mercredi 11 janvier 2017

Encore des cartes !

Parce que je n'en avais pas assez fait en décembre, il a fallu que je recommence (avec plaisir...)
 après les fêtes !
.

Deux cartes sur le même modèle ou presque avec :
---- Tampon découpé et  rehaussé,
---- découpe circulaire couture de SG,
---- et alphabet die de SG également:
 cadeaux de mes enfants:
 merci Alice, merci Xavier !
.

.
Ce tampon  2CV (adorable...et qui me rappelle ma première voiture) ne m'appartient pas, mais j'espère pouvoir me le procurer car, bien qu'assez ancien, il semble qu'on puisse le trouver...soldé !
                                          ...........................
.
La deuxième carte:
.
 .
 Petit coup d'oeil sur le détail d'embossage en transparent.... 
pas très évident sur cette photo:
on voit juste que les bords brillent un peu ...


   A bientôt !
Edit:
Pour répondre à patscrap : le tampon de l'ourson provient d'un tampon plus grand que j'ai découpé et colorié aux crayons aquarellables. 
Je l'avais déjà utilisé ICI .

30 commentaires:

christinedoyo01 a dit…

elles sont belles ! tout simplement !
bises

Patricia45 a dit…

j'adore les deux, la première avec ce tampon 2CV très sympa et la seconde pour son ours polaire!

cylaur a dit…

moi c'est sur le tampon "ours" que je craque, il est trop mignon !!!

gingka a dit…

Deux très jolies cartes! J'aime beaucoup les tampons choisis, et c'est vrai que celui avec la voiture est super! Bises

Karilou a dit…

Elles sont très mignonnes !
bisous

coco a dit…

super jolies ces 2 cartes!
bises
coc♥

DKath a dit…

joli sketch et jolies cartes

blogorel a dit…

Elles sont belles tes cartes et j'aime ton ours!!

ingrid a dit…

superbes ces cartes chacune son style et elles auront sans aucun doute un grand succès.

Valou a dit…

Jolies ces cartes avec gros coup de coeur pour celle avec la 2 CV tellement originale ! Bonne soirée

anges a dit…

superbes toutes les deux,ton ours est super craquant ♥
bonne soirée,bises.laurence

Sophfinette a dit…

Les deux sont extras !
Je te souhaite de trouver le tampon, car tu l'utilises à merveille et ce petit ours embossé en argent est adorable !
Bises

patscrap a dit…

Elles sont vraiment superbes toutes les deux avec un petit coup de cœur pour ce joli ours. C'est un tampon ou une image du net ?
Bises

Mary a dit…

Je me régale avec tes cartes si belles et tendres !
Bises

Nadine a dit…

Jolies ces 2 cartes, le tampon 2 CV va à merveille et le petit ourson est superbe!
Belle soirée.

vero2A a dit…

jolies cartes . pour ce qui est du tampon2cv je le vois régulièrement je crois que c'est artemio qui l'a fait tu es dure qu'il est vieux j'ai hésiter à me l'acheter car j'adore cette voiture j'en avais une il n'y a pas si longtemps 😭😭😭
bises

Pimprenelle a dit…

Des petites merveilles tes cartes du jour ! J'adore ce tampon 2CV, nostalgie nostalgie !!!
Bisous

Estelle TBT a dit…

Un sketch pour deux jolies cartes !
Celle avec cet ourson est adorable, mais celle avec la 2CV me fait craquer (j'en ai également eu une il y a quelques... non, plusieurs années... enfin, il y a longtemps... 😜)
Bises.

wauwowe a dit…

très jolies ces 2 nouvelles cartes

- Bellule - a dit…

RhOoo j'adore tes nouvelles cartes, elles sont superbes ! J'aime beaucoup la 2CV et l'ourson ♥
Bises ♥

SoniaScrap a dit…

Joli sketch pour 2 cartes fort jolies !!!..;-)
Je craque sur les motifs, la 2CV est adorable et l'ours absolument craquant !!!...;-)

marie-pierre a dit…

ohhh elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Un grand merci pour ta carte que j'ai reçu ce matin. Mignone comme tout. Merci!!!!

Sabine Patascrap a dit…

C'est vrai qu'il est craquant ce tampon 2CV ! Il est surtout magnifiquement mis en scène ! J'adore cette série !

Françoise a dit…

Coucou, ohhhhh tes deux cartes sont des petites merveilles, je craque aussi… Bise et belle journée

Juliette a dit…

Tes 2 cartes sont vraiment superbes, j'avoue craquer pour ce petit ours si mignon et si bien colorisé! Bises

Nanette a dit…

J'adore la deuxième trop belle... bisous

Ozen a dit…

Super belles !!! Biz

Migui a dit…

Très jolies tes petites cartes. J'aime beaucoup la première.
Bisous

christelle a dit…

Il est très sympa ce tampon 2CV !! Et tes cartes sont superbes !!
Bises,
Christelle

Alexandra a dit…

Comme elles sont belles ! J'adore la 2CV qui était la voiture familiale quand j'étais petite ! Belle journée