jeudi 31 décembre 2015

31 décembre 2015

Juste un petit passage par ici en cette fin d'année pour souhaiter à tous mes lecteurs et lectrices un bon réveillon et une fin d'année dans la fête et la joie.
Bien occupée tous ces derniers jours par les festivités de Noël et par toutes les occupations familiales, je compte venir bien vite retrouver les différentes activités de mon blog dès les premiers jours de janvier.
Bon réveillon à tous dans la chaleur familiale ou (et)  amicale.
Juste un petit coucou de Gaspard qui est rentré hier soir chez lui, avec toute sa famille, après ces bons moments passés chez nous.... 
.
.
Il ne sait toujours pas marcher seul... mais il essaye de faire "comme les grands" en se tenant
à la barre qui longe la plage !
A demain !

11 commentaires:

ingrid a dit…

Bonne fin d'année à toi aussi et tous mes voeux pour 2016. Et puis un grand merci pour tous tes gentils petits mots qui me touchent toujours beaucoup.

gingka a dit…

Je te souhaite une excellente année 2016! Qu'elle soit heureuse et créative! Gros bisous

blogorel a dit…

Très beau petit garçon!! Merci et Bonne année à toi aussi et tous mes voeux!

lolaine a dit…

Je te souhaite une belle année à venir! Continue de profiter pleinement de tes petits enfants! Bises

Mary a dit…

Je te souhaite une belle et douce année 2016, parsemée d'étoiles et de beaux moments, remplie de magie et de beaucoup d'amour !
Bises

christelle a dit…

Oh, il est trop mimi ce petit Gaspard!! La marche est pour bientôt apparemment!!

Alexandra a dit…

Il est adorable ce petit Gaspard ! Je te souhaite une belle année pleine de bonheur entourée de ta petite famille ! Bises

Pimprenelle a dit…

Je te souhaite le meilleur à l'occasion de cette nouvelle aventure : 2016 !
Belle année à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers, que ces prochains 365 jours soient remplis d'heureux moments !
Bises

Michelle B. a dit…

Comme il est mignon ce petit Gaspard ! Il ne devrait plus tarder de gambader tout seul, quel bonheur !
Je t'embrasse Gen

Miriam Prantner a dit…

Adorable!

Juliette a dit…

Ce petit Gaspard est vraiment adorable, j'espère que tu as bien pu profiter de tout ces instants en famille! Bises