mercredi 1 avril 2015

Un petit frère....

... pour la vie !..
J'ai scrapé cette jolie photo prise au moment de de la naissance de Gaspard...
(il y a juste 5 mois)
J'aime beaucoup l'expression et le sérieux de Victor, tenant pour la première fois son petit frère dans ses bras...

 on peut agrandir en cliquant sur les images

 .
Le fond de page est blanc... bien que blogger donne ce vilain rendu gris.... impossible de faire mieux !


J'ai essayé d'alléger le plus possible la mise en page avec ce papier Z'étiquette depuis longtemps dans mes réserves... et que je n'avais jamais utilisé...
Oui, j'ai mis un peu de rose sur cette page de garçons, juste pour rappeler les couleurs de la photo.

Petit aperçu des détails:

Pour la petite histoire, l'un des deux coeurs a été découpé avec un die  Feuille de papier et l'autre a été tamponné avec ce même die !! (oui, oui, c'est possible, ce n'est pas un poisson d'avril !! )
Merci de votre visite !
A bientôt !

29 commentaires:

Adrina a dit…

comme elle est belle, et toute douce, j'adore ...

blogorel a dit…

Ta page est très belle, toute douce, avec de beaux embellissements, juste ce qu'il faut.

les 2 mains gauches a dit…

cette photo est si belle !
une bien jolie page pour un joli moment
bisous

Elisabeth a dit…

Une page pleine de douceur et de tendresse, et le rose y contribue largement ! Bravo !

gingka a dit…

Une page belle et épurée comme j'aime! Pas mal la technique de tamponnage avec un dies! :)

cylaur a dit…

une très belle page pour cette jolie photo !

Ozen a dit…

Ravissante page pleine de douceur. Un beau souvenir. Biz

Valou a dit…

Magnifique ! Il fallait effectivement ne pas trop charger ta page pour laisser toute la place à cette superbe photo. Nous allons vivre ce moment au mois de mai également : j'ai hâte ! Bises

Christiane D a dit…

adorable, et la photo et ta page, quel beau souvenir pour tous. Bises.

christelle a dit…

Une très jolie page pour une superbe photo!!
Extra l'idée du die tamponné!!
Bises et bonne soirée Geneviève,
Christelle

O'scrap a dit…

Au belle page pleine de douceur.

Alexandra a dit…

Quelle belle page pleine de douceur et une superbe photo, c'est vrai que Victor pose un regard très protecteur sur son petit frère !

scrapagogo a dit…

Une page pleine de douceur !!! j'aime la photo, les couleurs, la mise en page.... bref j'aime +++

Françoise a dit…

Coucou, en effet l'attitude et le regard du grand frère en disent long ; ta page est superbe et très douce, juste ce qu'il fallait, j'aime ! bise bise du jour

Michelle B. a dit…

Comme elle est belle cette page ! Et que dire du regard que le grand frère porte à ce bébé ?... Il semble tellement admiratif et délicat.
Une très belle page que j'aime vraiment beaucoup.
Bises Gen

sophie a dit…

rhoooo... cette photo !

Sabine Patascrap a dit…

La touche de rose sur cette page est subtile et bienvenue, et si le fond n'est pas "plus blanc que blanc", on voit bien sa texture, et c'est sûr l'harmonie est bel et bien là ! En plus ce format te va bien...

yolande k a dit…

Très belle page ! Ce rose et ce calque subliment encore plus ta photo pleine de tendresse !
bises

Marie-Pierre a dit…

Cette touche de rose est un très beau choix pour cette photo si touchante.
Bises

Patricia45 a dit…

très jolie et douce page!

annick a dit…

tes pages clean sont toujours aussi belles...

patscrap a dit…

Une bien jolie page dans un style tout à toi !

Juliette a dit…

J'aime beaucoup ta très belle page toute en douceur et épurée qui met parfaitement en valeur cette jolie photo, bravo! Bises

Tacha a dit…

Elle est tout simplement sublime...toute en délicatesse et pleine de tendresse
joyeuses pâques
bises

Tacha a dit…

Elle est tout simplement sublime...toute en délicatesse et pleine de tendresse
joyeuses pâques
bises

Pascale a dit…

Très belle page toute douce...

Miriam Prantner a dit…

What a sweet layout! Wonderful photo, I love the softness of the vellum and those sweet hearts!

Brigitte a dit…

Une grande douceur se dégage de ta page. Victor doit être tellement heureux d'avoir un petit frère. Je suis surprise que tu aies mis du rose même si je comprends ton choix. Biz

petitprincesteph a dit…

Hello, me permets-tu d'utiliser ton titre et de le transformer pour faire une page sur le même thème ? ce serait : une petite soeur pour la Vie ... Je trouve cela très beau ! bises et bon dimanche