dimanche 6 novembre 2011

Encore une !....

Oui, encore une carte faite d'après le sketch que j'avais  proposé à Alexandra pour le Blog ScrapRV, en attendant que le beau temps me permette de prendre de meilleures photos du mini présenté précédemment ....


 Cliquer sur les images pour les agrandir:

Une carte dont j'ai essayé de réveiller les couleurs avec cette cocarde "un peu" (!) flashy !.. et j'en rajoute une couche en l'associant à cette bougie rouge, qui permet de voir l'extrémité du ruban....qui n'est pas très visible sur la photo de détails:

cliquer sur l'image:
Pas très originales mes cartes...mais à part la réalisation de la cocarde qui est un peu délicate au moment du collage,elles ne présentent  aucune difficulté !....
Et puis, comme la période des fêtes de fin d'année approche, mon blog s'habille, lui aussi, d'une nouvelle bannière un peu plus festive !!....(Merci, Alice, pour cette photo de Perrine prise en 2010, pour son anniversaire)
Merci de votre visite !
A très bientôt !

36 commentaires:

anges a dit…

elle est extra!
la photo de ta bannière est superbe,
bonne fin de week-end,bises.
laurence

cylaur a dit…

ouah elle est super belle !

bea a dit…

bravo pour ta carte,,tu as bien fait d utiliser ce vert,il epice un peu le tout!
et puis aussi bravo pour le rappel de ce vert par un brad !
ta nouvelle banniere est splendide,joyeuse et festive,du pur bonheur!
bizou
béa

Marinette a dit…

Ta carte est très jolie !

Bises

Tama a dit…

En ouvrant ton blog, j'ai dit Wouah en découvrant ta nouvelle bannière!
Et bravo pour ta carte, elle est très réussie.
Bisous

Christelle a dit…

Superbe cette carte! Elle a un vrai côté festif, c'est très réussi!

annick a dit…

extra cette carte j'aime bcp ce gris anthracite et ce vert pomme!

Brigitte a dit…

Une jolie bannière à l'approche des fêtes... le sourire éclatant de Perrine "rajoute" une note festive.

Patricia45 a dit…

j'aime beaucoup, les couleurs sont superbes!

Falolé a dit…

et bien moi je l'adore ta carte ! avec le brad vert qui rappelle la cocarde ! et ta nouvelle banière est magnifique !

Elisabeth a dit…

Une photo de bannière très très belle et une carte superbe... que du plaisir de passer par ici !

CatherineScrap a dit…

SOBRE ET EFFICACE
BRAVO

Christine B a dit…

Quelle jolie bannière ! J'aime vraiment cette photo.
On sent Noël approcher...

alexandra a dit…

J'adore cette carte et la cocarde verte est du meilleur effet quant à ta bannière elle est très belle

Anonyme a dit…

Pardon j'ai cliqué trop vite, ce n'est pas du tout mon URL qui est sur le message précédent, tu pourras supprimer stp?
Lili Scrapici

sandra a dit…

Tes cartes sont toujours très classe bravo Gen!
Ta bannière est superbe
bizzzzzz

Isabelle a dit…

Une jolie carte et une jolie bannière! Bonne semaine, Isabelle

scrapelfe a dit…

Sympa ta nouvelle bannière festive...
ta carte est simple et superbe....

maryse a dit…

de jolies couleurs pour cette carte!

La photo de ta bannière est superbe!

aba a dit…

Très belle la nouvelle bannière assortie d'une jolie carte!

christelle a dit…

Eh bien tu vois, comme ça , en photo, je ne trouve pas ta cocarde trop flashy!! Au contraire, ça apporte une touche de gaieté à ta carte qui est superbe!!
Ta bannière est très belle, j'aime beaucoup!!
Bises,
Christelle.

patscrap a dit…

Quelle jolie carte : Les couleurs, la cocarde, j'adore.

cecile en balade a dit…

superbe ! j'adore cette touche de vert
bises

Mary a dit…

Ta bannière est superbe ! ET cette carte est très belle avec un combo bien original !
Bonne soirée

Verojill a dit…

Trop longtemps que je n'ai pas pris le temps de te dire combien tes réas me plaisent ...
et trop longtemps que tu ne m'as pas donné de nouvelles ! lol

Bisous

anne29 a dit…

elle est superbe ta carte! J'aime l'harmonie qu'elle dégage!!! Bon choix de couleur et de mise en page! Biz

Ozen a dit…

Elle est bien jolie cette carte. Bravo pour ta nouvelle bannière, elle est vraiment superbe. Biz

Karine KJ a dit…

Une nouvelle bannière du tonnerre... une carte juste parfaite...toujours un régal de me balader chez toi... bisous

Marie-Pierre a dit…

Elle est parfaite ta carte et bravo pour cette pétillante bannière.
Bises

alexandra s.m. a dit…

Toujours avec tes magnifiques cocardes!
Très très beau Gen!

Merci pour ce partage!
Bises

Sylvie :) a dit…

Tu fais des merveilles en carterie Gen. J'aime beaucoup le design et cette jolie fleur.

SoniaScrap a dit…

une nouvelle bannière déjà bien dans le ton, on sent Noêl, pas de doute, photo superbe !!!...;-)
et une trés jolie carte, trés contrastée !!!...;-)

sandra02 a dit…

Une carte sobre et superbe. Des couleurs originales !!!
BiSES

Anonyme a dit…

Petit rectificatif :o))) : c'était bien en 2010, mais pour mon anniversaire à moi ;o)
Bisous et bravo pour la carte.

lenite a dit…

moi je l'aime beaucoup cette carte et cette petite touche de pep's avec la cocarde c'est tres raffiné!

laetitia a dit…

une carte comme j'aime, raffinée, élégante avec des couleurs so chic!
bises
Laetitia