lundi 22 mars 2010

Petite chronique...

Je continue à travailler sur le kit C&S d'AmScrapGram de mars...et je me régale encore avec ces papiers AC.
J'ai repris ici un design extrêmement simple, à la façon de Cathy Zielske, pour que les scrappeuses débutantes de la boutique s'y reconnaissent facilement.

Le journaling est lisible en cliquant sur l'image:

La seule petite difficulté réside dans l'élaboration de la frise "timbre poste" que j'ai assemblée en carré autour du bloc photo-papiers.
J'ai réalisé 4 bandes perforées de trous espacés d'un cm, puis j'ai recoupé la partie en excès.La petite difficulté réside dans l'assemblage aux 4 coins. Un point droit de couture-machine maintient le tout.
La lettre "P" a été découpée suivant un gabarit d'alphabet chipboard Making Memories ( hauteur 6,5cm ) et le titre est un tampon Kesi'art ( souvenirs ).

Petit zoom sur les détails:
J'ai proposé cette page sur le forum Just Clean and Fun, pour le combo de pages.
Ces couleurs assemblées présagent déjà d'un été chaud et riche en glaces pistache-chocolat !!!... juste ce qu'il faut pour repeindre les mains et les teeshirts de Perrine !!

Merci de votre visite ! A bientôt ! ( si mon ordinateur ne me fait pas encore le coup de la panne... hélas ! )

Edit:J'ai gagné le challenge ! ... oui, oui, vous pouvez aller vérifier, c'est là: LA

39 commentaires:

Sylvie :) a dit…

Ta page est magnifique avec des couleurs que j'aime beaucoup !
une mise en page superbe, classe, et bravo pour le contour timbre !!!

Nat a dit…

Elle est superbe ! Et tous ces petits détails waouh ! belle semaine

Chris a dit…

Allez je te remet un petit mot ici car ta page est superbe. Merci pour tes passages réguliers sur mon modeste blog celà me fait super plaisir.
Bizz et bravo encore pour ce travail sur le kit

Nath a dit…

Super cette mise en page en forme de timbre. Il a fallu un peu de patience mais ça en valait la peine, bravo!! Merci pour ton passage sur mon blog. Pour la page musique que tu attends, pas sûr que ce soit plus calme, Benjamin fait de la batterie...

Marie-Pierre a dit…

Eh oui, une journée bien ordinaire pour une petite fille qui aime bien patouiller ! Ta page sur ce fond dentelé est vraiment très belle et je suis persuadée que les scrapeuses débutantes à qui tu t'adresses doivent se sentir toutes motivées !
Bises

Elisabeth a dit…

Toujours ce beau et minutieux travail qui donne tant de charme à tes pages... je "fonds" à chaque fois !

KETA a dit…

Perfect again!!! Great color combination. Half-circles are SUPER! Once i will use this idea. GREAT layout!!!!

Marie a dit…

Oh là là tu as dû t'amuser à perforer tous ces trous, mais au final le résultat est superbe, je suis emballée...
Bisous

Anonyme a dit…

magnifique page, les couleurs sont trop top !passe une belle soirée, bise, Granny

Anonyme a dit…

Oh que j'aime cette page, ces couleurs, la mise en page! C'est élégant, doux, et attendrissant, tout cela! Le gros plan sur la main est très original.
J'aime le fait que cette page soit pleine de petites astuces bien à toi. J'adore ça.

Karin G a dit…

Je craque complètement sur le mix vert/brun, surtout avec le papier à pois... C'est magnifique! Ta bordure timbre fait main est TOP. J'adore ton "P" avec le joli petit brad dessus! Le tampon Kesi'art sur le tag est juste trop beau!!! Et que dire de la photo!!! J'adooooore tout Tout TOUT!!!

