vendredi 27 janvier 2012

Cartes "Merci"

Deux cartes de remerciement,que j'ai  faites en janvier.
Sur la première, j'ai crée une étiquette orange  découpée d'après un gabarit.  J'ai collé sur celle-ci, une autre étiquette de forme ovale  sur laquelle j'ai imprimé le mot de remerciement. ( polices: Cambria et Edwardian Script ITC)

Cliquer sur les images pour les agrandir: 

Détail de l'étiquette:

J'attendais que la deuxième carte soit arrivée à bon port.... et il semble que la traversée de l'Atlantique soit plus longue que prévue....
Je l'ai réalisée pour Alexandra avec l'intention d'utiliser ce badge American Crafts.


J'ai choisi un papier dans la même gamme de couleur et j'ai ajouté ce ruban de lin pour donner un peu de texture originale.
J'ai refait la grosse fleur, dont j'avais proposé le  tuto  ICI.
J'espère qu'à l'heure où je poste ce message, ma carte a atteint sa destination....
 Merci de votre passage, et à bientôt !

27 commentaires:

Ramsés a dit…

elles sont trés jolies avec un coup de coeur pour la 1ére
bravo
biz

lolaine a dit…

Elles sont très très belles tes cartes! Et l'étiquette de la 1ère est juste parfaite!
Bises

Marinette a dit…

Voilà deux très jolies cartes !
Bravo

cecile en balade a dit…

très belles avec un énorme coup de coeur pour la 1ere !!
j’adore ses couleurs un peu 70's, son papier fleuri, l'étiquette ciselée et le détail du brad en coeur de fleur
bisous

Brigitte a dit…

Tu prends plaisir à faire des cartes on dirait??? J'aime beaucoup celle avec le lin. Très jolies.

scrapelfe a dit…

Superbe tes cartes...j'aime bcp le ruban en lin sur la seconde.....bon week end

doudinette a dit…

Les 2 cartes sont très belles!

cylaur a dit…

elles sont très réussies toutes les 2 !

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Geneviève,

Je les aime toutes les deux et je me languis de tenir cette magnifique deuxième entre les mains ;-)

Bisous

Marie a dit…

Superbes cartes encore une fois ! Je suis en train de réaliser que tu es passée maitre dans l'art de la carterie, toi qui te disais y être peu à l'aise il y a encore quelques temps !
Bravo et bon weekend ! Bises !

alexandra a dit…

Elles sont superbes toutes les deux !

Mary a dit…

Deux très jolies cartes avec une préférence pour la première et ses couleurs vives !
Bises

Nat a dit…

Mmmmh quelles sont belles ! J'aime ce combo brun-orange et ce brad, ce ruban en lin et cette fleur. Bon w-e bec

Tama a dit…

Elles sont très belles tes cartes! J'aime la grosse fleur :-)
Bisous

Sabine F; a dit…

Je suis super ravie que tu prennes de plus en plus goût aux cartes ! Pour mon plus grand bonheur car elles sont superbes !

patricia45 a dit…

les deux sont très belles!

lenite a dit…

tres raffinée tes cartes, coup de coeur pour a 1 ere

Ozen a dit…

Elles sont encore une fois magnifiques. Biz

Marie-Pierre a dit…

J'adore tes cartes, quelle élégance !
Bises

christelle a dit…

Très très jolies ces deux cartes!! Ton étiquette fait main est très réussie et j'aime aussi beaucoup le rendu du badge au coeur de la fleur!!
Bises et bon week-end,
Christelle.

SoniaScrap a dit…

2 cartes fort jolies !!!..;-)
un coup de coeur sur le "orange", trés flashy, qui me fait de l'oeil, jolie découpe !!!...;-)

anne29 a dit…

encore de bien jolies créations!! Tu me donnes des idées car en ce moment je n'ai pas d'idées de cartes!!! Bonne continuation! Biz

Sylvie :) a dit…

Elles sont magnifiques ces cartes Gen. Sobre et élégantes.

perritan a dit…

super jolies !!
bizzzz

anges a dit…

quelle élégance dans tes créations,wow!
bonne journée,bises.laurence

Karine KJ a dit…

Quelle élégance..... je les aimes toutes les 2.... des petits détails et de la finesse pour chacune...

Marie a dit…

La première carte est bien arrivée à destination et a fait le bonheur de ses destinataires qui vous remercient encore !!

Bises