jeudi 4 avril 2013

Je pense à toi...

Une autre carte qui m'a été inspirée par le même sketch que précédemment.
Je me suis amusée avec ce joli papier à pois ( j'aime toujours autant le vert...et  les pois ! )
 de Carta Bella
J'ai découpé un coeur suivant un gabarit de  (vieux) chipboard de Martha Stewart


J'ai découpé (au cutter, comme d'habitude) les lettres du mot "TOI" , et  par la suite, j'ai rajouté la languette centrale du "O" pour une meilleure finition.



Mes photos sont très médiocres... faute de soleil et donc de lumière...et comme cette carte est déjà partie je ne pourrai pas refaire une meilleure pohto !...

Tant pis !
A bientôt !

36 commentaires:

Règ... a dit…

Superbe carte !

anne29 a dit…

Quelle jolie carte!! J'aime beaucoup le choix de couleurs et ton sketche!!! Bravo!

Circée a dit…

très jolie carte !

Brigitte a dit…

Vraiment MAGNIFIQUE et je suis contente que le sketch de ma copine d'inspire autant!!!

doudinette a dit…

Encore une fois ta carte est superbe. J'adore la mise en page et les couleurs. Et bravo pour ta découpe au cutter! Bises

Alexandra a dit…

Vraiment superbe !

C@ a dit…

la photo est déjà très belle, et la carte juste magnifique.

Fanou a dit…

C'est sublime !

vero2A a dit…

très jolie carte
bise

Falolé a dit…

elle est superbe ! et moi aussi j'aime bcp ces couleurs !

Patricia45 a dit…

elle est superbe aussi!

Magali86 a dit…

Vraiment très belle!

cylaur a dit…

trop mimi cette carte !

christelle a dit…

Superbe!!
Bises,
Christelle.

bea a dit…

de toute beauté! bravo pour tes decoupes toujours aussi precises!
biz
béa

Mary a dit…

Comme elle est belle cette version vert printemps !!! Superbe carte !
Bises

Feebellescrap a dit…

Rhooo celle la me fait trop craquer!!!!

Marie a dit…

Cette carte est superbe ! J'aime le jeu des textures, et les couleurs si printanières (si seulment à l'extérieur cela pouvait se concrétiser ;-))
Bisous !

alexandra s.m. a dit…

Elle est magnifique!
J'aime beaucoup ton travail sur la forme négative ;-)
Bises

anges a dit…

c'est d'une douceur incroyable,j'adore!
bonne journée,bises.laurence

Marie-Pierre a dit…

Elle est vraiment magnifique ta carte, un vrai petit bijou.
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe cette carte !
bisous

Marine a dit…

Très belle carte !

Maryse a dit…

Bravo, très C & S, tout juste come j'aime.

Françoise a dit…

Coucou, ta carte est SUPERBE ! Quelle belle inspiration... bravo aussi pour les découpes (j'ai essayé mais ce n'est pas aussi beau !) bisette bisette et bon week-end

Ozen a dit…

Elle est géniale !!! Douce et pleine de vie tout à la fois. J'adore... Biz

Estelle TBT a dit…

Tout est beau, jusque dans le moindre petit détail !
J'adore ta perfection !
Et cette carte n'echappe pas à mon coup de cœur !
Quel plaisir de venir par ici... bravo !

Tama a dit…

Ces couleurs me plaisent également beaucoup!!!!
Une très jolie carte et la photo va très bien, je crois que c'est pour beaucoup d'entre nous la même chose...
Bisous

Marie C a dit…

Je découvre tes 3 cartes en même temps et entre les 3 mon cœur balance..ça me donne envie d'essayer!
Bises

Karine KJ a dit…

Il n'y a que toi pour travailler une carte avec autant de subtilité.... Je suis admirative ! Bisous.... est ce que le soleil te réchauffe à Antibes?? je te le souhaite...

SoniaScrap a dit…

eh bien, on peut dire que ce sketch t'aura fortement inspiré !!!..;-)
Une trés jolie série que ces trois cartes, bravo !!!...;-)

scrapelfe a dit…

tout simplement j'adore.....bises

Miriam Prantner a dit…

Beautiful! Love the die cut letters with the trim showing through and how you placed the die cut heart!

Migui a dit…

J'aime beaucoup ta carte moi aussi.
Bisous et bon dimanche.

finoussette a dit…

bravo pour cette si jolie carte ! j'aime beaucoup ! biz

Dorothée a dit…

Elle est très chouette, cette carte ! Il faut dire que je suis une grande fan de pois et de vert...
Bravo à toi !