mercredi 3 décembre 2014

Deux anniversaires féminins...encore !

Exactement le même style que la carte faite pour Alice (ICI) dont voici une petite variante....

Seules différences, le ruban noué, écru et la découpe de fleur 4enScrap que j'aime tant et qui peut ajouter une note de légèreté sur n'importe quelle création.
Cette carte est destinée à une grande "carteuse",(Sylvie B.) aussi j'ai toujours un peu d'appréhension avant d'envoyer...

Coup d'oeil sur les détails:
Le noeud est un faux noeud, un peu comme j'avais expliqué ICI.

-------------------------
Pour ma nouvelle belle-fille, Marie, j'ai réalisé une carte dans le même style, avec
juste une petite variante:
.

.
zoom sur les petits détails:
 .
En définitive, je prends beaucoup de plaisir à utiliser ces dies, de différentes compagnies, ici: 4enscrap, pour la fleur et Feuille de Papier pour l'oiseau et la feuille..
------------------
La fin d'année est toujours un moment très actif pour moi, car,
en plus des traditionnelles cartes de Noël et de nouvel an,
 il y a beaucoup d'anniversaire dans mon entourage,
donc beaucoup de cartes personnalisées à réaliser...
A bientôt !

18 commentaires:

yolande k a dit…

Elles sont sublimes tes cartes toute en légèreté et avec des couleurs que j'aime !
Bises

claire a dit…

Encore de bien jolies cartes ...les destinataires vont être ravies !
Merci pour ce partage et bonne journée ...

Christiane D a dit…

Sont toujours belles tes cartes et j'aime bien celle destinée à Marie, ce petit zozio est mignon tout plein.

Françoise a dit…

Coucou, tes cartes sont superbes, je les aime vraiment beaucoup beaucoup ! bise bise du jour

Cath59 a dit…

aussi jolie l'une que l'autre
biz

Alexandra a dit…

Comme d'habitude je suis fan de tes cartes qui sont trop belles et chic ! J'adore vraiment !

sabdy a dit…

juste magnifique bis

Elisabeth a dit…

Des cartes toute en élégance, c'est vraiment très beau et j'aime particulièrement la première et ses belles couleurs, bravo !

christelle a dit…

Les deux sont superbes!! Il est mignon ce petit oiseau tout dodu;-)
Bises et bonne fin de semaine Geneviève,
Christelle

Karine (kar25) a dit…

de superbes cartes, je les aime vraiment beaucoup. biz

Juliette a dit…

Elles sont toutes les 2 superbes, je suis sûre qu'elles plairont! Et ce petit oiseau est trop mignon... Bises

alexandra s.m. a dit…

Elle sont toutes les deux magnifiques mais je craque bien entendu pour la deuxième avec l'association oiseau et feuille!
Bisous Gen.

cylaur a dit…

ouh la la comment peux tu avoir de l'appréhension à envoyer des cartes aussi sublimes ? c'est à la fois sobre et très travaillé, c'est magnifique !

Elisabeth Couvet a dit…

Elles sont trop belles ; tout en douceur. Bravo !

Sylvie :) a dit…

Juste magnifique et je contemple tous les jours celle que j'ai eu la chance de recevoir ! merci encore Gen !

Mary a dit…

Un superbe modèle de carte ! J'aime ce raffinement et ces couleurs neutres.
Bises

sophie a dit…

2 superbes cartes !

Patricia45 a dit…

superbes cartes!