lundi 13 septembre 2010

L'observatoire.

Un peu de mal pour faire cette page, surtout parce que je me suis encore battue avec ma machine à coudre....il va vraiment falloir que je me décide à la faire réviser....
Mais j'aime beaucoup ces photos qui me rappellent de si bons moments ....

on peut cliquer sur la page pour lire le journaling:
Un petit zoom sur quelques détails:
J'ai utilisé, en plus des papiers bazzill, un papier à carreaux de 4 heures 37
Les polices d'écriture sont : Garamond et Elephant
Ruban de récupération
Tampon Kési'art
P'tit oiseau : Zibuline .

Merci de votre passage et bonne semaine !

35 commentaires:

cylaur a dit…

les couleurs et les photos, wouahouh !!!!!!!

Tacha a dit…

MAGNIFIQUE
quel beau souvenir, super bien mis en page. J'adore aussi tous ces petits détails, et la perfo rappelée sur chaque papier, juste dans un coin !!
bravo
bises

Marinette-Scraptherapie a dit…

Une merveille, à chaque fois j'adore tes associations de couleurs, les magnifiques petits détails
Bravo bravo tu es très inspirante

sandra a dit…

Quelle page MAGNIFIQUE!!!!!
Et toujours des photos à tomber...on ne peut qu'aimer!!!!!

Falolé a dit…

tu as bien fait de te battre, ta page est superbe !

Anonyme a dit…

sublime amitié
isabelle

Nat a dit…

Une très belle page, avec une superbe mep et de magnifiques couleurs !

bea a dit…

une superbe page,bravo!!!les photos sont splendides
biz
béa

Marie C a dit…

Très belle page, j'aime beaucoup les deux photos sur la droite et le titre qui me fait un peu penser à la police des albums de Martine.

fanny22 a dit…

C'est toujours aussi beau!! J'aime tous ces détails qui ravissent les yeux.
Belle journée
Bisous

Migui a dit…

Magnifique et superbe ta MEP.
Bisous +++

alexandra s.m. a dit…

amusant la police de caractère "éléphant" pour l'observatoire ornitho. ;-)

Ta page est parfaite et ces photos sont délicieuses, tant de douceur se dégage de ta page on a envie de la découvrir dans ses moindres recoins!

bises Gen.

anne29 a dit…

encore une magnifique page! J'aime ton choix de couleurs et la mise en page, et puis je craque toujours autant sur la belle bouille de ta petite perrine! Elle est à croquer!!!

Tama a dit…

Elle est superbe ta page, j'adore les couleurs. Les photos de Perrine sont craquantes!
Un grand bravo pour cette magnifique page!
Bisous

Ozen a dit…

Encore une page magnifique ! J'adore la façon dont tu joues avec la couleur et le N&B. Et ta MEP est parfaite.

Agata a dit…

Tu t'es peut-être battue avec cette machine mais tu semble avoir remporté la bataille! (Machine rebelle, je connais ça...) Ces couleurs et photos sont splendide! Quelle belle fille cette Perrine!

Chanray a dit…

oh comme elle est belle cette page . Les couleurs sont sublimes .
J'aime énormément.

Valérie a dit…

Cette page est superbe, et que dire des photos... Magnifique!

Mauxane a dit…

Une page, qui une fois de plus, est magnifique!! J'adore!!!

Lysi a dit…

Rha là là!!!Je l'adooore ta page!!Elle est à tomber!!!Tous ces petits détails, j'adore la continuité des petits trous par exemple!!!Waouhh!!

Valérie a dit…

La couture... un élément que j'adooore sur les pages!!!
Et l'adorable bouille de ta petite fille...que du bonheur!!!
Bises,

Marie-Pierre a dit…

C'est vrai que ces photos sont superbes, tu les as magnifiquement utilisées !
Bises

Ngel a dit…

J'adore cette mise en page! et les photos sont magnifques pour ne rien gâcher...

Mary a dit…

De très jolies photos, des détails adorables et un superbe souvenir ! Ta page me plait énormément !
Bises

Elisabeth a dit…

Trop trop jolie cette page !
Tout est déjà dit... les couleurs, les petites découpes, les superbes photos... BRAVO !

mylen a dit…

Roooh mon dieu qu'elle est belle !!!

patscrap a dit…

Sur cette superbe page, pas de trace de bataille. Tes petits enfants sont vraiment craquants !

petitefleur a dit…

SUPERBE page, c'est en effet un très beau souvenir mis en page.
Comme toujours j'adore la construction de ta page et la manière dont tu combines les couleurs.
P.s Perrine est de plus en plus à croquer!

Bisous

maryse a dit…

Encore une page que j'aime beaucoup : la mise en page est originale et les photos sont superbes!

aba a dit…

Cette page est superbe!!

CatherineScrap a dit…

une bien jolie page de ta puce si fraiche et colorée comme elle
et en effet les aléas des dents de nos enfants (et petits enfants) sont source de belles photos
bizz

Sylvie :) a dit…

Encore une page magnifique ! tout y est parfait ! je viendrais bien prendre des cours ;o). bonne journée

KETA a dit…

great colors and a lot of inspiration again!!!

SoniaScrap a dit…

bon, pour la machine à coudre, ça n'a pas l'air si grave, en tout cas, ça n'empêche pas ta page d'être superbe, pas de doute !!!...
Et j'aime les lumineuses couleurs, ainsi que sa belle composition !!!...;-)

tessie a dit…

je découvre ton scrap et me rends compte que j'ai déjà vu quelques pages dans des ES....j'aime la précision et la netteté de tes pages et reviendrai voir tes créations!