
Bon voyage en Finlande ! Hâte de voir quelques photos :)

Elisabeth a dit…

Ils sont très beaux ces tampons ! Les fleurs sont à la mode et ce genre de design aussi, donc ils ne sont pas "vieux" du tout ! Tu les as parfaitement mis en valeur sur cette carte.
Bon voyage !

Cécile R a dit…

Une vraie petite merveille cette carte si délicate. Ces fleurs tampon/aquarelle sont sublimes et magnifiquement mises en valeur sur ton fond de papiers inclinés ! j'aime vraiment beaucoup, beaucoup ... je te souhaite un merveilleux concert et profite bien de cette semaine sous d'autres cieux ! Bises

Gingka a dit…

Superbe carte! Les fleurs sont joliment colorisées. Je te souhaite un excellent voyage en Finlande et de bons concerts! Bises

sophie a dit…

une très belle carte !

scrapagogo a dit…

Tres jolie carte, comme quoi il ne fait pas désespérer (je parle pour moi avec certains tampons jamais utilisés...). Bon séjour en Finlande avec de belles photos à vernir !!!

Alexandra a dit…

Ta carte est super belle, tes fleurs colorisées sont très réussies ! Je te souhaite un bon séjour en Finlande, c'est super d'aller donner deux concerts là-bas ! Profite bien ! Bises

Feebellescrap a dit…

J'adoooore et ces "vieux tampons" sont trop beaux!!
bizzzzz

Nadine a dit…

Très belle carte avec ce magnifique tampon si bien mis en couleur! J'adore!
Je te souhaite un beau voyage! Je suis en vacances mais j'arrive à mettre quelques commentaires quand ça veut bien marcher!!😃

Nanette a dit…

Sympa de reprendre de voeux tampons qui sont superbes et superbes! bisous

Pimprenelle a dit…

On fait toujours de belles trouvailles dans notre matériel, ces tampons sont superbes et ta carte ravissante.
Bon voyage en Finlande, pays des lacs et du soleil de minuit. J'espère que tu pourras y déguster les fraises du Nord et petits pois à manger tel quel. dont les gens de la capitale se gavent au moindre marché. D'ailleurs les rues sont souvent jonchées des queues de fraises et des cosses de petits pois. J'adore cette ville !!!
Belle suite de semaine, bises

Sabine Patascrap a dit…

Des fleurs et de l'aquarelle, tout ce que j'aime ! JE te souhaite un beau voyage, tout en chansons, et de belles photos !

yolande k a dit…

L'aquarelle te va bien... ta carte est superbe, j'adore le rendu de ces vieux tampons.
Bon voyage et bon concert
Bises

Sophfinette a dit…

C'est une très bonne idée ce lavis pour étrenner ces tampons !
Ta carte est superbe !
Profite bien de ton séjour en Finlande, que de jolis moments en perspectives !
Bises

Pascale a dit…

Ta carte est magnifique! Bon séjour en Finlande, c'est la bonne saison, les nuits vont être courtes!

Françoise a dit…

Coucou, moi itou j'aime ressortir mes "vieux" tampons et papiers ! C'est joli et très frais, j'aimmme ! bravo et bon séjour, bisette

Michelle B. a dit…

Ta carte, empreinte de douceur et de romantisme, est vraiment très belle. Remarquable travaux d'aquarelle !
Je suis retard pour te souhaiter un excellent séjour, mais j'espère qu'il aura été plein de belles rencontres et de jolies découvertes.
Bisous Gen

Juliette a dit…

J'aime beaucoup tes fleurs aquarellées, ta carte est vraiment très réussie! Bises

Christine B a dit…

Vieux, certes, mais très joliment colorisés !