jeudi 14 avril 2011

Une vidéo.

J'avais vu cette vidéo sur le blog d'une merveilleuse "stampeuse": Godelieve.
Et je ne peux pas  m'empêcher de  la partager sur mon blog ! 
Mettez le son et régalez vous !!
Juste un peu déçue, à la fin, de voir que tout ce beau travail n'avait été réalisé  "que" pour une publicité !!!
Pour les mélomanes: il s'agit d'une  cantate de J.S. Bach  ( BWV 147: Jésus que ma joie demeure )
A bientôt !

10 commentaires:

Lolaine a dit…

Je l'ai vu passer l'autre jour. Je trouve l'idée très bonne, mais je la trouve malheureusement un peu trop longue...

Elisabeth a dit…

Pub certes, mais quand la pub se met au service de l'art, ou l'art au service de la pub, c'est tout de même mieux que les inepties que l'on peut voir habituellement !
Merci pour ce partage !

Sabine F. a dit…

Cette magnifique video est en lien sur mon blog depuis hier... Oserais-je écrire que les grands esprits se rencontrent ?

Anonyme a dit…

C'est typiquement une expérience qui m'hypnotise. J'aime beaucoup, et si c'est de la publicité, pour une fois, je dirais que c'est vraiment très réussi! C'est recherché, artistique, il y a de quoi se laisser emporter quelques instants. Extra!

bea a dit…

merci pour ce partage, tu as trouvé une bien jolie video
biz
béa

Anonyme a dit…

Magnifique !!!

anne29 a dit…

epoustouflant! Il y a vraiment des gens qui s'ennuient dans notre bas monde, mais le résultat vaut le détour! Merci de ton partage!!!!!

annick a dit…

Génial! Merci du partage!

Marie a dit…

Merci pour ce partage, j'ai trouvé l'idée très originale, et en même temps super bien faite ! en plus, ça m'a rappelé l'époque où j'avais du temps pour faire du piano, et que je jouais cette cantate...Ah, ça me donne bien envie de retourner caresser mes touches blanches et noires !!!!
Bisous et bonne semaine !

Ozen a dit…

C'est superbe ! Après avoir vu la vidéo sur ton blog, j'ai assisté à un kamishibaï (théatre d'images japonais). Et ils utilisaient ce même bois apparemment très sonore, pour marquer les scènes... Biz