mercredi 6 novembre 2013

Cartdathon


J'ai réalisé une carte, ainsi que me l'a demandé  Pascale dans le cadre du Cardathon, pour le site ScrapRendezVous.
 
Chaque jour du mois de novembre, une  invitée  propose un sketch et sa carte, afin de stimuler les "carteuses" en vue des voeux de fin d'année !

J'ai imaginé cette carte pour mes petits-enfants, pensant ne pas être avec eux pour Noël....

Aujourd'hui, je ne peux que vous inciter à aller voir ma carte ICI et à regarder ces quelques détails en attendant demain où je pourrai vous montrer l'ensemble !



Voila de quoi plaire aux petits ... du moins, je l'espère !...

A demain, donc, pour la suite !

13 commentaires:

C@ a dit…

Je suis sûre que cette carte leur fera vraiment plaisir, elle est ... très chouette !!

Pascale a dit…

Merci d'avoir participé à notre cardathon en nous offrant cette ravissante création!

lolaine a dit…

Je viens d'aller voir ta carte et je le trouve super! Je suis certaine que tes petits enfants vont l'apprécier, il n'y a pas de doute. Comme tu le dis, la chouette avec son cadeau est parfaite.
Bises

SoniaScrap a dit…

Oh, elle est trop mimi, cette jolie carte de Noël !!!..;-)
bravo !!!

SoniaScrap a dit…

Oh, elle est trop mimi, cette jolie carte de Noël !!!..;-)
bravo !!!

Elisabeth a dit…

Je l'ai vue en entier... très sympa, je vais m'en inspirer sans tarder !

kikilou a dit…

Je ne pouvais pas attendre demain, bien sûr. Elle est ravissante, ta carte.
Bises

cylaur a dit…

la petite chouette est originale, ça change des Pères Noel !

Patricia45 a dit…

je l'ai vue et j'adore! merci pour le sketch!

Tacha a dit…

Encore une magnifique carte, à la fois pleine de délicatesse et d'humour comme tu sais si bien les faire
bises

Mary a dit…

Une adorable carte que je viens de découvrir... un joli croquis qui m'inspire déjà !
Bises

christelle a dit…

Cet aperçu me dit que petits et grands vont adorer!!
Bises et bonne soirée Geneviève,
Christelle

Alexandra a dit…

J'ai vu ta carte chez scrap rendez-vous et j'adore ! Elle est superbe !