lundi 4 juillet 2011

Que du vieux !

Vacances obligent... et ne voulant pas laisser ce blog au repos j'en profite donc pour le mettre à jour de mes publications. Je montrerai donc des pages et astuces publiées dans le magazine   Esprit Scrapbooking pendant l'année 2010. (....  et que j'ai le droit de montrer ici maintenant! )

La page que j'affiche aujourd'hui a été réalisée pour un article que j'avais proposé à ES, intitulé : "Les embellissements couture" ( ES n° 14)
Il s'agissait d'utiliser un brush "petit mot", imprimé sur un support bazzill puis rebrodé à la main.
 C'est le mot "fun" qui m'a servi de base pour cette page consacrée à Victor en admiration devant sa toute nouvelle petite soeur !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:

Quelques images de fabrication qui parlent d'elles-mêmes.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:
Si vous désirez avoir davantage d'explications, reportez-vous au numéro 14 d'Esprit Scrapbooking.

Merci de votre visite et à bientôt pour d'autres publications !

23 commentaires:

perritan a dit…

superbe cette page :)

Brigitte a dit…

Les points de couture sont du plus bel effet... J'adore!!!

anges a dit…

elle est magnifique.wow!
bisous.laurence

CatherineScrap a dit…

Que du vieux mais que dou bon doc on aime toujours
bizz

cecile en balade a dit…

magnifique !!
j'adore cet esprit couture
bises

anne29 a dit…

Je me souviens de cet article dans le journal ES, c'est un plaisir de retrouver cette page dans son contexte!!! Joli boulot et bonne idée de rebroder le tampon!!

cylaur a dit…

je me souviens très bien de cet article et j'avais trouvé qu'il fallait une sacrée patience lol !!!!

bea a dit…

je me souviens tres tres bien de cet article avec ta page que j avais adoré, d autant + que je refeuillette les magazines regulierement et que je suis re"tombée" dessus il y a quelques jours seulement! une merveille de delicatesse!
bravo encore
biz
béa

ChrisC a dit…

Geneviève... ça fait un bail mais qu'est ce qu'elle est vraiment trop belle cette page.
Et cette petite dernière arrivée est trop trop belle!!!

Migui a dit…

qJe me souviens de cet article.
Merci pour ce partage.
Bises

annick a dit…

très jolie page et très belle photo

Sabine F. a dit…

Tu nous livres encore une superbe démonstration que de grands moyens ne sont pas indispensables pour concevoir une très belle page ! Un peu de fil et une aiguille apportent déjà beaucoup (et puis je reconnais ton impeccable coup de ciseaux pour le titre !) Je m'en vais oser une comparaison audacieuse : tes pages sont comme Sean connery, elles vieillissent bien... ;o)

Patricia45 a dit…

jolie page et bravo pour cette astuce couture!

Elisabeth a dit…

Toujours un plaisir d'admirer tes pages, même anciennes, même déjà vues.... toujours un petit détail accrocheur !

Ozen a dit…

Quelle jolie page ! Et ton brush rebrodé est génial. Biz

Marie-Pierre a dit…

et bien nous avons maintenant la preuve que ton scrap ne vieillit pas, qu'il reste toujours aussi joli et fringuant ! Merci encore pour les scrapbidules !
Bises

Marie C a dit…

Je m'en souviens, elle était très belle cette page, d'ailleurs elle l'est toujours!!
Bises

Misscricri a dit…

TA PAGE EST SUPERBE.

Lolaine a dit…

Une vieille page mais toujours d'actualité et pleine de tendresse! J'aime beaucoup l'effet couture!

angegardien81 a dit…

Super!
Merci pour l'astuce.
J'ai scrapliftée deux de tes pages. Si le coeur t'en dis, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog pour voir ce que ça donne.
http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2011/07/08/21569560.html

Anonyme a dit…

Cette page me rappelle quelque chose. Elle est bien jolie et ces points de coutures sont du plus bel effets.
Bises

maryse a dit…

jolie page et elle est vraiment sympa ton astuce broderie!

Valérie a dit…

Un superbe effet ces points de couture...et j'adooore ça!!!
Gros bisous,