mardi 19 avril 2016

Une carte !

Pour répondre au challenge de Scrapaclau, sur le forum Clean & Simple, j'ai réalisé cette carte, lift de Betty J
... et j'ai un peu transformé le modèle pour le rendre à ma façon !
                               .Ma carte:
 .
...et la carte de Betty J.
ok, je n'ai pas vraiment joué le jeu... puisque j'ai tout retourné... mais tous les éléments sont présents, plus ou moins transformés !
Je ne suis pas arrivée à "copier" de manière satisfaisante, le modèle présenté...
j'ai donc adapté à ma façon...
.
 C'est une carte d'anniversaire.... les voeux sont à l'intérieur !
A bientôt !




31 commentaires:

christelle a dit…

Peu importe que tu aies transformé le modèle, on retrouve bien le feuillage, le sentiment et la petite bêbête!! Ta carte est superbe!!
Bises et bonne semaine Geneviève,
Christelle

Karine (kar25) a dit…

tu as bien fait de modifier, je trouve ta version bien plus réussie. bonne journée

doudinette a dit…

Très fraîche cette petite carte. Je craque pour la coccinelle!! Bises

gingka a dit…

Des feuillages, une étiquette et un tampon, c'est parfait pour faire une jolie carte!
Merci beaucoup pour tes petits mots sur mon blog qui me touchent énormément! Gros bisous

Chanray a dit…

Ta version est tout aussi jolie que la carte de départ!

Brigitte a dit…

Trop chouette cette transformation...et la coccinelle est originale. Elle est en quoi, en bois ? Superbe carte !!!

DKath a dit…

jolie version florale
bises

scrapagogo a dit…

Je trouve ta carte beaucoup plus originale !!! du rose, des papillons... j'aime !!! Il m'arrive très souvent de partir d'un modèle qui me plait et arriver à quelque chose de différent !!! bises

Alexandra a dit…

Je l'ai déjà admirée sur le forum, elle est magnifique !

anges a dit…

trop craquante cette coccinelle qui se balade sur ta carte,elle est magnifique ♥
bon après-midi,bises.laurenec

Elisabeth a dit…

Peu importe la fidélité à la carte de départ.... ta carte est toute belle et c'est le principal !!!

Christiane D a dit…

tes cartes sont vraiment chouettes : sobres et élégantes : bravo !

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie.

Estelle TBT a dit…

Comme je te l'ai précédemment dit, je trouve ta carte superbe de fraîcheur et de légèreté.
Tu as bien fait de contourner la contrainte.
Bises 🐞

Nat a dit…

Quelle jolie coccinelle sur ta carte ! j'avoue que je préfère ta version ;) bonne suite de semaine.

Juliette a dit…

J'aime beaucoup ta version, et puis on retrouve tout de même les éléments principaux! Ces jolis feuillages me plaisent beaucoup et la coccinelle est adorable. Bises

patscrap a dit…

Elle est plus que ravissante et merveilleusement bien interprétée.

ingrid a dit…

Je la trouve très jolie cette carte et puis ce petit coté printemps et bien agréable

vero2A a dit…

tu as peut être tout retourné mais ta carte est très très belle

Pascale a dit…

J'aime beaucoup ta carte que je trouve très raffinée... la coccinelle est adorable.

sophie a dit…

très jolie carte !

Mary a dit…

Je suis ravie de voir aussi souvent de la carterie chez toi (qui l'eut cru ? :) )
Elle est toute belle et de saison.
Bises

yolande k a dit…

Très belle carte, très élégante et raffinée !
Bises

Sabine Patascrap a dit…

Le printemps mis à l'honneur comme il se doit avec cette très jolie carte ! J'aime sa fraîcheur, et la touche de légèreté apporte par la coccinelle !

Nanette a dit…

Et bien ta carte est trop jolie et il n'est pa toujuors facile de lifter même une jolie proposition! bisous et bravo

Feebellescrap a dit…

Très jolie carte!!!
bizzzzz

wauwowe a dit…

c'est l'intérêt des lifts aussi repenser à sa façon... la tienne est superbe! j'aime cette touche de rouge avec la coccinelle

Miriam Prantner a dit…

Wonderfully CAS. I love the little ladybug!

- Bellule - a dit…

J'aime beaucoup ta version toute printanière !!

Biz'♥

cylaur a dit…

jolie interprétation !

Lysi a dit…

Elle est adorable ta version!!!! Ta simplicité est d'une efficacité surprenante!!!