vendredi 1 mai 2015

Pour André...

J'ai réalisé cette carte "en urgence" pour un des choristes ténor de mon choeur chantant, hospitalisé  juste avant un concert  qu'il avait préparé avec nous depuis plus d' un an....
 .
 .
Il fallait que le feuillet intérieur soit assez grand pour contenir la soixantaine de signatures et petits mots d'encouragements de tous les choristes, destinés à remonter le moral de notre ami....
  C'est pourquoi j'ai collé un feuillet double en accordéon....
.
.
Pour la déco extérieure, j'ai repris le thème des lignes, déjà utilisées ICI,
en les entrecroisant de façon à réaliser une sorte de tressage.
.

...et tout cela, la veille d'un concert  assez stressant !...
(et avec un doigt handicapé... !)
.
.

Toutes ces photos, prises  un jour de grisaille,
(dans l'urgence aussi pour que la carte lui parvienne rapidement)
 ne sont pas terribles... désolée !
A bientôt !
 

29 commentaires:

Nanette a dit…

Ta p'tite carte est magnifique et cela lui fera certainement trsè plaisir... un belle attention!
Je suis moi aussi choriste comme toi, encore un point commun! Bon 1 er Mai à toi et bisous.

Alexandra a dit…

Elle est superbe ta carte ! Une belle attention pour votre ami. Le pliage en accordéon est super pour pour pouvoir permettre à tous de signer. Bon 1er mai !

Feebellescrap a dit…

Elle est superbe avec ces entrelacs dépeintes v-bandes de papiers de couleurs!
Une belle attention!
bizzzz

Elisabeth a dit…

Très bel effet de ces bandes de papiers, un très beau travail pour une carte qui ne peut que faire plaisir !
Bon 1er mai !

scrapagogo a dit…

Joli témoignage amical... Malgré cette contrariété, j'espère que ton ami se rétablira le plus vite possible... bises

Christiane D a dit…

J'espère qu'André va mieux et que votre concert s'est bien passé !
Jolie carte et astucieux pliage pour les signatures : bravo, c'est très sympa.
Bises pluvieuses... berk...

Claire T a dit…

C'est très beau, et le tissage est vraiment réussi donc la carte aussi.
Avec les 60 signatures, ne doutons pas que cela va donner du heaume au coeur à ton ami André.

laurence a dit…

en urgence peut être, mais tres belle, chic et sobre, parfaite pour un gars !j'aime ces bandes croisées
bon mai à toi, des bises
laurence ( unpeudhier )

Valou a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup le croisement des papiers. Bonne journée

Nat a dit…

J'aime cette carte "dans l'urgence" avec ces petits détails à la Gen. Bon we

O'scrap a dit…

Très belle idée!
Biz

cylaur a dit…

quelle finesse !

Karine (kar25) a dit…

une bien jolie réalisation qui mérite d'être lifter. Bon week end et bon rétablissement au destinataire de la carte.

Juliette a dit…

Quelle belle attention, ta carte est parfaite! J'aime beaucoup ces lignes entrecroisées. Bises

Carole a dit…

Ah j adore...car d une difficulté (un doigt handicapé) tu en fait un avantage...ok la carte est simple mais tellement de bon goût...et on a du mal à croire si on a pas lu ton post qu elle est faite ds l urgence...il a trop de chance de te connaitre ce ténor!!!

christelle a dit…

Tout a été fait dans l'urgence mais le résultat est magnifique!!
Une carte pour apporter du réconfort et signée par la 60aine de ses amis choristes, le Mr a dû être touché!
Bises et bon week-end Geneviève,
Christelle

SoniaScrap a dit…

Waouh, eh bien, pour une "urgence", c'est une réussite !!!...
J'aime beaucoup ton tressage, tres beau !

DKath a dit…

superbe carte, un joli "tissage" et une belle attention!!
biz

Michelle B. a dit…

Alors là, je craque littéralement !
Oh, qu'elle est belle cette carte. J'aime ces fines bandes si harmonieuses, leurs entrelacements, le combo choisi, la "construction" et l'emplacement du message, j'aime tout, tout, tout.
J'espère que votre ami sera bien vite rétabli et que le concert s'est bien déroulé.
Bises Gen

alexandra s.m. a dit…

Merveilleuse carte avec ces lignes qui se croisent et une qui s'arrete...tout en symboles. Elle ne manquera pas de lui apporter soutien et compassion.

Bisous Gen

Brigitte a dit…

La carte pour ton ami est superbe... tes découpes et collage des filets de papier sont PARFAITS. Il va apprécier ces petits mots de réconfort !!!

Marie-Pierre a dit…

Très joli graphisme pour cette carte très agréable à regarder.
Bises

Patricia45 a dit…

très jolie carte et délicate pensée pour ton collègue de choeur!

Anonyme a dit…

Très jolie carte, j'aime beaucoup cette idée de tissage de chutes ;)

Liberty a dit…

C'est magnifique et très émouvant.

Migui a dit…

Très belle ta petite carte.
Bisous

les 2 mains gauches a dit…

magnifique cette carte !! je note l'idée du tissage
bisous

yolande k a dit…

Rhoooo !!! Je la trouve très classe ta carte ! J'aime ce tressage....
Bises

Pimprenelle a dit…

Un astucieux tissage de ces petites bandelettes de Bazzill... ta carte est ravissante et saura réconforter !