samedi 18 février 2017

Des cercles...challenge du mercredi.

Pour ce challenge 4enScrap du mercredi, choisi par Mary, il faut:
du bleu, du blanc, du beige et des cercles:
.
J'ai réalisé cette carte, toute simplette à l'aide des matrices "cercles couture" de Simply Graphic:
.
 .
J'ai associé un autre die de SG: silhouette de feuille
 et un tout petit die de Feuille de papier: petite feuille de chêne.
.


Le tampon est un Simply Graphic 
ainsi que l'accolade.
Merci Mary pour cette inspiration !
A bientôt !

34 commentaires:

Christiane D a dit…

toute simplette peut-être mais bien sympa ! bravo M'dam

cylaur a dit…

superbe réussite, c'est doux et hivernal, j'aime bcp !

Françoise a dit…

Coucou, simplette… simplette, c'est vite dit ! il y a la bonne superposition des papiers et l'agencement des cercles… qui donne une très jolie carte, super ! Bon samedi

Mary a dit…

Je suis ravie de voir que nos challenges t'inspirent autant ! Ta carte est une merveille Geneviève !
Bises

patscrap a dit…

Superbe carte.

Scrappy Géri a dit…

Je te le redis ici :) J adore !!! Elle est trop belle bizzz

yolande k a dit…

Elle est superbe ta carte avec un très beau combo !
Bises

Valou a dit…

Je n'aime pas le mot simplette qui est péjoratif : Ta carte est sobre (ce qui lui va mieux je trouve !!) et très réussie malgré tout. Bon WE

Maryline a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation ! Bisous et bonne journée

Pimprenelle a dit…

Pas si simple que ça... une belle recherche d'harmonie, de la délicatesse et de la beauté pour cette magnifique carte, bravo !!!
Bises et bon weekend

Alexandra a dit…

Elle est magnifique ta carte ! Un super combo ! Bonne journée

blogorel a dit…

J'aime beaucoup ce combo et elle est très belle.

Patricia45 a dit…

magnifique!

Estelle TBT a dit…

À nouveau, une superbe carte Gen !
Ces superpositions de cercles sont très jolies.
Et ce combo est adorable.
Ces challenges de 4enscrap t'inspire joliment !!!
Bises.

Elisabeth a dit…

Très jolie, ton assemblage de ronds est parfait et le combo bien respecté !

Nadine a dit…

Un bel ensemble qui donne une très jolie carte! En plus j'aime beaucoup ce bleu!
Bon week-end.

Nanette a dit…

Cette carte est vraiment très douce avec ces couleurs pastel, j'aime beaucoup les ronds... bravo une belle réalisation, bises

Sabine Patascrap a dit…

J'aime la douceur de ce combo, et le joli graphisme de ta carte. Le cercle est toujours une valeur sûre !

Greta a dit…

So modern looking--just beautiful!

wauwowe a dit…

très très jolie ta carte

sophie a dit…

très jolie carte !

SoniaScrap a dit…

Une jolie carte graphiquement direct au coeur, j'aime aussi beaucoup le combo, tout en douceur !!!...;-)
Coup de coeur pour la bicyclette, une trés jolie carte toute rosée...;-)
Tes photos de Mimosa sont juste trop chouettes. Comme quoi, la technologie est parfoit fort utile pour nous simplifier la vie !!!...;-) ;-) ;-)

Karilou a dit…

Elle est superbe ! J'adore ;)
bisous

marie-pierre a dit…

bravo pour cette inspiration. Très réussie.Biz

Fati a dit…

Juste parfaites comme j'aimes <3
Biz

Juliette a dit…

Superbe carte avec un très beau combo et une très jolie composition! Bises

ingrid a dit…

C'est ravissant !

DKath a dit…

super joli!!

Magali86 a dit…

Elle est superbe aussi.

Lysi a dit…

Toute douce et toute mimi!!! Elle est adorable!!!

Brigitte a dit…

Une belle inspiration de la jolie carte de Mary. bravo Gen

aba a dit…

Elle est très jolie cette carte!!

Migui a dit…

Magnifique ta carte !
Bisous ++++

Christine B a dit…

Quelle jolie carte ! J'aime particulièrement ton combo du jour