samedi 27 mai 2017

Challenge ScrapRendezVous

Pour le challenge du mois de mai, c'est Alexandra qui a proposé le sujet:
mettre un oiseau sur du papier imprimé à texte.
J'ai bien hésité car je ne possède pas de tampon oiseau....
Et finalement, j'ai utilisé un "vieux die" oiseau, de la marque "Feuille de Papier":
..
cliquer sur les images: 
.
.
Le tampon feuille est un Cultura 
et le tampon texte est de Simply Graphic.
.
.
Merci à Alexandra qui m'a permis de réaliser cette carte grâce à ce challenge !
On peut voir les réas des 3 animatrices sur leurs blogs respectifs:
A bientôt !

21 commentaires:

Maryline a dit…

Jolie carte lumineuse ! Bonne journée ensoleillée

Christiane D a dit…

Effectivement les couleurs vont bien avec le soleil présent sur toute la France !
Bravo + bises

gingka a dit…

Une carte ensoleillée, à l'image de ce week-end! Bravo! Bises

Cécile R a dit…

Wow ! Cet oiseau couleur soleil sur un cercle imprimé est un ravissement ! Tout comme ces jolies couleurs ! Je suis totalement fan de ta carte ! B elle journée au soleil

Valou a dit…

Tout mimi ce petit zozio !

Anonyme a dit…

très jolie carte!
bises
coc♥

blogorel a dit…

Elle est très réussie ta carte, elle est magnifique!

Adrina a dit…

trop mignonne , j'aime ton combo :)

Isabelle P. a dit…

Très jolie composition ! Bravo !
Bon week-end !

Patricia45 a dit…

très jolie carte, j'ai complètement oublié ce challenge!

scrapagogo a dit…

Très mignonne !!!

Nanette a dit…

Cette carte est vraiment très belle et j'aime ce p'tit zozio... biosus

Brigitte a dit…

Jolie participation à ce challenge, j'aime ta mise en page !

Estelle TBT a dit…

C'est une ravissante carte pleine de soleil !
Tu as trouvé une belle idée avec ce petit oiseau contre le rond imprimé.
Bises.

Françoise a dit…

Coucou, wow une carte qui donne du peps, j'aime bien ces couleurs jaunes ; vieux ou pas il est toujours d'actualité ; bisette et bon dimanche

Nadine a dit…

Très réussie...une carte ensoleillée comme la météo!
Bravo! Belle journée!

cylaur a dit…

jolie cette carte avec des couleurs gaies !

Pimprenelle a dit…

C'est toujours avec un peu de nostalgie que je découvre des produits FDP sur des cartes ou des pages, je trouve que la marque manque beaucoup au monde du scrap.
Ta carte est toute belle, bravo !
Belle semaine, bises

Françoise a dit…

Coucou, concernant les neocolor II, tu peux en trouver soit, par 30, soit par 10 ou intermédiaire je pense ; ce sont des pastels à la cire aquarellables ; il existe une soixantaine de couleurs ; tu peux les utiliser sur du papier, sur du carton, verre, bois… ; marque caran d'ache. Je t'avoue que je n'ai pas investi moi-même, j'ai reçu la boîte de 30 en cadeau… d'anniversaire. bisette et bonne journée

Alexandra a dit…

Ta carte est très jolie et moi j'ai laissé passer la date !

Sophfinette a dit…

Mais elle est adorable cette carte !!!
J'aime beaucoup, elle est très fraîche, un brin naïve...
Bises