mardi 9 mars 2010

Super contente !....

Oui, pour une fois je peux le dire, je suis super contente car Céline, de la boutique AmScrapGram m'a demandé, il y a quelque temps, d'être invitée DT du mois de mars, pour scrapper leur kit C&S... qui est de toute beauté !...
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais il est sûr que cette collection Letterbox d'American Crafts est réellement très inspirante ...
WOW !...

Voyez plutôt:


Chris, la responsable du C&S, m'a demandé une interview à laquelle j'ai répondu avec plaisir, bien entendu.
Elle est publiée sur le blog de la boutique ICI, ou le sera très prochainement.
Bon, maintenant, "y'a plus k'à"... !
( en réalité, j'ai déjà fait un p'tit quelque chose ... que je posterai ici dès qu'il sera sur le blog d'Amscrapgram ! )

Edit:Chris vient de me dire qu'il faut être abonné à la Newsletter pour lire l'interview...alors, si ça vous intéresse...

A très bientôt ! Merci de votre visite !

18 commentaires:

Marie a dit…

Quelle bonne nouvelle ! Je me réjouis pour toi et aussi à l'idée de découvrir ce que tu nous auras concocté ! En effet ces papiers sont très beaux ! Le suspense est insoutenable !!!

Chris a dit…

Ah j'ai hâte de voir ta première réa avec le kit. Moi je l'utilise avec parcimonie pour pouvoir faire un maximum de projets avec , je le trouve trop beau!!!!
Pour l'interview seul les abonnés à la newsletter du blog la recevront, alors si vous voulez la lire rien de plus simple, il suffit de s'abonner!!!
Bizz et ravie de t'avoir fait plaisir avec cette petite invitation.

Agata a dit…

Félicitations!!! Je suis sûre que tu vas nous concocter des merveilles! Alors je me réjouis!

Valérie a dit…

Waouw... invitée DT!!!
Je me réjouis de voir tes petites merveilles!!! Et cette nouvelle collection de papiers, je sens qu'elle va vraiment t'inspirer...
A très bientôt pour la suite,
Bisous,

Marie-Pierre a dit…

Je me réjouis de découvrir les petites merveilles qui vont éclore de ce magnifique kit !
Bises

sandra a dit…

Tu vas nous faire des merveilles avec ces jolies papiers...Et félicitation...tu le mérites grandement...
bises

perritan a dit…

félicitations ! je suis très AC , je suis sûre que je vais aimer ce que tu vas en faire
bises

bea a dit…

j ai hate de voir tes realisations avec ce superbe kit
je lirai l interview bientot
bravo a toi, c est bien mérité!
biz
béa

cylaur a dit…

il est chouette ce kit, je suis sure que tu vas faire des merveilles !

Karin G a dit…

Félicitations!!! Je me réjouis de voir ce que tu vas nous concocter avec un si joli kit!!!

patscrap a dit…

J'aime beaucoup tout ce que tu fais et je te félicite pour cette bonne nouvelle, très inspirante.

christelle a dit…

je file voir cela sur le site donc .. à faire à suivre

Mary a dit…

Ohlala... bravo Geneviève ! Tu le mérites ! Et je suis sûre que tu vas créer des merveilles avec ce kit !
Bisous

poupounette a dit…

trop belle ta page!! tu fait des merveille avec ce kit!!!!

bises, poupounette

isam a dit…

Félicitations !! Ravie pour toi !!!! Je me réjouis d'avance de voir ce que tu vas faire avec !!!! Bises

Fati a dit…

Wahouu ! génial ... je suis super contente pour toi ..
Je suis certaine que tu vas nous faire des merveilles avec ce kit bien prometteur !
J'ai hâte de voir tout ça ..
Bizz

Noche a dit…

Félicitations !! C'est super !!

bizzz

anne29 a dit…

Bravo! C'est super de pouvoir tester ces beaux papiers! Et être l'invitée du mois, quel honneur... Félicitation, et bon travail pour cela!!!