jeudi 5 novembre 2015

Cardathon 2015

Cette année encore le Cardathon a commencé sur le blog de ScrapRendezVous....
Et comme chaque année au mois de novembre, chaque jour du mois
 un nouveau sketch est proposé par une scrapeuse différente,
accompagné de sa carte sur le thème: voeux de fin d'année
.

Pascale m'a proposé de participer en réalisant une carte et son sketch..
... et j'ai accepté, bien sûr !

Voici un petit aperçu de ma carte:
(je n'ai pas le droit d'en montrer plus aujourd'hui !)
.

 Si vous voulez la voir, rendez-vous
sur SRV aujourd'hui,(on peut y laisser un commentaire)
et ici même demain pour les détails et explications !


A demain !

9 commentaires:

Christiane D a dit…

je viens d'aller voir ta carte bien sympathique !
on dirait que tes maisons sont dans un matériau épais style cuir ou feutrine...
Bravo encore une belle réalisation.

Pimprenelle a dit…

Je suis allée admirer ta carte... une petite merveille !!! Il est trop rigolo ce Père Noël !
Belle journée à toi

Claire T a dit…

Il y a de l'embossage sur cette jolie carte ! Bravo !

lolaine a dit…

Je suis allée voir et ta carte est adorable! Trop mimi le père noël!

www.tara-scrap.over-blog.com a dit…

très belle carte vue en entier ! superbe sketch que je vais réaliser aussi ! et je découvre ton blog avec plaisir ! je poursuis ma visite ! bises

Juliette a dit…

Je vais aller voir ça tout de suite! Bises

Patricia45 a dit…

ta carte est adorable et le sketch est déjà noté!

blogorel a dit…

Elle est jolie comme tout!!

Mary a dit…

Très bel aperçu ! je file voir ton sketch !
Bises