jeudi 7 mai 2015

Anniversaire

Pour l'anniversaire d'une amie choriste, j'ai réalisé cette carte, assez semblable
 à celle que j'avais faite pour ma fille ICI.
.
.
Les découpes proviennent de dies Feuille de Papier et Kesi'Art:
.
 .
Le noeud est un faux noeud, obtenu en nouant un petit bout de ruban sur le ruban
entourant  déjà  la carte:
.
.
C'est la première fois que je fais une carte pour elle... 
Bon Anniversaire Marie, si tu passes par là !
.

merci de votre visite, bon week end !
A bientôt !
 

25 commentaires:

les 2 mains gauches a dit…

très jolie
bisous

Mary a dit…

Elle est belle ! J'aime beaucoup cette association jaune - kraft - blanc !
Bises

Nanette a dit…

Waouhhh j'y pense jamais pourtant j'aime beaucoup de gros ruban, ta carte est hyper lumineuse... une choriste tout comme moi!
Bisous

O'scrap a dit…

Trop belle cette carte.
Biz

Elisabeth Couvet a dit…

J'avais un peu de retard alors j'en ai profité pour regarder toutes tes dernières productions. Tes cartes sont superbes : claires, simples, graphiques ; très agréables à regarder. Bisous

Patricia45 a dit…

elle est très jolie, j'aime beaucoup!

alexandra s.m. a dit…

Très jolie et gaie avec cette petite pointe de jaune en plus!
Bises Gen.

SoniaScrap a dit…

Super jolie, cette carte !!!...;-)
en plus, prise sous le soleil, ça donne du pep's !!!...;-)

Juliette a dit…

J'aime beaucoup ta carte avec cette jolie pomme et de très belles couleurs! Bises

Valou a dit…

Très jolie ! Bonne soirée

Karine (kar25) a dit…

une bien jolie carte, bravo !

cylaur a dit…

encore une carte très élégante !

carolec a dit…

magnifique!

Tacha a dit…

Elle est à croquer
bon week-end
bisou

Elisabeth a dit…

Très belle avec ce ruban-noeud qui fait toute la différence, bravo !

Alexandra a dit…

Les couleurs sont super et ta carte est vraiment très belle !

christelle a dit…

Un vrai rayon de soleil ta carte, elle est superbe!!
Bises et bonne fin de semaine Geneviève,
Christelle

wauwowe a dit…

très jolie cette carte j'aime beaucoup

blogorel a dit…

Très jolie carte.

Michelle B. a dit…

J'aime beaucoup cette carte ! Le combo est superbe et ce ruban donne une belle élégance.
Bisous Gen et non weekend.

marie-pierre g a dit…

Quelle jolie carte et une lumière incroyable.Bravo!Biz

scrapagogo a dit…

jolie carte gourmande !!! j'ai déjà vu cette technique pour le nœud sans jamais l'essayer... ça rend vraiment bien, àtester !!!

sophie a dit…

une jolie carte, les précédentes également !

Nat a dit…

Jolie carte!J'aime bien ce combo et ces petites découpes !

Brigitte a dit…

Le combo de cette carte me plaît beaucoup. Je vais essayer ton faux nœud qui rend très bien.