samedi 18 avril 2015

En panne !...

J'ai fait une mauvaise chute en courant dans un parking souterrain mal éclairé: résultat, un doigt cassé (... enfin, un peu cassé !) bloqué dans une attelle....Donc, pas l'idéal pour scraper à l'aise.

.....  Mais je peux me servir de l'ordinateur et je me suis bien amusée à comparer ces 2 photos de mes petits-fils au même âge, (à 10 ans d'intervalle) la ressemblance est indéniable, non ?

.
Environ 5 mois tous les deux.
Même forme de visage même expression et surtout même regard étonné sur le monde !...


En attendant de pouvoir scraper ces photos je me contente donc  de trier mes papiers et de ranger ma scraproom, ce qui n'est pas un luxe !...
A bientôt, j'espère pour un peu de scrap !

26 commentaires:

patscrap a dit…

Remets toi vite !
Tes petits-fils sont comme deux jumeaux !

cylaur a dit…

trop mignons avec leurs grands yeux !
soigne toi bien, à défaut de scraper, tu vas pouvoir réfléchir à tes prochaines jolies réas !

Sabine Patascrap a dit…

Oooooh ! Je fonds complètement devant tes photos ! Je trouve que Victor a gardé ses traits et on le reconnaît. Et, c'est vrai, son petit frère lui ressemble beaucoup...

SoniaScrap a dit…

Air de famille indeniable !...;-)
J'espère que tu te remettra bien de ce petit accident. C'est toujours genant quand il nous "manque" un élément de nous meme...;-)
Bon courage... Et bon rangement...;-)

Mary a dit…

Oh adorables ces bouts de choux ! Oui la ressemblance est flagrante !
A bientôt !

Valou a dit…

Incroyable la ressemblance !! Bon rétablissement. Bises et bon WE

Christiane D a dit…

Ben flûte alors...patience donc !
Ils sont trop mignons ces petits bouts et je suis d'accord avec Sabine on retrouve bien les traits de Victor dans son visage de tout petit. Tu vas sans doute faire des trouvailles en rangeant ta scraproom... donc à bientôt pour de jolies pages !

yolande k a dit…

Ils sont trop mignons tes petits-fils et c'est vrai que la ressemblance est indéniable !!! Bonne convalescence et bon rangement !
Bisous

Elisabeth a dit…

Difficile de se passer de ses dix doigts (et même pour autre chose que le scrap !!!)
Véritable "copier-coller" tes petits fils !! A voir si cela se prolonge avec les années !

Michelle B. a dit…

Aïe !!! Ça ce n'est vraiment pas de chance ! Bon dans ces cas-là on peut toujours se dire que cela aurait pu être plus grave, néanmoins on se sent bien handicapée malgré tout. J'espère que tu retrouveras très vite l'usage de tes dix doigts.
Gaspard est vraiment la photocopie de Victor ! Une telle ressemblance, c'est hallucinant. Et ce qui m'interpelle le plus, ce sont leurs regards parfaitement identiques, c'est trop beau.
Bisous Gen et courage pour la suite.

Chanray a dit…

bon courage! C'est toujours gênant de ne pas pouvoir se servir de ses dix doigts!

Alexandra a dit…

Ah mince c'est toujours idiot ces chutes et c'est sûr que c'est gênant au quotidien ! Tes petits bouts sont adorables et oui quelle ressemblance, c'est incroyable ! Bon courage et bon rangement !

blogorel a dit…

Ils sont trop mignons ces bébés !
Bon rétablissement.

scrapagogo a dit…

Un peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre... cela te permet de faire d'autres choses... une ressemblance entre les 2 frères !!! bon courage, à bientôt

Juliette a dit…

J'espère que tu vas te remettre rapidement de ce petit accident pour pouvoir continuer à scrapper! En effet tes petits-fils se ressemblent beaucoup je trouve, surtout au niveau du regard c'est flagrant! Bises

alexandra s.m. a dit…

Oh mince! Pauvre Gen!
Prends bien soin de toi et merci pour ces deux photos! trop mimi et en effet, quelle ressemblance!!
Bisous

christelle a dit…

Aussi mignon l'un que l'autre!! Deux gouttes d'eau;-)
Bon rétablissement et bon week-end Geneviève!
Bises,
Christelle

Vero2A a dit…

j'espère que cela va vite se réparer .
pour tes photos oui c'est impressionnant comme ils se ressemblent .
bon dimanche

Nadine a dit…

Bon rétablissement !
Ils sont trop beaux tes petits fils ils se ressemblent surtout le haut du visage.
Bon rangement !!

marie-pierre g a dit…

je te souhaite un bon rétablissement et un bon rangement.Tu vas peut être y découvrir des tas de choses oubliées.Biz.( quelle ressemblance!!!!).

gingka a dit…

Il y a un air de famille indéniable entre ces deux bébés!
Remets-toi bien! J'espère que tu pourras bientôt reprendre le scrap. Bises

Tacha a dit…

mince alors, j'espère que tu n'as pas trop mal...Ils sont trop craquants et quelle ressemblance !!
bises et bon rétablissement

Ngel a dit…

Oh mince, remets-toi bien.

Pascale a dit…

Bon rétablissement et n'essaie pas de solliciter ce doigt trop tôt! Adorables tes petits-fils, je trouve que Victor n'a pas changé, toujours les mêmes yeux quand on le voit sur tes pages actuelles.

Patricia45 a dit…

j'espère que ton doigt sera vite rétabli! tes deux petits-fils ont en effet le même regard!

Brigitte a dit…

Tes petits-fils se ressemblent beaucoup en effet... c'est très sympa de comparer les photos. !!!