vendredi 9 septembre 2011

Un peu de PUB !

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un peu de publicité pour Alexandre, le Père de mes petits-enfants  (le mari de ma fille) qui est en train de montrer sa propre entreprise.
Une décision courageuse pour cette période très mouvante dans le monde du travail, mais il croit beaucoup dans son projet.
Je salue son courage !
Je ne saurais pas bien expliquer ici les tenants et aboutissants de son entreprise, aussi, je préfère lui laisser la parole.

"Bonjour à tous,

J’ai l’honneur de vous annoncer la naissance de ma société : « ADT Film ».
Il s’agit dans un premier temps de distribuer, notamment en France, les équipements du fournisseur américain USI (commercialisation, installation, formation, SAV)
 Je crois beaucoup en cette technologie spécifique « nozzle-less ». Il s’agit de machines qui fonctionnent à l’atmosphère et qui sont utilisées pour déposer des couches très fines (quelques nanomètres à quelques microns). Les applications potentielles sont  multiples (nanoparticules, CNT, solaire, piles à combustible, semi-conducteurs…)
 Après 10 ans à différents postes dans l’industrie électronique et des semi-conducteurs, je pars donc voler de mes propres ailes, sur un créneau qui me semble porteur et en croisant les doigts pour l’avenir !

Voici mon site internet : www.adtfilm.fr pour en savoir plus.
Et voici une vidéo de présentation d’une des machines de la gamme USI :
Ma nouvelle adresse professionnelle : aderu@adtfilm.fr
N’hésitez pas à me contacter si cette technologie peut vous intéresser personnellement ou certaines de vos connaissances !"
 Alexandre
ADTFILM SARL
847 route de Frans
69400 Villefranche sur Saône

Je pense que tous les moyens sont bons  pour aider à entreprendre, aussi je compte sur  le bouche à oreille et les maris des scrappeuses ( qui sait ?!) pour transmettre et faire savoir !
A très bientôt pour une nouvelle page.
Merci de votre visite !

12 commentaires:

crystal a dit…

ce n'est pas mon domaine, mais je lui souhaite tout simplement de réussir...
bonne chance !

cylaur a dit…

oui on peut lui souhaiter bonne chance et bcp de succès (de la part d'une scrappeuse qui l'envie MDR)

patscrap91 a dit…

Très courageux. Bonne chance pour ce nouveau départ.

bea a dit…

bonne chance a ton gendre
il a de la chance de t avoir comme jolie maman
bon week end a toi
bisous
béa

Ozen a dit…

Cela semble très pointu. Bon courage à ton gendre. C'est une bonne idée ta pub... Biz

Marie a dit…

Hé, je viens de lire CNT ?! Ce sont les fameux nanotubes de Carbone sur lesquels j'ai fait mon stage cet été ! C'est super qu'il se lance dans ce domaine, c'est hyper prometteur, et il aura certainement fort à faire !
Bon courage à lui donc !
Bises et bon weekend !

brigitte a dit…

Je ne connais rien dans ce domaine... mais tu as raison... tout les moyens sont bons. Je lui souhaite bonne chance pour ce nouveau départ professionnel.

lolaine a dit…

Je lui souhaite bonne chance dans ce nouveau challenge!

Elisabeth a dit…

Pour moi aussi c'est du chinois ! Je ne peux que lui souhaiter bonne chance et croiser les doigts ! C'est courageux par les temps qui courent mais il faut des personnes qui se lancent et osent, bravo !

anges a dit…

bonne continuation dans son projet.
bises.laurence

SoniaScrap a dit…

Alors là, j'y connais rien, mais je souhaite bonne chance, tenacité et bon courage !!!Tout plein de bonnes choses pour un avenir radieux si possible !!!...;-D

Joelaindien a dit…

Hello !
merci beaucoup de ton intérêt ça fait plaisir!!
passe une très bonne soirée
et à bientot