samedi 31 décembre 2011

2012

Une année se termine, une nouvelle année va commencer.
Mes petits-enfants se joignent à moi pour souhaiter que
 2012 soit une belle et bonne année
pour tous mes visiteurs!

Cette jolie photo est signée d'Alice, ma fille.
A très bientôt pour du scrap !...
 

36 commentaires:

Patricia45 a dit…

une bonne année à toi également ainsi qu'à ta famille! bravo à ta fille pour cette superbe photo!

doudinette a dit…

Tes petits-enfants ont l'air plien de vie. C'est beau à voir!
Bonne année!!

Elisabeth a dit…

Meilleurs voeux à toi Geneviève et à tous ceux qui te sont chers !
Superbe photo, je rêve d'en faire une de la sorte... faut encore attendre un peu !
Bises

Ozen a dit…

Je te souhaite également une très très belle année Genmanou, ainsi qu'à tes enfants et petits-enfants. Cette photo est adorable. Ils sont vraiment magnifiques. Biz

Mary a dit…

Une merveilleuse année pour toi, tes enfants et petits-enfants !!!
La photo est magnifique !
Bises

Brigitte a dit…

Magnifique photo de tes petits-enfants (merci à Alice). Une très Bonne et Douce Année 2012 pour toi et tes proches. De grosses bises à tes petits qui sont de beaux modèles pour tes adorables pages de scrap. A l'année prochaine.

Françoise a dit…

Merci pour vos voeux les enfants charmants... A mon tour, je vous souhaite une bien merveilleuse année 2012, bisetttttttttttte

Isabelle Beguin a dit…

Merci a vous, c' est toujours un bonheur de voir vos trois petits malicieux !! Tres belle annee 2012 a vous et votre famille

Isa

alexandra a dit…

Trop belle cette photo ! Bon réveillon et bonne année à toi et ta famille

Anonyme a dit…

Qu'ils sont beaux! Bonne année à toi! Je te souhaite de passer une très belle année.

Feebellescrap a dit…

Une belle année aussi pour toi et les tiens!Et surtout la santé!
Vive le scrap ,les blog et le partage!
Bise,Céline!

Marie-Pierre a dit…

Quelle jolie manière de terminer l'année, ta photo est magnifique.
Belle année à toi aussi, qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves et davantage encore.
Bises

Tama a dit…

je vous souhaite également, à toi et à ta famille, une douce et belle année 2012!
Bisous

maryse a dit…

Je te souhaite une excellente année 2012 ainsi qu'à ta charmante petite famille!

cylaur a dit…

meilleurs voeux à toi aussi !

christelle a dit…

Ils sont beaux tes petits-enfants!!Belle et heureuse année 2012 à toi Geneviève ainsi qu'à tes proches!!
Que vos souhaits les plus chers se réalisent et que la santé soit à vos côtés!!
Bises,
Christelle.

Cloclo a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012! bises

Sylvie :) a dit…

Bonne et heureuse année Gen ! je te souhaite beaucoup de belles choses. bises.

Règ... a dit…

Bonne & Heureuse Année 2012 Genmanou à toi et ces magnifiques petits enfants ainsi que leurs parents.

perritan a dit…

Un vrai travail d'équipe !
je t'apporte mes meilleurs voeux ainsi qu'aux tiens :)
bizzzz

V_i_74 a dit…

Bonne année et plein de bonnes choses!

Migui a dit…

Je tiens à ta présenter à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée. Qu'elle soit la plus douce possible.
Bisous.

Aur0re a dit…

bonne et heureuse année!

annick a dit…

Une très belle année à toi aussi!
Ils sont beaux tes petits enfants!!!!

Karine KJ a dit…

Une photo magique... et une bien belle façon de nous souhaiter une belle année.... Je te souhaite à mon tour le meilleur pour l'an nouveau et continue de nous enchanter de tes créations.... Bisou

Sabine F. a dit…

Belle et très bonne année pour toi aussi Geneviève ! Que santé, bonheur, paix, amour, prospérité et créativité soient au rendez-vous tout au long de 2012 pour toi et les tiens...

lenite a dit…

Tres bonne année à toi et tes proches.Ils sont rayonnants tes petits enfants, superbe photo!

lolaine a dit…

Moi aussi je te souhaite une excellente année 2012! Pleine de bonheur avec tes petits enfants! Et puis plein d'inspiration et de créativité pour nous faire rêver!
Grosses bises!

Christine B a dit…

Merci pour tes bons voeux Genmanou.
Je te souhaite également une année remplie de bonheur et de joies auprès de ta famille et de tes amis.

aba a dit…

Bonne année 2012 à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers!!

scrapelfe a dit…

Quelle belle photo...une jolie manière de nous souhaiter tes voeux...je te souhaite également une douce année 2012 plein de petits bonheurs rires et joie...bisous

FAM a dit…

Coucou, cela faisait longtemps que je ne t'avais laissé de messages même si je passe toujours sur ton blog régulièrement, désolée de ce manquement. Je te souhaite à Toi et à ta famille tout plein de bonheur pour 2012. Bises, Valérie.

Marie C a dit…

Bonne année 2012 à toi et ta petite famille! Je te souhaite de bons moments, de la joie et de la créativité...
Bises

SoniaScrap a dit…

Une merveilleuse année à toi et tout plein de bonnes et jolies chose dans tous les domaines qui te tiennent à coeur !!!..;-)

katell a dit…

Meilleurs voeux à toi et tes proches, bises

marieline a dit…

Quelle jolie manière de nous présenter tes voeux je te souhaite aussi une superbe année 2012 créative à souhait.