jeudi 25 décembre 2014

JOYEUX NOËL !....

Que la joie de Noël soit dans le coeur de vous tous 
et que l'amitié et la générosité soit toujours présentes
 dans l'esprit des Scrapeuses  !....

Joyeux Noël !
A bientôt,
....  dès que mes activités de "Manou affairée"
me laisseront un peu de temps pour le scrap ! ....
.

18 commentaires:

Françoise a dit…

Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes, bise bise

Patricia45 a dit…

joyeux Noël à toi aussi!

karilou a dit…

Joyeux Noël à toi aussi. Profite bien de ces merveilleux moments en famille.
bisous

Alexandra a dit…

Joyeux Noël à toi et ta famille !

Karine (kar25) a dit…

Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers.

claire a dit…

Très bon Noël à toi aussi ...
A bientôt pour de nouvelles créations toujours aussi réussies ...

Marie-Pierre a dit…

Joyeux Noël à toi aussi !
Je te souhaite de passer de très beaux moments avec ta petite famille.
Bises

christelle a dit…

Merci et Joyeux Noël ainsi qu'à ta famille!!
Bises,
Christelle

Claire T a dit…

joyeux Noël à toi
Les traditions sont belles
Il faut les conserver et les protéger

madelon a dit…

Un petit peu en retard pour te souhaiter un Joyeux Noël,mais te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année.

Mary a dit…

Je te souhaite aussi de douces et belles fêtes en famille !!
Bises

Feebellescrap a dit…

Merci !!!
Bonne fêtes de fin d'année !

yolande k a dit…

Passe d de bonnes fêtes, Geneviève ! Profite bien de ta petite famille !
Bises

Sabine Patascrap a dit…

Un très joyeux Noël à toi aussi, et profite bien de ces fêtes de fin d'année avec tes petits-enfants !

Brigitte a dit…

Merci Gen et de très belles fêtes en famille pour toi. Biz

marie-pierre a dit…

Un joyeux Noël à toi et à toute ta famille. Reviens nous vite pour des pages, des cartes, des projets, des photos qui me ravissent à chaque fois. Bisous.

Migui a dit…

J'ai toujours plaisir à venir sur ton blog.
Tous mes compliments pour toute ta créativité.
J'espère que tu as passé d'agréables fêtes.
Je te souhaite en ce 1 er janvier une bonne et heureuse année.
Bisous ++++++++++.

Juliette a dit…

J'espère que tu as passé un très bon Noël en famille. J'en profite également pour te souhaiter une excellente année 2015!