samedi 11 février 2017

Challenge du mercredi...

Sur le blog de la boutique 4en Scrap, un challenge inspiration est proposé chaque mercredi.
Cette semaine, c'était Scrappy Geri qui proposait un sketch....

..et voici mon interprétation (inspirée aussi par les cartes des animatrices...)
.

Le combo était libre, mais j'ai eu envie de couleurs claires, du rose, du gris relevé par quelques feuillages.
(Qualité des photos TRES médiocre... le temps est infect...!)
Bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir !
A bientôt !
..

31 commentaires:

blogorel a dit…

Ta carte est superbe! Bon week end.

Brigitte a dit…

Ta participation au challenge 4enscrap est une réussite, ta carte est belle!!!

sophie a dit…

très jolie carte avec ce jeu de superpositions !

Maryline a dit…

Comme elle est jolie et pleine de fraîcheur, j'aime ! Bon samedi

Scrappy Géri a dit…

Ben non! Moi j adore ta carte ;) bravo et merci d avoir suivi Mon sketch :) bisou et bon week-end!

Estelle TBT a dit…

Tu n'as rien à envier aux filles en rose !
Ta carte est une petite merveille digne de la marque. Pleine de douceur et de fraicheur avec ce joli combo.
Bravo pour cette jolie inspiration !
Bises.

Nadine a dit…

Très réussie! Bon week-end, sous la grisaille ici aussi!

Elisabeth a dit…

Une jolie participation avec un style un peu "4enscrap", du moins de certaines filles en rose ! Cela te va bien, une très belle carte !

patscrap a dit…

Magnifique carte !

cylaur a dit…

c'est joli comme tout !!

ingrid a dit…

Superbe harmonie de couleurs, pour cette jolie carte très féminine.

DKath a dit…

Super joli!

anges a dit…

une jolie superposition de papiers,tes petits feuillages lui donnent une touche très élégante...elle est magnifique!
bon dimanche,bises.laurence

wauwowe a dit…

très jolie et printanière cette carte toute douce

Alexandra a dit…

Ta carte est vraiment superbe ! Bon dimanche

Françoise a dit…

Coucou, jolie carte avec des belles couleurs, j'aime beaucoup la mise en carte, bravooo, bon dimanche

christinedoyo01 a dit…

un beau volume sur ta carte ! superbe !
bises et bon dimanche

christelle a dit…

Superbe carte !!
Bises et bon dimanche Geneviève,
Christelle

Juliette a dit…

J'adore ta carte avec ce jeu de superpositions de papiers et ces jolies découpes! Bises

Magali86 a dit…

Superbe carte.

Feebellescrap a dit…

RHOOOOOO magnifique ta carte,j'adore!!!!
bizzzzzz

Tacha a dit…

Elle est top !!!!
belle journée

Patricia45 a dit…

très jolie!

Sabine Patascrap a dit…

Les délicates teintes pastel de ta carte apportent douceur et lumière à l'hiver, tout en beauté !

Pimprenelle a dit…

De belles couleurs et une MEP superbe. Tu joues à merveille avec ce joli sketch, bravo !
Bises

Karilou a dit…

Elle est superbe !
bisous

Mary a dit…

Une magnifique version et de très jolies couleurs !
Bises

yolande k a dit…

J'adoooore ta carte, Gen !!!!
Bises

Lysi a dit…

Très très chouette avec tous ces papiers que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs! :)

- Bellule - a dit…

Une réussite totale cette carte avec sa superposition de papiers, j'aime beaucoup ! ��

Bises ♥

Pascale a dit…

Elle est très réussie, c'est un modèle qui me plaît beaucoup et que je vais retenir!