lundi 6 septembre 2010

Perrine aime....

... le chocolat !....
Trois photos prises par DH début août....

On peut cliquer sur l'image pour la grossir....
Il testait son nouvel objectif... et je trouve le test très concluant !...
( pour celles qui sont intéressées c'est un objectif Canon EF-S 18-200 mm )

C'est encore l'été par ici.... pas trop le temps ni l'envie de scrapper !...mais, patience !...
Merci de votre visite !

16 commentaires:

Elisabeth a dit…

Ces jolies photos nous promettent de belles pages...on patiente !!!

Anonyme a dit…

sublime isabelle

Nat a dit…

Un grand bravo à ton DH, les photos sont super belles ! Je me réjouis de voir tes futures pages. Belle semaine,bec

Sandrine a dit…

Une belle page en perspective.

cylaur a dit…

elles sont superbes ces photos !

sandra a dit…

Ces photos sont superbes!!!!!!!

Chanray a dit…

j'attends avec impatience de voir ce que ces jolies photos vont donner sur l'une de tes pages.
Quelle jolie petite Perrine si photogénique!

Tama a dit…

Si tu veux scrapper, viens chez moi! Demain, il va faire froid et il va pleuvoir...
Votre Capucine est bien jolie! un petit coeur!
Bisous

Marinette-Scraptherapie a dit…

très jolies photos! encore de bien belles pages en perspective;-)

fanny22 a dit…

Magnifiques photos!!! Et dis moi où as tu trouver ces sucettes en chocolat? ça me rappelle trop de souvenirs! Je me rappelle même du gout: c'est fou lol!
Bonne soirée
Bisous

ChrisC a dit…

Mmmmhhh belle page et beau petit nouveau joujou... hihi j'ai le même!!!
Bon amusement

isabelle a dit…

ahhh ce chocolat!!! "y a pas d'âge"! sinon ta page "exuberante" et crazy.. .des régals... que c'est beau ton scrap! et tes petits enfants sont trop charmants! biz!

Mary a dit…

Quelle chance ! En Alsace l'automne est bel et bien là... il pleut !!!
Ces photos sont très belles: j'aime ces clichés pris sur le vif !
Bisous

Valérie a dit…

Très belles photos et on peut dire que l'essai est transformé ;-)

Marie C a dit…

C'est l'objectif parfait pour capturer des belles expressions san se faire voir des enfants!! l'essai est très concluant...

anne29 a dit…

OH, je sens qu'on a de belles pages en prévision, c'est super d'avoir son photographe attitré!!!