mardi 19 avril 2016

Une carte !

Pour répondre au challenge de Scrapaclau, sur le forum Clean & Simple, j'ai réalisé cette carte, lift de Betty J
... et j'ai un peu transformé le modèle pour le rendre à ma façon !
                               .Ma carte:
 .
...et la carte de Betty J.
ok, je n'ai pas vraiment joué le jeu... puisque j'ai tout retourné... mais tous les éléments sont présents, plus ou moins transformés !
Je ne suis pas arrivée à "copier" de manière satisfaisante, le modèle présenté...
j'ai donc adapté à ma façon...
.
 C'est une carte d'anniversaire.... les voeux sont à l'intérieur !
A bientôt !




31 commentaires:

christelle a dit…

Peu importe que tu aies transformé le modèle, on retrouve bien le feuillage, le sentiment et la petite bêbête!! Ta carte est superbe!!
Bises et bonne semaine Geneviève,
Christelle

Karine(kar25) a dit…

tu as bien fait de modifier, je trouve ta version bien plus réussie. bonne journée

doudinette a dit…

Très fraîche cette petite carte. Je craque pour la coccinelle!! Bises

gingka a dit…

Des feuillages, une étiquette et un tampon, c'est parfait pour faire une jolie carte!
Merci beaucoup pour tes petits mots sur mon blog qui me touchent énormément! Gros bisous

Chantal a dit…

Ta version est tout aussi jolie que la carte de départ!

brigitte a dit…

Trop chouette cette transformation...et la coccinelle est originale. Elle est en quoi, en bois ? Superbe carte !!!

DKath a dit…

jolie version florale
bises

scrapagogo a dit…

Je trouve ta carte beaucoup plus originale !!! du rose, des papillons... j'aime !!! Il m'arrive très souvent de partir d'un modèle qui me plait et arriver à quelque chose de différent !!! bises

Alexandra a dit…

Je l'ai déjà admirée sur le forum, elle est magnifique !

anges a dit…

trop craquante cette coccinelle qui se balade sur ta carte,elle est magnifique ♥
bon après-midi,bises.laurenec

Elisabeth a dit…

Peu importe la fidélité à la carte de départ.... ta carte est toute belle et c'est le principal !!!

Christiane D a dit…

tes cartes sont vraiment chouettes : sobres et élégantes : bravo !

blogorel a dit…

Ta carte est très jolie.

Estelle TBT a dit…

Comme je te l'ai précédemment dit, je trouve ta carte superbe de fraîcheur et de légèreté.
Tu as bien fait de contourner la contrainte.
Bises 🐞

Nat a dit…

Quelle jolie coccinelle sur ta carte ! j'avoue que je préfère ta version ;) bonne suite de semaine.

Juliette a dit…

J'aime beaucoup ta version, et puis on retrouve tout de même les éléments principaux! Ces jolis feuillages me plaisent beaucoup et la coccinelle est adorable. Bises

patscrap a dit…

Elle est plus que ravissante et merveilleusement bien interprétée.

ingrid a dit…

Je la trouve très jolie cette carte et puis ce petit coté printemps et bien agréable

vero2A a dit…

tu as peut être tout retourné mais ta carte est très très belle

Pascale a dit…

J'aime beaucoup ta carte que je trouve très raffinée... la coccinelle est adorable.

sophie a dit…

très jolie carte !

Mary a dit…

Je suis ravie de voir aussi souvent de la carterie chez toi (qui l'eut cru ? :) )
Elle est toute belle et de saison.
Bises

yolande k a dit…

Très belle carte, très élégante et raffinée !
Bises

Sabine Patascrap a dit…

Le printemps mis à l'honneur comme il se doit avec cette très jolie carte ! J'aime sa fraîcheur, et la touche de légèreté apporte par la coccinelle !

Nanette a dit…

Et bien ta carte est trop jolie et il n'est pa toujuors facile de lifter même une jolie proposition! bisous et bravo

Feebellescrap a dit…

Très jolie carte!!!
bizzzzz

wauwowe a dit…

c'est l'intérêt des lifts aussi repenser à sa façon... la tienne est superbe! j'aime cette touche de rouge avec la coccinelle

Miriam Prantner a dit…

Wonderfully CAS. I love the little ladybug!

Bellule a dit…

J'aime beaucoup ta version toute printanière !!

Biz'♥

cylaur a dit…

jolie interprétation !

Lysi a dit…

Elle est adorable ta version!!!! Ta simplicité est d'une efficacité surprenante!!!