mercredi 8 février 2017

J'ai craqué...

J'ai craqué pour ce petit tampon "bicyclette" d'Aladine... pas vraiment récent, mais qui devrait trouver chez moi de multiples utilisations ! (j'adore )
 Pour commencer, j'ai réalisé cette carte pour un anniversaire:
.
 .
Bicyclette tamponnée en rouge, puis embossée à la poudre transparente,
détourée puis rehaussée sur tampons 3D.
Je l'ai associée à un tampon anniversaire de SG sur un cercle-couture de SG.
..
                                                ....
                             Deux jolis papiers de fond:
                            Toga et Papiers de Pandore.
                                           A bientôt !

..


27 commentaires:

Françoise a dit…

Coucou, rhoooooo une fois de plus la carte est joyeusement belle… Beaux papiers et beaux tampons, BRAVOOO, belle journée, bise

Sabine Patascrap a dit…

Super jolie ! Une carte qui donne envie de printemps... Et encore un découpage impeccable, bravo !

Maryline a dit…

Très sympa cette bicyclette qui rend très bien sur ta jolie carte ! Bonne journée

Tacha a dit…

C est vrai qu il est trop craquant ce petit tampon. . Et ta carte est ravissante

Patricia45 a dit…

jolie carte!

christelle a dit…

Il est très beau ce tampon bicyclette, et ta carte est superbe !!
Bises et bon après-midi Geneviève,
Christelle

anges a dit…

ta carte est ravissante,ce tampon est superbe ♥
bon après-midi,bises.laurence

blogorel a dit…

Ta carte est très réussie. J'aime beaucoup le combo.

Nadine a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce tampon, et surtout bien utilisé!
Très jolie carte!
Belle soirée!

Valou a dit…

Je comprends que tu aies craqué car il est trop mignon. Tu l'as très joliment mis en scène. J'ai pensé à toi (et oui !) car il y a 15 jours je suis tombée sur le tampon de la 2 cv avec le sapin dans un magasin de Loisirs créatifs, en solde de surcroît : j'ai donc moi aussi craqué ! Bonne soirée

Brigitte a dit…

Tout ce qu'il faut pour fêter l'anniversaire d'une fillette...Ta carte est ravissante et la découpe parfaitement réussie. Biz

Elisabeth a dit…

Elle tout mignonne cette bicyclette, et le tamponnage lui donne un petit air vintage (à moins que ce soit un effet d'optique ! ) Une carte bien sympathique !

Alexandra a dit…

Adorable cette bicyclette et ta carte est trop belle !

Pimprenelle a dit…

Ce tampon est adorable et j'adore la MEP de cette carte pleine de douceur !
Bise et belle suite de semaine

- Bellule - a dit…

Ta carte est adorable avec ce joli tampon - tu as bien fait de craquer ☺ !!
Bises ♥

Estelle TBT a dit…

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir 😉.... et je sens que tu le désirais depuis un moment ce joli tampon !!!
Ta carte et ravissante comme tout dans ce joli combo.
Je suis sûre que l'on va souvent la voir, cette petite bicyclette !
Bises.

Lysi a dit…

Ce combo de papiers est vraiment top!!! Aaahhh et ce petit vélo vraiment mignon tout plein!!! Hâte de te revoir l'utiliser!!! :)

Morgane a dit…

très belle carte avec ce vélo tout mignon!

Mary a dit…

Une très jolie carte Geneviève !
Bonne journée !

Chanray a dit…

c'est vrai qu'elle est mignonne cette petite bicyclette! Ta carte est adorable!

Christiane D a dit…

faut craquer de temps en temps ça fait du bien !
jolie carte toute douce, et toujours très classe... chapeau M'dam !

Anonyme a dit…

Hello! I really like your blog! Continue to write more! Very interesting!

cylaur a dit…

c'est mignon !!!

Nanette a dit…

Rhoooo j'adore cette p'tite bicyclette... très jolie carte! bisous

patscrap a dit…

Superbe et très bon choix de tampon ! Tu as bien eu raison de craquer.

ingrid a dit…

Superbe petite reine. Ta carte est ravissante

Juliette a dit…

Bravo pour le détourage de la bicyclette, c'est parfait! Ta carte est vraiment très réussie, j'aime beaucoup! Bises