Falolé a dit…

Superbe page ! Tous ces détails qui font la différence, les couleurs, la photo tout est une réussite !

cylaur a dit…

c'est superbe, j'admire le contour timbre, et maintenant que je sais ton secret pour le faire, euh ... il faudra que j'essaie (même si je sais que je vais en baver lol)

bea a dit…

j adore cette page et la pistache c est mon parfum de glace préféré!
merci pr ta reponse a ma demande de perfo etoile!
j ai vu que comme moi tu as remporté un challenge sur le forum just clean...faisant greve aujour dhui je vais prendre le temps d epasser am commande grace au cheque cadeau recu, et toi tu t es offert quoi?bravo encore!
bonne journee
biz
béa

Lulu a dit…

Elle est superbe cette page, de part la photo, la mise en page, les couleurs ..... bref j'adore. Et merci pour ton ptit truc pour la frise !!!!
Bises de Lulu

anne29 a dit…

très joli! Moi j'ai trouvé des ciseaux dans une solderie, ils me font ce motif sans trop d'efforts! Mais bravo, le rendu est très chouette!

Elisabeth a dit…

Merci de ta visite ! Pour info, le papier vert est un Késiart !

Mary a dit…

Pistache-chocolat: quel joli combo ! Ta page est très belle et délicate ! Avec ces petits détails qui font toute la différence et ce style qui t'est propre, on ne peut qu'admirer !
Bisous

perritan a dit…

Quelle jolie page encore et on imagine bien tout le travail réalisé dessus ! j'aime beaucoup ! bises

Valérie a dit…

Vert et chocolat!!! Trop tendre comme page... j'adooore!!!
Tu es une pro...
Bisous,

alexandra s.m. a dit…

c'est exactement ce que je me suis dit en voyant cette superbe page:" oh chocolat/pistache!! " Bravo Gen, toujurs aussi méticuleuse pour notre plus grand plaisir ;-)

SYLVIE a dit…

just extraaaa! j'aime cette mep graphique et équilibrée!
bzibzibzizzz et la main aussi!!!!!

CatherineScrap a dit…

woauuuuuuuuuuuuuuuuu
cette page est une merveille, les couleurs si "chocolat", les détails, le tampon et la vie si vrai !!!!
bref un régal
bisous

Emixam a dit…

magnifique!! j'adore ton cadre timbre et les petits détails de ta page, le résultat est là!! superbe!!

sandra a dit…

C'est tout à fait ça chocolat pistache...Ce combo est superbe et quel travail sur cette page avec toujours ces petits détails qui font la différence...Je suis fan encore et toujours...
bizz

Verojill a dit…

J'aime beaucoup ce combo de couleurs
et la photo de Vicror !!!
bisous

mlledidi a dit…

Je suis vraiment fan de ce que tu fais et je serais ravie de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi si tu le désires !

A très bientot sur mon blog j'espère ! Bisous. Mlledidi

FAM a dit…

Coucou Gen,

Elle est trop belle ta page! et ce contour Timbre est une superbe réalisation à laquelle je m'essaierai bien, si tu le permets?
Merci à toi de ton partage,
Valérie.

Tacha a dit…

De la très très grande Class' ta page, une merveille. c'est tellement Chic !!
bravo

dom a dit…

Elle est magnifique cette page !!
J'aime beaucoup cette mise en page !!
Bisousss

Sabine F. a dit…

Au premier regard je craque d'abord pour la photo, une histoire à elle seule ! Et puis ce choix de papiers et cette mise en page, quel bonheur ! Ton scrap nous conquiert par les yeux mais aussi par le coeur, ce qui est à mes yeux la signature d'un "grand scrap" !

Anonyme a dit…

Merci de cette photo. Je croyais être la seule qui avait des enfants patouilleurs de première. Que de regard désabrobateurs autour de moi à cette époque. Ce vert tendre et chocolat est d'une extraordinaire douceur.

Jody a dit…

You do such gorgeous work :)

muse.sof a dit…

une superbe page j'adore ! elle ai aussi clean que romantique... je vais allez jeter un oeil de plus pret a ce kit qui ma foi a l'air tres bien

carine1968 a dit…

J'adore!!!!!
Comme d'habitude, je trouve ta page super bien équilibrée, et les détails qui tuent!!!
Tu le sais je suis vraiment une grande FAN!!!!
Bizz,
Carine

Bleumarine a dit…

cette page est une réussite totale!!! tout y est joli: la photo craquante, les couleurs ,la mep et les petits embellissements placés au bon endroit.
Un grand BRAVO!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, tu a sdu t'amuser pour la d"coupe timbre, elle est bluffante !
géraldine

patscrap a dit…

Cette page est vraiment magnifique : couleurs, mise en page, tout me plait.

SoniaScrap a dit…

une page sublime, je suis sous le charme !!!...;-)