vendredi 6 mai 2011

Champion !

Victor sait très bien monter à bicyclette, depuis longtemps déjà.
Mais avec la trottinette, c'est une véritable histoire d'amour !.... Je suis toujours surprise de constater comme lui et sa soeur sont adroits sur cet engin et avec quelle énergie et quelle adresse ils utilisent ce moyen de locomotion !

Le journaling est lisible en cliquant sur l'image:


Eh, oui, ce n'est pas tout à fait mon style habituel !... Un peu brouillon, un peu de travers aussi... histoire de rompre les habitudes !!
....Je l'ai faite pour suivre le sketch 183 de Scrapidées et  en même temps pour le combo d'avril de C&S tout simplement.
... mais  je n'ai pas tout à fait respecté les consignes.... alors, je me suis abstenue  de la mettre sur leur blog !... Et puis, il me semble que la date limite est dépassée depuis longtemps... ! 
Cette page attendait mon retour à la maison pour venir s'afficher ici.
Pour les détails, c'est ici:

on peut cliquer sur l'image pour l'agrandir:
  Aucune difficulté particulière . J'ai téléchargé une image du net pour le petit médaillon "trottinette" et je l'ai imprimée.
L'alphabet est un Sassafras chipboards.
Les deux papier imprimés sont de 4 heures37.

Merci de votre visite !
...et MERCI à vous d'avoir bien voulu partager  au sujet de vos goûts en matière de photographie: j'ai été très intéressée par vos commentaires sur mon message précédent.

16 commentaires:

cylaur a dit…

bleu et marron c'est très joli !!

Ozen a dit…

Sympa cette page inhabituelle... En revanche ce qui est habituel, c'est le sourire que tu déclenches chez moi lorsque je lis ta façon de suivre les consignes... Biz

Elisabeth a dit…

Des couleurs bien "garcon" qui conviennent parfaitement à Victor le champion qui fait même de la double trotinette !!!!
Jolie page comme toujours chez toi !

Anonyme a dit…

C'est vrai quand j'ai vu la page, je me suis dis que ce n'était pas toi... mais je dois dire aussi que mettre autant de photos est un vrai défi réussi haut la maisn. J'aime bien ces papiers 4h37, j'en ai fait tout un stock.

bea a dit…

ah oui ca change mais ca te va bien aussi, bravo pour cette jolie page, ca lui donne du peps
bisous
béa

anges a dit…

j'adore la série de photos et ton journaling en bande. elle est magnifique!
bisous.laurence

Lolaine a dit…

Rhooo, un joli champion de trottinette! C'est dur de changer ses habitudes ;-) Ben tu t'en sors très bien. Elle me plait ta page!

sandra a dit…

Une page qui change c'est vrai, mais sortir quelques fois de sa zone de confort est toujours positif...la preuve avec cette très jolie page bravo!
bizzzz

falolé a dit…

et oui, c'est fou l'adresse qu'on les enfants de maintenant et je trouve que rien ne les fait peur ! au fait, ta page est très belle :-)

V_i_74 a dit…

Ben "le travers" te réussi plutôt bien :))

CatherineScrap a dit…

Une bien jolie page et le fouilli te va bien également
bisous

renault a dit…

Jolie page multi photos : pas toujours évident d'en caser autant sur une page!

Valérie a dit…

Quoi que tu dises...ta page est une belle réussite! Comme d'habitude d'ailleurs!!!
Pas de travers du tout...elle est tout simplement parfaite!!!
Bravo et bizzzzzzzzzzzzzz

Estelle TBT a dit…

Une bien jolie page qui te change, effectivement, de tes habitudes de MeP !
C'est un bonne idée pour une page avec plusieurs photos ;)
J'aime également le combo de couleurs que tu as choisi pour Victor.
Bizzzzzzzz.

annick a dit…

J'aime le journaling en bandes, la série de photos et les couleurs bien "garçon" de ta page!

Marie-Pierre a dit…

Oh, j'aime bien quand tu mets les photos un peu de travers.... c'est un changement de style fort bien réussi.
Bises