jeudi 9 mars 2017

Encore un anniversaire !

Une carte fleurie avec des couleurs un peu différentes de mes dernières cartes.
Découpes de fleurs: Simply Graphic 
et découpes de feuilles de Feuille de papier:

.
J'ai repris ici un modèle de carte déjà réalisé:
 j'aime cette direction oblique donnée par les papiers de fond.
.
 .
Le papier beige est un Papier de Pandore 
 et le papier rayé un "vieux" papier de Simple Stories.
Les couleurs, hélas, ne sont pas très fidèles à la réalité... dommage !
(les rayures sont marron clair, en réalité...sur l'écran de mon téléphone c'est la bonne couleur, mais sur l'écran de l'ordinateur, elles sont beaucoup trop sombres ! )
Je songe à faire maintenant quelques pages de scrapbooking pour compléter les albums de mes petits-enfants.
A bientôt !

35 commentaires:

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est SUPERBE, j'aime bien ce mélange de couleurs et de formes ; c'est vrai que blogger a tendance à modifier un peu les couleurs des réalisations (je peste souvent hihi). Bise et bon jeudi

Christiane D a dit…

Dis donc il me semble que tu sors de ta "zone de confort" avec toutes ces cartes dont les couleurs et les motifs sont différents de ce que à quoi tu nous avais habituées... il me tarde de voir tes pages de scrapbooking !
Jolie carte, plutôt masculine non ?

Maryline a dit…

J'aime ce combo de couleurs utilisé pour cette jolie carte !

Nanette a dit…

Cette carte est vraiment trop belle, les découpes sont vraiment sublimes, bisous

Elisabeth a dit…

Jolie carte, cette mise en page est en effet très agréable à l'oeil et donne un beau dynamisme à l'ensemble. Beau "bouquet" avec ces superbes dies !

DKath a dit…

jolies découpes et une belle carte

Nadine a dit…

J'aime beaucoup toutes ces jolies découpes et la mise en page aussi,c'est superbe!
Belle journée

Michelle B. a dit…

Je suis carrément sous le charme ! Cette carte est une petite merveille, j'aime les couleurs (même si elles rendent moins bien qu'en vrai), la disposition du bouquet, tout est ravissant.
Bisous Gen

blogorel a dit…

J'aime beaucoup l'agencement des papiers, ta carte est très belle.

coco a dit…

très jolie création
bises
coc♥

Brigitte a dit…

Un combo original pour cette jolie carte d'anniversaire, elle me plaît.
Ravie de savoir que tu te remets aux pages... je suis impatiente de les voir ici.

christinedoyo01 a dit…

J'adore cette mise en carte. Bises

Valou a dit…

Très jolie carte, très gaie. Bonne soirée

wauwowe a dit…

et bien je trouve cette carte très jolie dans ces couleurs!

Alexandra a dit…

Elle est magnifique ta carte, ce combo me plait beaucoup ! J'ai hâte de voir tes pages !

scrapagogo a dit…

Sue de jolies choses depuis mon dernier passage !!! j'aime beaucoup la mep de cette dernière carte !!! bon WE, bises

SoniaScrap a dit…

Oooohhhh, j'adore, juste trop trop belle, un joli bouquet de feuillage automnal parfaitement mise en page, j'adore les couleurs, j'adore tout !!!...;-)

Marie-Pierre a dit…

Elle est extra ta carte, j'aime beaucoup ton choix de placer les papier en oblique et l'agencement de tes découpes.
Bisous

cylaur a dit…

j'adore tes dies !

Karine (kar25) a dit…

une carte bien sympathique, bon week end.

Chanray a dit…

tout simplement superbe tant dans la structure que dans le combo! J'aime beaucoup!

Christine B a dit…

Quelle classe cette carte !!!
J'aime !

petitprincesteph a dit…

une très très jolie carte, j'aime beaucoup !

patscrap a dit…

Une pure beauté cette carte ! J'admire le travail de superposition des découpes.

Estelle TBT a dit…

Une carte très élégante avec une jolie composition et un combo qui me plait beaucoup.
L'association de ces découpes est parfaite.
Bises.

Mary a dit…

Wow j'adore ces couleurs et ce mélange de papiers graphiques ! Une fabuleuse carte !!
Bises

Pimprenelle a dit…

J'adore ce camaïeu de beige/brun et ces fleurs chaudes qui ressortent à merveille... très très belle carte, bravo !
Bises et belle soirée

Juliette a dit…

Bravo pour cette superbe carte, j'adore ces découpes aux jolies couleurs! Et j'aime beaucoup les papiers en oblique aussi! Bises

alexandra s.m. a dit…

C'est très beau, très élégant et "design" j'aime cette palette de couleurs aussi!
Bisous

Migui a dit…

Délicate, élégante et superbe ta carte. Très belle MEP.
Bisous

sophie a dit…

superbe carte !

yolande k a dit…

Quelle superbe atmosphère automnale sur ta carte !!!
Bises

Adrina a dit…

Super belle !

Pascale a dit…

J'aime beaucoup cette carte, la composition est originale, les couleurs sont très harmonieuses, bref, une réussite totale.

Patricia45 a dit…

j'adore!