samedi 4 avril 2015

Déco de Pâques....

J'ai trouvé sur Pinterest ces petits oeufs de Pâques rigolos, qui m'ont bien amusée avec leur couronne de gypsophile ...
 .
.
.... et leur petit air angélique....
.
.
....et ils m'ont rappelé, bien sûr, le mariage de mon fils, l'été dernier....
Comme j'avais montré ICI
et là:
.
 .
Voilà, c'est tout... c'était juste un petit clin d'oeil !....
Joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous !
A bientôt !
.

24 commentaires:

laurence a dit…

Oh c'est trop mignon, une belle idée à garder !
belles Paques chez toi,
des bises
laurence unpeudhier

Claire T a dit…

Merci Geneviève, à toi et à toute ta famille sympathique, passe de bonnes fêtes de Pâques !
Tes oeufs sont très rigolos et gais : cela nous change de la pluie interminable ici !

Elisabeth a dit…

Très mignons ces petits oeufs, une réa très délicate comme tu sais si bien faire !
Joyeuses Pâques !

Tacha a dit…

rhooo comme c'est doux beau et raffiné...tes petites filles sont adorables elles aussi
bises et joyeuses fêtes de Pâques

Christiane D a dit…

Avant de voir les photos de tes puces, ces petits oeufs m'avaient fait penser à elles ! Jolie idée effectivement. Joyeuses Pâques à toute la famille. Bises et bons concerts.

yolande k a dit…

C'est adorable !!!! Je craque ! Merci pour cette idée !
Bises

Valou a dit…

Très jolis ces oeufs ! Bon WE de Pâques à toi et à ta famille

Scrappy Géri a dit…

C est tout mignon!!!

scrapagogo a dit…

C'est vrai qu'ils sont ravissants ces œufs, rapides à faire, belle idée !!! quant aux demoiselles elles sont bien jolies, ne connaissant ton blog que depuis peu, je n'ai pas eu l'occasion de voir de photos... je vais essayer de fouiner !!! Bon week end de Pâques, ici froid et pluie... bises

Karilou a dit…

Trop mignons ces petits oeufs et les petites demoiselles sont à croquer ;)
bisous et joyeuses Pâques

finoussette a dit…

Adorable ! moi aussi je garde l'idée :p ! c'est vrai que Pinterest est une mine d'idées , j'y passerais des heures à cliquer de ci de là ! biz et joyeuses Pâques !

Feebellescrap a dit…

trop mignon!!
bonnes fêtes de pâques aussi!
bizzzz

blogorel a dit…

Trop mignon.
Bon week end de pâques.

annick a dit…

très jolis ces oeufs!
Joyeuses pâques!

christelle a dit…

C'est mignon!!
Bises et bonnes fêtes de Pâques Geneviève ainsi qu'à tes proches,
Christelle

Alexandra a dit…

Ils sont vraiment mignons ces petits œufs décorés ! Bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille !

Juliette a dit…

Merci pour ce joli clin d'oeil avec ces mignons petits oeufs à couronne! Bon week-end de Pâques à toi! Bises

Adrina a dit…

trop trop mignon :)

cylaur a dit…

c'est quand même beau le gypsophile, tiens ça me donne envie d'en replanter un, le mien ayant disparu ...

alexandra s.m. a dit…

Oui! Adorables! et j'ai moi aussi tout de suite repensé au mariage du fiston et à la Coquine Clémentine qui refusait de porter sa couronne ;)
Bisous

wauwowe a dit…

c'est trop joli

Françoise a dit…

Coucou, que c'est joli et poétique, j'adore l'idée ! big bisou du mercredi

sophie a dit…

adorable !

Brigitte a dit…

Une jolie déco pour ta table. Tes petits
devaient être ravis en ce jour de fête.
Tes petites-filles sont adorables mais je croyais avoir lu que Capucine n'avait pas voulu mettre la couronne de fleurs sur sa tête ?