mercredi 14 septembre 2016

Un Bébé en OR !

Merci à vous toutes pour les précieux conseils donnés si gentiment et si généreusement au sujet de la technique aquarelle.
Je retiens tout cela précieusement pour un prochain essai !
.........

          C'est pour Hugo, mon petit-fils, que j'ai voulu cette page,
 et le titre, spécialement choisi pour lui, correspond tout à fait à ce qu'il est:
"un bébé en OR" !
.
.
C'est un enfant très facile, toujours content, ne pleure jamais, sauf si son repas arrive une ou deux minutes trop tard (!)
et il est toujours prêt pour de nouvelles expériences... 
... même un peu périlleuses !
A 12 mois, c'est vraiment "un bébé en OR" !

Cette page, pas vraiment innovante (!) me rappelle des pages que je faisais il y a plusieurs années, avec coutures pour fixer les bords des papiers !....
Ici, je me suis juste un peu lâchée sur l'utilisation du papier doré !
(noeud et étoiles découpées à la main)
 .

Même si la page n'est pas d'une modernité flagrante (!), elle plait à la maman de Hugo,
 et c'est bien là l'essentiel !

A bientôt !
.

26 commentaires:

Pascale a dit…

MAGNIFIQUE BEBE qui méritait bien une aussi belle page !!!
BIZ

blogorel a dit…

Ta page est une merveille, tout est bien placé et j'aime beaucoup le titre!

Patricia45 a dit…

jolie page avec un bébé heureux! J'aime bien la couture sur les pages ou les cartes mais je n'ai ni la patience ni le courage d'en faire.

DKath a dit…

jolie mise en page pour cette bouille à bisous

Chanray a dit…

pas besoin de modernité pour être jolie! L'important est de se faire plaisir et de faire plaisir! Ta page est superbe!

Véro2A a dit…

Rooooo il est trop chou ton petit fils j'adore le sourire et rire des BB
ta pages est très belle
bises

Valou a dit…

Très jolie page ! Et ce bébé en or la mérite. Bises

Françoise a dit…

Coucou, j'aime toujours ce genre de page… c'est toujours très beau ! ton petit-fils a un sourire contagieux… j'adore ! bise du soir

- Bellule - a dit…

Ta page est superbe, très douce ... comme un bébé ☺ et l'important ce n'est pas de coller à la mode qui agite chaque saison le monde du scrap mais scraper en se faisant plaisir.
Bravo !

L'est trop choupinou ce bébé ☺

Biz'♥

Adrina a dit…

franchement, que ce soit moderne ou pas , on s'en fiche complètement, ce qui compte c'est qu'on trouve ça joli, et c'est très très joliiiiii !

Alexandra a dit…

Une superbe page en or pour un bébé en or ! Bravo

Elisabeth a dit…

Oui, une page comme celles que j'admirais sur les magazines de scrap et sur le fofo Scrapdeco ! J'aime toujours autant ! ! ! Du clean comme on n'en voit plus beaucoup... et ces petites touches de doré "actualisent" bien cette jolie page
Bises

christelle a dit…

Il est vraiment trop trop beau ce petit Hugo, il méritait bien une mise à l'honneur sur cette superbe page!!
Bises et bonne fin de semaine Geneviève,
Christelle

Pimprenelle a dit…

Un plus d'être un bébé facile c'est un très beau bébé... tout comme ta page qui est toute belle !!!
Bisous

wauwowe a dit…

elle est très jolie et graphique cette page! il est trop mignon ton petit Hugo

anges a dit…

J'admire chaque détail et le soin apporté à la réalisation,elle est sublime et ton petit amour juste à croquer ♥
bonne journée,bises.laurence

Nanette a dit…

Un beau bébé et en plus si c'est de l'or il faut le garder, hihihi
Ta p'ttie page est sublime, j'aime la couture, bises

Christiane D a dit…

Trop mignon ce petit Hugo qui doit tous vous faire craquer...
Pas moderne ? Je n'y connais rien en scrap et moderne ou pas je trouve cette page fort jolie. Comme toujours chez toi on retrouve des détails si minutieux... bravo, tu as encore une fois tapé dans le mille !

cylaur a dit…

j'aime bien ces petites touches d'or !

Estelle TBT a dit…

"Rien d'innovant"...peut-être... Mais très efficace !
Disont que c'est du clean classique. Et j'adore !
Surtout accompagné d'une si jolie bouille d'amour !
Bises.

Ozen a dit…

Il est craquant ce petit Hugo. Ta page est très belle. Je comprends qu'elle plaise à la maman ;-) Biz

Brigitte a dit…

C'est un scrap qui me plait toujours beaucoup et que je continue à faire en copiant tes pages de Victor. Hugo aura un bel album. trop mimi ton petit dernier. biz

scrapagogo a dit…

Jolie page pour ce bébé en Or !!! (j'aime la couture que je suis incapable de faire !!!), bises

Maryline a dit…

Les photos de ce mignon p'tit bouchon sont joliment mises en valeur ! Biz

Juliette a dit…

C'est vrai que ce mignon petit Hugo a vraiment l'air d'être un bébé en or! Je trouve ta page très belle, moderne ou pas! Bises

yolande k a dit…

Ta page est très belle !!!! J'aime la touche de doré qui sert de fil rouge à tes pages !