vendredi 8 août 2014

Crocodile

Je me souviens d'avoir été particulièrement fière de moi (!) lorsque m'est venue l'idée de cette page...
Toujours pour le même article d'ES N°34, sur le découpage, j'avais pensé utiliser un logo de nom d'animal pour illustrer une page.
(logo trouvé sur le net ici:  ICI)
 L'agencement des lettres du titre constitue en même temps l'illustration de l'animal....
Astucieux, non ?.... !



J'avais expliqué dans l'article comment découper les lettres puis les rassembler pour reconstituer le corps du crocodile... et le titre de la page !


Et cette fois, c'est Victor qui se trouve être le sujet de ma page....chacun son tour !...

Merci de votre passage !
A  bientôt !
 

26 commentaires:

Tacha a dit…

Encore une bien jolie page....ton crocodile découpé en titre est superbe et très bien mis en valeur sur ta page lumineuse
bises

Elisabeth a dit…

Une idée lumineuse en effet ! Le rendu est superbe, et je suis toujours admirative de tes découpes !

claire a dit…

Quelle belle idée, quelle bonne idée ... du coup, ta page prend tout son sens avec ce titre original !
Merci pour ce partage et bonne journée ...

gingka a dit…

C'est une belle anecdote que tu as racontée et scrappée là. Bravo pour le titre très réussi! Une page très cohérente!

Alexandra a dit…

Oh oui quelle belle idée, je trouve vraiment super ce titre qui reconstitue le crocodile et ta page est trop belle, comme d'hab !

Patricia45 a dit…

superbe page et j'aime beaucoup le titre

christelle a dit…

Ingénieux et superbement découpé ce titre!! Ta page est elle aussi superbe!!
Bises et bon week-end Geneviève,
Christelle.

doudinette a dit…

Super idée! J'adore! Le titre a également une fonction d'embellissements et agrémente joliment ta page. Bises

sophie a dit…

une très jolie page !

Anonyme a dit…

super original le titre!! jolie page! bonne soirée

tantdescrap a dit…

original le titre, jolie page!

anges a dit…

elle est magnifique et très originale cette réa,j'adore!
bonne soirée,bises.laurence

Tama a dit…

Excellent!!!!!
J'adore ce titre crocodilien!
C'est une excellente idée :-)
Bisous

Mary a dit…

Une belle idée et un joli résultat tout en finesse !
Bises

Françoise a dit…

Coucou, je m'en souviens de cette page, c'est en effet un découpage astucieux, bravooo, bon dimanche, bise bise

alexandra s.m. a dit…

GEN-ialissime ;o)

Karine KJ a dit…

J'avais trouvé l'idée très subtile...une vraie réussite ! bisous

Estelle TBT a dit…

Cette découpe de crocodile fait beaucoup d'effet sur ta page ! Un très joli travail de précision !
Merci pour le partage et le lien !
Bises.

Juliette a dit…

Waouh tu peux être fière de toi, l'idée est géniale et le résultat superbe! Vraiment une très belle page, bravo! Bises

Sabine F. a dit…

Eh bien ça alors : j'ai justement repéré sur Pinterest une série de ces mots, en me disant qu'ils pourraient représenter de jolis motifs de découpes pour ma machine. Toi tu as eu la patience de les découper aux ciseaux, avec la magnifique habileté que l'on te connaît. Belle réussite pour une page exquise, bravo !

Miriam Prantner a dit…

What a sweet photo! I love that crocodile die cut too!!!

Feebellescrap a dit…

trop bien ce titre croco!!!belle page!!!
bizzzzzzzz

Elisabeth Couvet a dit…

Alors çà, c'est cool !!! Super ton mot détouré. Je retiens l'idée. Merci. C'est magnifique. Bon week-end. bisous

cylaur a dit…

il est super ce titre !!

cylaur a dit…

il est super ce titre !!

yolande k a dit…

Ta page est magnifique, très lumineuse !!!! J'adore moi aussi ton titre !!!!
Bises