mardi 10 novembre 2015

Tutoriel de la carte Girafe

Comme je l'avais proposé il y a quelques jours, j'ai fait le tutoriel de la carte envoyée à Capucine pour son anniversaire. ICI.
 Pour rappel, la voici: 
.

La carte étant partie avant que je vérifie toutes les mesures, il est possible qu'il y ait quelques erreurs...(que je corrigerai prochainement puisque je dois partir chez elle ces jours-ci)

Voici le croquis reconstitué:
(à imprimer)
Le papier de base, blanc, qui renferme la carte mesure 19 cm X 13,1 cm
Le papier bleu qui porte la partie girafe mesure: 21 cm de haut sur 9 cm de large.
Les dimensions des différents morceaux de papier à pois bleus sont indiquées sur le croquis.

Le dessin de la girafe, à imprimer pour modèle:
(cliquer du droit et faire enregistrer l'image sous
puis vous pourrez l'imprimer)
.
 .
Il faudra découper à part, les sabots, le ventre, les taches, la mâchoire, la langue, les yeux, les cornes et le museau de façon à recoller toutes ces petites pièces sur la silhouette générale !
.

Amusez-vous !... et montrez-moi le résultat !
Je mets le lien de cet article dans la colonne de droite du blog:Mes astuces et Pas-à-pas.
A bientôt


16 commentaires:

Nanette a dit…

Oh merci pour ce tuto... bon je ferai cette p'tite carte pas de suite, mais promis je te la montrerai... bisous

christelle a dit…

Merci Geneviève pour le tuto!! Tu es adorable!!
Bises et bonne semaine,
Christelle

Domi de la Drôme a dit…

Merci beaucoup pour le tuto ! Mon petite fille Jade fêtera ses 3 ans en février et je suis sûre qu'elle va adorer cette carte. Bonne soirée

Elisabeth a dit…

Merci ! J'enregistre ce tuto !

blogorel a dit…

Merci pour le tuto!

Christiane D a dit…

C'est très gentil à toi de t'y être collée ! Merci beaucoup... yapuka !

Michelle B. a dit…

Coucou Gen,
Un grand merci pour le travail fourni pour partager de tuto ! Je te montrerai la carte dès que je l'aurai réalisée, promis.
Bisous et encore un tout grand MERCI !

Juliette a dit…

Merci d'avoir pris le temps de faire ce super tuto! Bises

Pimprenelle a dit…

Extra cette carte, trop rigolote ! Merci beaucoup de partager ton tuto avec nous !
Belle suite de semaine

Sabine Patascrap a dit…

Un grand merci Geneviève, c'est super !

Miriam Prantner a dit…

Wonderful tutorial! This is such a sweet card, would bring a smile to anyone's face!

Adrina a dit…

merci, comme c'est gentil de ta part :) bises

yolande k a dit…

Merci beaucoup Gen pour le partage !
Bises

Feebellescrap a dit…

Merci pour le tutu de cette caret très astucieuse!!!

Alexandra a dit…

J'adore et un grand merci pour ce tutoriel ! j'ai une carte de naissance à faire ce sera peut-être l'occasion !

alexandra s.m. a dit…

Super ce Tuto Gen!
Merci beaucoup!!
Bisous